AvaTrade Review

AvaTrade Notations

logo avatrade

Score: 9.8 / 10

Évaluation AVATrade
4.8/5
Note des utilisateurs
[Total des votes: 21 Note moyenne des clients: 3.7]
Site Entreprise https://www.avatrade.com/
Chattez en direct OUI
Téléphone 1-212-941-9609
Type de courtier Market Maker
Règlements ASIC, BVI, FSA, FSCA, FFAJ, OCRCVM, FSCA, ADGM
Dépôt minimum $100.00
Devise de base du compte USD EUR GBP AUD
levier Max 400: 1 / 30: 1 pour les clients de l'UE
Plateformes Metatrade 4/5, Web trading, AvaOptions, AvaTradeGO, trading mobile
Marchés Forex, crypto-monnaies, CFD, ETF, matières premières, indices, actions, obligations
Bonus offert OUI jusqu'à 10000 $
Options de financement Carte de crédit / débit, virement bancaire, Paypal, Skrill, Webmoney, Neteller - selon le pays
Clients américains? NON
Fiabilité 95 %
Force de régulation 90 %
Note générale 98 %

AVATrade Review

Ce courtier forex primé a été créé en 2006 avec son siège à Dublin, en Irlande, et est réglementé par la Banque centrale d'Irlande, par l'ASIC en Australie, par le FSC au Japon et également dans les îles Vierges britanniques (BVI). Le courtier est également réglementé par la FSCA en Afrique du Sud, ADGM au Moyen-Orient et l'OCRCVM au Canada. 

Cela fait d'AVAtrade l'un des courtiers de change les plus importants au monde. Il a des bureaux dans le monde entier, en Irlande, en Australie, au Chili, en Chine, en Italie, au Japon, au Mexique, en Mongolie, en Pologne, en Afrique du Sud et dans d'autres pays. AVA compte plus de 300,000 2 clients dans le monde et exécute en moyenne plus de XNUMX millions de transactions par mois. Les traders bénéficieront de spreads compétitifs, de bonus généreux, d'un package de trading diversifié et d'une transparence totale.

Compte

Compte standard unique sans commission, avec des comptes à spread fixe et variable et des spreads à partir de 0.0 pips, ils s'identifient eux-mêmes comme ayant des «spreads ultra faibles». 

Les traders peuvent choisir entre le trading de forex avec des spreads fixes ou des spreads flottants. Des bonus d'ouverture généreux sont disponibles en fonction du pays dans lequel vous vivez. Les comptes peuvent être échangés sur des plates-formes de bureau, mobiles, tablettes et Web. 

Il n'y a aucune restriction sur le scalping et la vente à découvert. Les fonds des clients sont conservés dans des comptes séparés dans des banques internationales. Les traders peuvent ouvrir un compte démo avec une plateforme de trading de leur choix pour tester leurs compétences et s'entraîner avant de jouer avec de l'argent réel.

Le dépôt minimum

$100

Un effet de levier maximal

 400: 1 / 30: 1 pour les clients de l'UE

CARACTÉRISTIQUES

Ava Trade vous offre la plateforme de trading exclusive AvaTradeGO et AvaOptions ainsi que MetaTrader 4/5 pour trader. 

Les clients peuvent négocier plus de 50 paires de devises ainsi que des crypto-monnaies, des actions CFD, des obligations, des indices, des ETF et des matières premières. Ils ont été l'un des premiers courtiers à proposer le trading numérique sur leur plateforme. 

La plate-forme de trading Ava Trade vous donne accès à de nombreux types d'ordres, y compris les ordres à cours limité, les ordres au marché, les Stop Loss, les limites d'entrée et les stops suiveurs. La couverture est autorisée. Les paris sur spread sont possibles via la plateforme Meta Trader 4 (pour les clients basés au Royaume-Uni et en Irlande uniquement.) 

Les clients avec des dépôts de plus de 1000 $ peuvent accéder aux outils de cartographie à Trading Central. Les courtiers proposent également des programmes tels que les gestionnaires de fonds, les courtiers introducteurs, les marques blanches, les partenaires marketing et les affiliés.

Le trading de crypto-monnaie est disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.

Éducation

 Ava Trade propose une formation pour les débutants, des vidéos, des ebooks, des indicateurs économiques et l'accès aux ressources de Sharp Trader. 

La section éducation comprend: le trading pour les débutants, les stratégies de trading professionnelles et les indicateurs économiques.

Dépôts / Retraits

Les dépôts peuvent être effectués par virement bancaire et par cartes de crédit / débit, avec un dépôt minimum de 100 $. Les retraits sont traités lors de la soumission d'un formulaire de rétractation, mais le traitement peut prendre plusieurs jours.  

Les dépôts par carte de crédit sont instantanément crédités sur votre compte, tandis que les paiements électroniques peuvent prendre jusqu'à 24 heures. Les retraits sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Les méthodes de dépôt les plus courantes sont le virement bancaire, Visa, Mastercard, Skrill et Neteller. Les méthodes de dépôt dépendent de votre pays d'origine.

Service client

Une assistance multilingue primée est disponible par téléphone, chat en direct et e-mail dans 34 pays et 25 langues.

Avis Avatrade Youtube 2021

Nous avons compilé une liste de toutes les meilleures critiques YouTube pour Avatrade en 2021. Ne vous contentez pas de lire notre critique, découvrez d'autres perspectives sur Avatrade et ce que les youtubeurs disent.

Les critiques Avatrade Youtube sont un excellent moyen d'en savoir plus sur le courtier et peuvent faciliter votre décision lorsqu'il s'agit de vous inscrire ou non.

Ce que disent les autres sites sur AVATrade

Examen de l'Armée de la paix Avatrade Forex

La cote de l'Armée de la paix Forex pour Avatrade est: 2.018 / 5 avec plus de 461+ avis

Note Avatrade de l'Armée de la Paix Forex

Avis Avatrade Trustpilot

Les évaluations Trustpilot d'Avatrade sont: 4.6 / 5 avec plus de 4445+ avis

Évaluation du pilote Avatrade Trust
Évaluations des utilisateurs: Découvrez plus de commentaires AvaTrade ci-dessous.

* Une partie des liens d'inscription vers les sites Web des courtiers sont des liens d'affiliation. Nous pouvons recevoir une commission sans frais pour vous. Cela nous permet de continuer à créer gratuitement du contenu de trading forex utile pour nos lecteurs.

AvaTrade Review

AvaTrade Reviews and Ratings

avatrade logo

Score: 9.8/10

AVATrade Rating
4.8/5
Websitehttps://www.avatrade.com/
Live ChatYES
Telephone1-212-941-9609
Broker TypeMarket Maker
RegulationsASIC, B.V.I, FSA,FSCA, FFAJ, IIROC, FSCA, ADGM
Min Deposit$100.00
Account Base CurrencyUSD EUR GBP AUD
Max Leverage400:1 / 30:1 For EU Clients
Trading PlatformsMetatrade 4/5, Web trading, AvaOptions, AvaTradeGO, Mobile trading
MarketsForex, Cryptocurrencies, CFD’s, ETFs, Commodities, Indices, Stocks, Bonds
Bonus OfferedYES up to $10000*
Funding OptionsCredit/Debit card, Bank wire, Paypal, Skrill, Webmoney, Neteller – Depending on Country
US Clients?NO
Trustworthiness 95%
Regulation Strength 90%
Overall Rating 98%

AVATrade Review

This award-winning forex broker was established in 2006 with its headquarters in Dublin, Ireland, and is regulated by the Central Bank of Ireland, by ASIC in Australia, by the FSC in Japan and also in the British Virgin Islands (B.V.I). The broker is also regulated by FSCA in south Africa, ADGM in the middle east and IIROC in Canada. 

This makes AVAtrade one of the most heavily forex broker in the world. It has offices around the world, in Ireland, Australia, Chile, China, Italy, Japan, Mexico, Mongolia, Poland, South Africa and other countries. AVA has over 300,000 clients worldwide and execute over 2 million trades a month, on average. Traders will enjoy competitive spreads, generous bonuses, diverse trading package, and complete transparency.

Account

Single commission-free standard account, with fixed and variable spread accounts and spreads starting at 0.0 pips, they self identify as having “ultra low spreads”. 

Traders can choose between trading forex with fixed spreads or floating spreads. Generous opening bonuses are available depending from which country you live in. Accounts can be traded on desktop, mobile, tablet and web-based platforms. 

There are no restrictions on scalping and short selling. Client funds are kept in segregated accounts in international banks. Traders can open a demo account with a trading platform of their choice to test out their skills and practice before playing with real money.

Minimum deposit

$100

Maximum leverage

 400:1 / 30:1 for EU Clients

Features

Ava Trade gives you the proprietary AvaTradeGO and AvaOptions trading platform as well as MetaTrader 4/5 to trade on. 

Clients can trade in over 50 forex pairs as well as cryptocurrencies, CFD stocks, bonds, Indices, ETF’s and commodities. They were one of the earliest brokers to offer digital trading on their platform. 

The Ava Trade trading platform gives you access to many types of orders including Limit orders, Market orders, Stop Loss, Entry Limits and Trailing stops. Hedging is allowed. Spread betting is possible through the Meta Trader 4 platform (for UK and Ireland-based clients only.) 

Clients with over $1000 deposits can access charting tools at Trading Central. The brokers also offer programs like Money Managers, Introducing Brokers, White Labels, Marketing Partners and Affiliates.

Cryptocurrency trading is available 24 hours a day 7 days a week.

Education

 Ava Trade offers education for beginners, videos, ebooks, economic indicators and access to Sharp Trader’s resources. 

The education section feature: Trading for beginners, Professional Trading Strategies and Economic Indicators.

Deposits/Withdrawals

Deposits can be done via wire transfers and cards such as credit/debit, with a minimum $100 deposit. Withdrawals are processed on the submission of a withdrawal form, but can take several days to process.  

Deposits with credit cards are instantly credited to your account, while e-payments can take up to 24 hours. Withdraws are processed within 1-2 business days.

The most common deposit method are bank wire, Visa, Mastercard, Skrill and Neteller. Deposit methods depend on your country of origin.

Customer service

Award-winning, multilingual support is available via phone, live chat and email in 34 countries and 25 languages.

User reviews: Check out more AvaTrade Reviews below.