Devenez un millionnaire du Forex

Devenez un millionnaire du Forex

Comment devenir un millionnaire Forex

Le marché du forex, en particulier, attire constamment de nouveaux arrivants qui veulent devenir des traders de forex à succès. Il existe de nombreux exemples d'individus qui se sont rendus incroyablement riches en négociant sur les marchés financiers, mais ils partagent rarement leur secret du succès. Dans cet article, nous verrons comment devenir un millionnaire forex, à quelle vitesse vous pouvez gagner de l'argent en trading forex et réfléchir à certaines des stratégies que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en trading forex rapidement.

Résumé de l'article:

  • Est-il possible de devenir un millionnaire de trading forex?
  • Trading forex avec un effet de levier élevé
  • Courtiers Forex à fort effet de levier
  • Stratégies de trading pour devenir millionnaire forex
  • Utilisation d'un effet de levier élevé pour des profits rapides sur le forex
  • Stratégies de trading forex risquées
  • Quelqu'un peut-il devenir millionnaire forex?

Est-il possible de devenir un millionnaire de trading forex?

Le trading forex en ligne est devenu incroyablement accessible ces dernières années grâce à la montée en puissance des courtiers à bas prix offrant un effet de levier extrêmement élevé sur des applications de trading faciles à utiliser. Mais lorsque les courtiers publient des avertissements obligatoires sur leur site Web indiquant des statistiques telles que 74% des commerçants de détail perdent de l'argent, vous vous demandez s'il est même possible de devenir millionnaire du forex.(1)

Théoriquement, vous pouvez devenir millionnaire en vous engageant dans n'importe quelle activité commerciale, il est donc possible. Que vous souhaitiez être propriétaire d'un restaurant millionnaire, dentiste, développeur de logiciels ou trader forex, il faut de l'éducation, de l'engagement et de la patience.

Trading forex avec un effet de levier élevé

L'effet de levier est l'une des caractéristiques les plus attrayantes du trading forex. Avec un petit capital de départ, avec un effet de levier de 1: 1000, tout ce dont vous avez besoin est de 1000 $ pour commencer à négocier des positions d'un million de dollars.(2)

L'effet de levier semble incroyablement attrayant pour les personnes qui ne comprennent pas les mécanismes. Il est indéniable que l'effet de levier est un outil puissant, mais il est régulièrement qualifié d'épée à double tranchant, et pour une bonne raison. Le trading avec effet de levier augmente considérablement le pouvoir d'achat et est essentiel pour améliorer l'efficacité du capital. Mais entre des mains inexpérimentées, l'effet de levier est un désastre à venir.

PAIEMENT  500: 1 courtiers Forex à effet de levier.

Regardez les exemples dans le tableau ci-dessous. La taille de la position reste de 100,000 XNUMX dollars américains, mais la marge de trésorerie nécessaire est moindre à mesure que l'effet de levier augmente.

Marge requise

Levier

Taille de la position

$3,333.33

1:30

100,000 XNUMX USD / CAD

$2,000

1:50

100,000 XNUMX USD / CAD

$100

1:1000

100,000 XNUMX USD / CAD

$50

1:2000

100,000 XNUMX USD / CAD

L'utilisation de l'effet de levier vous permet d'augmenter la taille des positions sans augmenter les fonds de votre compte de trading. Supposons que la valeur du pip d'un lot de USD / CAD soit de 10 $ CA; il suffit de quelques pips pour faire exploser un compte de cent dollars.

Courtiers Forex à fort effet de levier

fxchoice
Type de courtierECN
RèglementsIFSC
Dépôt minimum$100.00
Compte Base CurrenyUSD, EUR, GBP, AUD, CAD, Bitcoin, Gold, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum et XRP
levier Max 200:1
PlateformesMetatrader 4 / 5
marchés blackbull
Type de courtierECN
RèglementsFSCL et FSPR
Dépôt minimum$200.00
Devise de base du compte USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR
levier Max 500:1
PlateformesMetatrader 4
logo fpmarkets
Type de courtierECN, DMA
RèglementsASIC, CySEC
Dépôt minimum$ 100.00 USD
Devise de base du compteAUD, CAD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD
levier Max1:500
PlateformesIRESS, Metatrader 4 et 5, MAM, PAMM

Stratégies de trading pour devenir millionnaire forex

Diverses stratégies de trading peuvent être utilisées pour gagner un profit substantiel sur le marché des changes, peut-être même vous gagner ce statut de millionnaire. Chaque stratégie de trading dépend du style de trading, de la technique, des conditions du marché, de l'appétit pour le risque, du capital de départ et de l'effet de levier. Cette section mettra en évidence les stratégies de trading les plus courantes utilisées pour devenir un trader forex millionnaire.

Explorons quatre stratégies différentes et comprenons comment elles pourraient être utilisées pour gagner un million de dollars en trading forex.

Utilisation d'un effet de levier élevé pour des profits rapides sur le forex

Une approche commune que les nouveaux traders adoptent pour maximiser les bénéfices du forex consiste à utiliser un effet de levier important sur les petits comptes. Certains courtiers offrent un effet de levier allant jusqu'à 1: 2000, ce qui signifie que les traders n'ont besoin que de 500 USD de marge libre pour ouvrir une position d'un million de dollars.. Ce n'est pas parce que vous négociez des positions d'un million de dollars que vous êtes sur le point de devenir millionnaire vous-même; vous devrez gagner environ dix mille pips pour gagner un million de dollars. Liste de Courtiers Forex américains avec un effet de levier élevé.

Si nous supposons ce qui suit:

  • Vous négociez EUR / USD avec une fourchette quotidienne de 70 pips
  • Vous effectuez un échange de 10 lots par jour et gagnez 70 pips chaque jour
  • Chaque transaction est réussie

Sur la base de l'hypothèse ci-dessus, très irréaliste, il faudrait un peu plus de six mois pour gagner un million de dollars.

Maintenant, supposons avec précision que vous ne gagnez pas tous les échanges, avec ce qui suit:

  • Vous négociez EUR / USD avec une fourchette quotidienne de 70 pips
  • Vous placez un trade de 10 lots par jour avec un take profit de 50 pips et un stop loss de 25 pips
  • Vous gagnez 60% des transactions de manière cohérente

Sur la base de ce qui précède, qui exigerait des compétences ou de la chance substantielles, il faudrait près de deux ans pour gagner un million de dollars si six métiers sur dix étaient rentables.

Gardez à l'esprit qu'un taux de gain de 60% dans ce scénario signifie 300 transactions réussies et 200 transactions perdantes. Tout ce qu'il faut, ce sont vos 19 premières transactions pour faire des pertes pour faire exploser votre compte.

Stratégie Martingale

Une stratégie martingale est une technique qui double le risque après chaque transaction perdante pour doubler la récompense potentielle pour la prochaine transaction. L'idée est que lorsque vous finirez par gagner, le profit compensera les pertes précédentes. Bien que cela puisse paraître infaillible, l'inconvénient est qu'une longue série de pertes peut rapidement brûler l'ensemble de votre capital, vous laissant sans rien.

Si nous supposons ce qui suit:

  • Le solde de votre compte est de 5,000 USD et vous utilisez un effet de levier de 1: 500
  • Vous négociez EUR / USD
  • Vous commencez avec une transaction à un lot avec un take profit de 50 pips et un stop loss de 25 pips

Commerce #

Taille du commerce

Gain / Perte

Perte de profit

Solde du compte

Commerce # 1

1 Lot

Perte

- $ 250

$4,750

Commerce # 2

2 lots

Perte

- $ 500

$4,250

Commerce # 3

4 lots

Perte

- $ 1,000

$3,250

Commerce # 4

8 lots

Gagner

$2,000

$5,250

Heureusement, la quatrième transaction était rentable, car si ce n'était pas le cas, le compte se retrouverait avec seulement 1,250 $, ce qui ne serait pas assez de marge pour ouvrir la prochaine position de 16 lots dans la séquence.

Stratégie de forex composée

Le principe d'une stratégie de forex composée consiste essentiellement à réinvestir vos bénéfices pour augmenter la taille des positions au lieu de retirer des bénéfices.. L'augmentation de la taille de la position ne se traduit pas par un risque accru, car les ratios de risque, de récompense et de taille de position signifient si le solde de votre compte augmente, de même que la taille de vos positions. Par exemple, si vous risquez 1% de votre compte sur chaque transaction, une fois que votre compte de 5,000 10,000 $ devient un compte de 1 XNUMX $, doubler la taille de vos positions serait toujours un risque de XNUMX%.

Considérer à partir de 5,000 $ dans votre compte de trading, et vous font constamment 10% chaque mois; vous pourriez retirer des bénéfices mensuels de 500 $, après cinq ans, c'est 30,000 XNUMX $. Maintenant, envisagez de ne pas retirer le bénéfice chaque mois. Après 56 mois de composition de 10% chaque mois, vous aurez théoriquement un solde de compte de plus d'un million de dollars.

Stratégies de trading forex risquées

Les stratégies de trading forex risquées sont les moyens les plus rapides de gagner de l'argent substantiel sur le marché des changes si vous avez la chance d'être rentable. La réalité est que plus une stratégie est risquée, plus il y a de chances de perdre de l'argent.

Tous les exemples donnés dans cet article sont présomptueux et très irréalistes. Ils ne considèrent pas non plus les coûts générateurs de bénéfices comme les commissions, les écarts et les swaps.

Quelqu'un peut-il devenir millionnaire forex?

Le marché des changes est l'un des moyens les plus accessibles de spéculer sur les marchés financiers, et presque tout le monde peut y participer. Ce n'est pas parce que vous pouvez jouer au jeu que vous gagnerez. Pour réussir dans n'importe quoi dans la vie, il faut un travail acharné et de la persévérance. Si vous envisagez sérieusement d'accroître votre richesse en négociant sur le forex, pensez à des stratégies de trading durables et à faible risque, telles que la capitalisation. Le risque fait partie intégrante de l'investissement, mais cela ne veut pas dire qu'il ne devrait pas être contrôlé. Vous devez contrôler les risques et vous assurer que tout risque que vous prenez en vaut la peine.

* Une partie des liens d'inscription vers les sites Web des courtiers sont des liens d'affiliation. Nous pouvons recevoir une commission sans frais pour vous. Cela nous permet de continuer à créer gratuitement du contenu de trading forex utile pour nos lecteurs.

Become a Forex Millionaire

Become a Forex Millionaire

How to Become a Forex Millionaire

The forex market, in particular, constantly attracts newcomers who want to become successful forex traders. There are numerous examples of individuals who have made themselves incredibly wealthy trading the financial markets, but they rarely share their secret to success. In this article, we’ll cover how to become a forex millionaire, how quickly you can make money trading forex and reflect on some of the strategies you can use to make money trading forex quickly.

Article Summary:

  • Is it possible to become a millionaire trading forex?
  • Trading forex with high leverage
  • High leverage Forex brokers
  • Trading strategies for becoming a forex millionaire
  • Using high leverage for quick forex profits
  • Risky forex trading strategies
  • Can anyone become a forex millionaire?

Is it possible to become a millionaire trading forex?

Online forex trading has become incredibly accessible in recent years thanks to the rise of low-cost brokers providing extremely high leverage on easy to use trading applications. But when brokers publish mandated warnings on their website stating statistics like 74 per cent of retail traders lose money, it makes you wonder if there’s even a shot at becoming a forex millionaire.[1]

Theoretically, you can become a millionaire engaging in any business activity, so it is possible. Whether you want to be a millionaire restaurant owner, dentist, software developer, or forex trader requires education, commitment, and patience.

Trading forex with high leverage

Leverage is one of the most appealing characteristics of trading forex. With a small amount of starting capital, with leverage of 1:1000, all you need is $1000 to start trading million-dollar positions.[2]

Leverage looks incredibly appealing to people who don’t understand the mechanics. There is no denying leverage is a powerful tool, but it’s regularly referred to as a double-edged sword, and for a good reason. Trading with leverage vastly increases buying power and is essential for improving capital efficiency. But in untrained hands, leverage is a disaster waiting to happen.

Check out  500:1 Leverage Forex Brokers.

Look at the examples in the table below. The position size remains 100,000 US dollars, but the cash margin needed is lower as the leverage increases.

Required margin

Leverage

Position size

$3,333.33

1:30

100,000 USD/CAD

$2,000

1:50

100,000 USD/CAD

$100

1:1000

100,000 USD/CAD

$50

1:2000

100,000 USD/CAD

Using leverage allows you to increase positions sizes without increasing the funds in your trading account. Suppose the pip value of one lot of USD/CAD is CA$10; it only takes several pips to blow a hundred-dollar account.

High leverage Forex brokers

fxchoice
Broker TypeECN
RegulationsIFSC
Min Deposit$100.00
Account Base CurrenyUSD, EUR, GBP, AUD, CAD, Bitcoin, Gold, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum and XRP
Max Leverage 200:1
Trading PlatformsMetatrader 4/5
blackbull markets
Broker TypeECN
RegulationsFSCL and FSPR
Min Deposit$200.00
Account Base Currency USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR
Max Leverage 500:1
Trading PlatformsMetatrader 4
fpmarkets logo
Broker TypeECN, DMA
RegulationsASIC, CySEC
Min Deposit$100.00 USD
Account Base CurrencyAUD, CAD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD
Max Leverage1:500
Trading PlatformsIRESS, Metatrader 4 and 5, MAM, PAMM

Trading strategies for becoming a forex millionaire

Various trading strategies can be used to earn substantial profit in the forex market, perhaps even earning you that millionaire status. Every trading strategy depends on the trading style, technique, market conditions, risk appetite, starting capital and leverage. This section will highlight the most common trading strategies used to become a millionaire forex trader.

Let’s explore four different strategies and understand how they could be used to earn a million dollars trading forex.

Using high leverage for quick forex profits

A common approach new traders take to maximize forex profits is using substantial leverage on small accounts. Some brokers offer leverage up to 1:2000, meaning traders only need $500 of free margin to open a million-dollar position. Just because you’re trading million-dollar positions doesn’t mean you’re close to becoming a millionaire yourself; you’ll need to gain approximately ten thousand pips to earn a million dollars. List of US Forex brokers with high leverage.

If we suppose the following:

  • You’re trading EUR/USD with a daily range of 70 pips
  • You’re placing a 10-lot trade per day and gaining 70 pips each day
  • Every trade is successful

Based on the above, very unrealistic assumption, it would take just over six months to earn a million dollars.

Now, let’s accurately assume you don’t win every trade, along with the following:

  • You’re trading EUR/USD with a daily range of 70 pips
  • You’re placing a 10-lot trade per day with a take profit of 50 pips and stop loss of 25 pips
  • You win 60% of trades consistently

Based on the above, which would require substantial skill or luck, it would take almost two years to earn a million dollars if six out of every ten trades were profitable.

Keep in mind that a 60% win rate in this scenario means 300 successful trades and 200 losing trades. All it takes is your first 19 trades to be loss-makers to blow your account.

Martingale strategy

A martingale strategy is a technique that doubles the risk after each losing trade to double the potential reward for the next trade. The idea is that when you eventually win, and the profit will offset the previous losses. Although this might sound fool proof, the downside is that an extended series of losses can quickly burn through your entire capital, leaving you with nothing.

If we suppose the following:

  • Your account balance is $5,000, and you’re using 1:500 leverage
  • You’re trading EUR/USD
  • You start with a one-lot trade with a take profit of 50 pips and stop loss of 25 pips

Trade #

Trade size

Win/Loss

Profit & Loss

Account Balance

Trade #1

1 Lot

Loss

-$250

$4,750

Trade #2

2 Lots

Loss

-$500

$4,250

Trade #3

4 Lots

Loss

-$1,000

$3,250

Trade #4

8 Lots

Win

$2,000

$5,250

Luckily the fourth trade was profitable because if it weren’t, the account would be left with just $1,250, which wouldn’t be enough margin to open the next 16-lot position in the sequence.

Compounding forex strategy

The principle of a compounding forex strategy is essentially reinvesting your profits to increase position sizes instead of withdrawing profits. Increasing position size doesn’t translate to increased risk as risk, reward and position size ratios mean if your account balance grows, so should your position sizes. For example, if you risk 1% of your account on each trade, once your $5,000 account becomes a $10,000 account, doubling your position sizes would still be a 1% risk.

Consider starting with $5,000 in your trading account, and you consistently make 10% every month; you’d be able to withdraw monthly profits of $500, after five years, that’s $30,000. Now consider not withdrawing the profit each month. After 56 months of compounding 10% each month, you’ll theoretically have an account balance of more than a million dollars.

Risky forex trading strategies

Risky forex trading strategies are the quickest ways to make substantial money in the forex market if you’re fortunate enough to be profitable. The reality is that the riskier a strategy is, the greater the chance of losing money.

All of the examples given in this article are presumptuous and very unrealistic. Nor do they consider profit eating costs like commissions, spreads and swaps.

Can anyone become a forex millionaire?

The forex market is one of the most accessible ways to speculate on the financial markets, and almost anyone can participate. Just because you can play the game doesn’t mean you will win. Becoming successful at anything in life requires hard work and perseverance. If you’re serious about growing wealth by trading forex, think about sustainable, low-risk trading strategies, such as compounding. Risk is an inherent part of investing, but that doesn’t mean it should go unchecked. You should control risk and ensure any risk you take is worth your while.

*A portion of the Sign up links to brokers websites are affiliate links. We may receive a commission with no charge to you. This enables us to keep creating helpful forex trading content for our readers for free.