Meilleures entreprises de courtage canadiennes de 2021

Courtiers en actions pour

les Canadiens

Avis sur les meilleurs courtiers et notre premier choix!
Canada
courtiers en valeurs mobilières pour les canadiens

Les meilleures firmes de courtage canadiennes de 2021

Logo TD-Investissement direct

Investissement direct TD

troisiement

investissement direct rbc

RBC investissement direct

DEUXIEMENT

Entreprises de courtage canadiennes

Les Canadiens font plus que braver l'hiver et profitent de l'été. Ils travaillent fort, ainsi que des gens avertis. Et ce savoir-faire s'étend aux entreprises de courtage qu’elles utilisent pour maximiser leurs gains. Au Canada, les courtiers se présentent sous différentes formes. Des entreprises de rabais aux plateformes offertes par les grandes sociétés 3 (la TD, la BMO, la Banque Scotia), elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients. Toutefois, cela ne signifie pas que les citoyens canadiens sont limités par rapport à leurs homologues américains ou européens. Les traders canadiens ont accès à la TSX, ainsi qu'à la NYSE et au NASDAQ, ce que tous les traders n'ont pas le privilège de faire.

 

En ce qui concerne la crème de la récolte, le champ peut être réduit à trois joueurs. Par ordre de pertinence, il s'agit de Placements en Direct TD, de RBC Placements en Direct et de Questrade. Ils représentent les meilleures firmes de courtage en ligne au Canada. Examinons donc de plus près ces trois joueurs, ce qui les sépare des autres et qui est le meilleur d'entre eux.

(3) TD Direct Investing

td investissement directLa division de courtage de TD Canada Trust, Investissement direct TD, est l’option la plus faible de ce groupe sélectif. Toutefois, en tant que courtier appartenant à une banque, TD Direct demeure l’un des meilleurs courtiers en ligne au Canada. En outre, il est capable d’offrir plusieurs comptes, ainsi qu’une plate-forme Web qui aide les traders à la journée actifs et les traders à long terme.

Avantages

  • Prix ​​de base: La TD offre un prix de commission forfaitaire (9.99 $ par transaction). En outre, il n’exige pas de minimum ni de minimum de dépôts pour pouvoir bénéficier de ces prix.
  • Utile pour les traders actifs: Les personnes qui négocient des durées 150 ou plus par trimestre bénéficient d'un prix réduit de 7 $ par transaction.
  • Comptes: TD Direct tire pleinement parti de son appartenance à TD Canada Trust et offre des CELI, REEI, REER et REEE.
  • Plate-forme: Un autre avantage d'être l'un des meilleurs courtiers à escompte est la multiplicité des plates-formes de trading proposées en fonction du type de commerçant que l'on souhaite devenir.
  • Tarification: un forfait est un avantage important pour les opérateurs, à moins qu'un opérateur ne veuille rester dans le trading d'options. À ce stade, les prix montent à 11.24 USD par contrat ou 8.25 USD pour les traders actifs.
  • Frais cachés: Des frais de 15,000 trimestriels seront facturés aux clients de moins de 25 $.
  • Limitation des comptes: les REER sont de deux types, et ne pas en avoir les deux limitera le type d'actions qu'un commerçant peut détenir.
  • Plate-forme obsolète: Bien que les outils fournis par la plate-forme en ligne soient fantastiques, ils sont également en retard pour ce qui est de la facilité d'utilisation pour les gens ordinaires.
  • Pas très bon service client: Celui-ci est explicite.
  • Pas de compte en dollars américains: La TD n'offre pas de compte en dollars américains à partir duquel les traders peuvent investir dans des actions ou des produits de base.

(2) RBC Placements en Direct

investissement direct rbcLa Banque Royale du Canada est l'une des plus grandes banques du Canada et l'un des meilleurs courtiers à escompte de la liste. De concert avec TD, BMO et Scotia RBC, sa politique de prix est passée à moins de 10 $ par transaction. De plus, RBC semble se démarquer de ses concurrents en intégrant beaucoup ses autres produits ainsi que ses utilisateurs. Mais, comme pour tout, il y a des aspects positifs et négatifs.

Avantages

  • Prix: Contrairement à la TD, la commission standard de RBC est de 9.95 $ par transaction, quelle que soit la taille du compte ou les activités de transaction. De plus, les traders qui effectuent des transactions 150 ou plus (des traders appelés «traders très actifs» par RBC) voient leur prix baisser à 6.95 $ par transaction. Malheureusement, le trading d'options est soumis à des prix différents.
  • Comptes: RBC Direct bénéficie des mêmes avantages que TD Direct, ce qui signifie le soutien d'une grande institution bancaire. RBC Direct offre ainsi des CELI, des REER, des REEE et des FERR.
  • Double devise: À la différence de la TD, RBC propose des comptes en double devise pour toutes leurs options moins les comptes REEE.
  • Pratique: Il existe des moyens de se familiariser avec le trading sans dépenser d'argent en utilisant le compte de pratique sans aucun risque et sans avoir à dépenser de l'argent.
  • Prix: 9.95 $ par transaction est seulement 0.04 $ moins cher que la TD, ce qui reste un prix élevé à payer par transaction. De plus, il existe des prix différents pour le négoce de matières premières: 11.2 $ par contrat ou 8.2 $ par contrat pour les traders très actifs.
  • Comptes: Les comptes enregistrés ne peuvent pas utiliser de marges ou de shorts lors de la négociation d'actions De plus, la négociation d'options est également limitée lors de l'utilisation de comptes enregistrés.
  • Frais cachés: Ceux dont le montant est inférieur à 15,000 $ se voient facturer des frais trimestriels. Vous pouvez les annuler en déposant 100 $ ou plus par mois dans un compte RBC Placements en Direct.
  • Plate-forme: Même si RBC Direct est l'un des meilleurs courtiers au Canada, sa plate-forme fait cruellement défaut. La plate-forme de navigateur Web est relativement standard et simple. Mais pour passer une commande, il faut une longue série d’étapes, ce qui rend le processus assez fastidieux.
  • Cartographie: il n’existe pas de fonctionnalités de cartographie appropriées. Les traders avancés seront donc handicapés en utilisant cette plateforme.

(1) Questrade

commerce de quêtesIl ne peut y en avoir qu'un, et dans le cas de la meilleure firme de courtage canadienne, le gagnant à la date de rédaction de cet article est Questrade. Établie à 1999, cette société de courtage en ligne est le meilleur courtier en ligne pour les marchés canadien et américain. Les avantages sont bien trop nombreux pour être cités dans un article, mais ici tout commerçant intéressé aura l’opportunité de voir les avantages les plus significatifs de ce courtier indépendant.

Avantages

  • Prix: Contrairement aux deux sociétés précédentes, Questrade perçoit une commission de négociation de 0.01 $ par action, avec un coût minimum par transaction de 4.95 $ et un maximum de 9.95 $. Ce dernier s'aligne sur les prix standard de l'industrie. Cependant, les commerçants ont l'avantage de payer moins s'ils sont sous le seuil.
  • Fonds négociés en bourse: les FNB offrent des FNB sans commission lors de la passation d'une commande et ne facturent que des frais minimes une fois la position fermée.
  • Mesures incitatives: Chez Questrade, les traders peuvent bénéficier du plan Questrade Advantage, qui profite grandement aux traders actifs. Les prix offerts à ces personnes sont 0.01 $ par transaction et un maximum de 6.95 $. Comme pour les traders ordinaires, ce dernier est conforme aux normes de l'industrie tout en offrant un rabais considérable aux actifs (par rapport aux trades 150) mais ne négocie pas suffisamment pour justifier le prix de 7.
  • Tarification forfaitaire: Si la tarification variable n'est pas acceptable, Questrade propose également une option de tarification forfaitaire qui demande des frais de 4.95 par transaction, mais qui est liée à son plan Advantage.
  • Convivial pour les étudiants: les commerçants sous 25 sont exempts de tout frais supplémentaire qu'un autre utilisateur pourrait encourir.
  • Plate-forme: les commerçants peuvent choisir entre les plates-formes de bureau, Web et mobiles, qui sont tous offerts gratuitement. Les plates-formes sont également personnalisées et gérées par Questrade pour garantir une réactivité et une convivialité rapides.
  • Mobile: Questrade propose une application mobile qui permet aux traders de gérer des portefeuilles ou des comptes autogérés avec la même facilité.
  • Frais: Il n'y a pas de frais cachés, mais des frais supplémentaires doivent être payés. Des frais ENC ou d'échange par transaction et des frais trimestriels de 24.95 pour les comptes inactifs de moins de 5,000.
  • Prix ​​des options: Les options sont un peu raides, avec 10.95 $ par contrat ou 7.70 $ par contrat pour les traders actifs.
  • Comptes: les commerçants ne peuvent pas ouvrir de FERR, mais en contrepartie, la société de courtage propose des comptes de CELI, REER, REEE, et Marge Forex et CDF.
  • Plate-forme: Au moment d'écrire ces lignes, la plate-forme était sujette à un crash. Mais le problème est déjà traité par Questrade. Par conséquent, cela ne devrait avoir aucun effet à long terme sur les échanges.

La pesée finale

commerce de quêtes

Les traders ne manquent pas d'options pour trouver un courtier en ligne. Mais, lorsqu'il s'agit du meilleur courtage en ligne au Canada, il n'y a pas de meilleure option que Questrade. La firme est l’un des rares courtiers à escompte indépendants, mais c’est précisément pour cette raison qu’ils sont le meilleur courtier à escompte disponible sur le marché.

Selon l'examen en ligne des courtiers canadiens par le Globe and Mail, Questrade a reçu un A pour l'ensemble des impressions, RBC Direct venant en deuxième position avec un A- et TD Direct en dernier avec un B +. Et même si le classement peut sembler faible, comparez-le à Scotia iTrade qui a reçu un B- en raison de son client, de son service, de son client Web obsolète et de son manque de prix concurrentiels.

 

Quoi qu'il en soit, peu importe ce que quelqu'un lit dans cet article. Ce qui compte, c’est ce que les utilisateurs de toutes ces plateformes ont à dire. Selon les examens en ligne, la faiblesse de TD Direct et de RBC Direct sont les atouts au cœur de Questrade. Parmi ceux-ci, les prix sont transparents, simples, sans frais annuels et les FNB sans commission.

 

Enfin, Questrade est membre de l'OCRCVM et du CIPFA, ce qui garantit la protection de tous les fonds investis dans la plateforme. Cela dit, le commerce est toujours une activité risquée. Il est donc essentiel de comprendre que les pertes peuvent et vont se produire. Par conséquent, il est primordial de s’assurer que tout ce que les traders sont prêts à perdre n’importe quel montant investi. De cette façon, la douleur causée par les pertes ne sera pas une tâche mentale.

 

Alors, n'oubliez pas: soyez un Canadien averti et ouvrez un compte chez Questrade si ce que vous recherchez est le meilleur retour sur investissement pour le meilleur courtier à escompte au Canada.

 

Si vous avez apprécié cet article, donnez-lui une part

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit

Forex Rank n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans le contenu de ce site. Les informations contenues dans ce site sont fournies «en l'état» sans aucune garantie d'exhaustivité, d'exactitude, d'utilité ou d'actualité.

Best Canadian Brokerage Firms of 2019

6e76e0d8 - Best Canadian Brokerage Firms of 20199u5iw9mw?refid=5ccccb1e40952&a bid=6e76e0d8 - Best Canadian Brokerage Firms of 2019

Stock Brokers For

Canadians

Reviews On Top Brokerages And Our Top Pick!
canada
3 - Best Canadian Brokerage Firms of 2019
stock brokers for canadians

The Best Canadian Brokerage Firms of 2019

TD-Direct-Investment-Logo

TD Direct Investing

Third

rbc direct investing

RBC Direct Investing

Second

quest trade

Questrade

First

Canadian Brokerage Firms

Canadians do more than brave winter and enjoy summer. They are hard working, as well as savvy people. And that savviness extends to which brokerage firms they use to maximize their gains. In Canada, brokers come in all different shapes and forms. From discount firms to the platforms offered by the big 3 (TD, BMO, Scotiabank), they all have their benefits and flaws. However, that does not mean that Canadians citizens are limited in comparison to their American or European counterparts. Canadian traders have access to the TSX, as well as the NYSE and NASDAQ, which is something not all traders have the privilege to do.

 

When it comes to the creme of the crop, the field can be narrowed to three players. In order of relevance, they are TD Direct Investing, RBC Direct Investing, and Questrade. They represent the best online brokerage firms in Canada. So let’s take a closer look at these three players, what separates them from the rest, and who is the best among them.

(3) TD Direct Investing

td direct investingThe brokerage arm of TD Canada Trust, TD Direct Investing is the weakest option from this selective group. But, as a bank-owned brokerage, TD Direct is still one of the best online brokerages in Canada. Moreover, it is capable of offering multiple accounts, as well as a web-based platform that helps active day-traders and long-term traders alike.

Pros

  • Base Price: TD offers a flat commission price ($ 9.99 per trade). Moreover, it has no trading minimum or minimum deposits required to qualify for said pricing.
  • Useful for Active Traders: People who trade 150 times or more per quarter get a discounted price of $7 per trade.
  • Accounts: TD Direct takes full advantage of being apart of TD Canada Trust and offers TFSAs, RDSPs, RRSPs, and RESPs.
  • Platform: Another benefit of being one of the best discount brokers is the multiple trading platforms offered depending on what type of trader someone wants to be.
  • Pricing: A flat fee is a significant benefit for traders unless a trader wants to dwell in options trading. At that point, the prices increase to $11.24 per contract or $8.25 for active traders.
  • Hidden Fees: Clients under $15,000 will be charged a $25 fee quarterly.
  • Limiting Accounts: RRSP comes in two types, and not having both will limit the type of equities a trader can hold.
  • Outdated Platform: While the tools provided by the online platform are fantastic, they are also behind the curve when it comes to ease-of-use for ordinary people.
  • Not So Great Customer Service: This one is self-explanatory.
  • No USD Account: TD does not offer a USD account from which traders can invest in equities or commodities.

(2) RBC Direct Investing

rbc direct investingThe Royal Bank of Canada is one of the biggest banks in Canada and also one of the best discount brokers on the list. Along with TD, BMO, and Scotia RBC shifted its pricing policy to under $10 per trade. Additionally, RBC seems to excel from its competitors by having a lot of integration with its other products as well as its users. But, as with everything, there are some positives and negatives.

Pros

  • Price: Unlike TD, RBC standard commission is $9.95 per trade regardless of the account size or trading activity. Furthermore, traders who perform 150 trades or more (called very active traders by RBC) see a price drop to $6.95 per trade. Sadly, options trading is subjected to different prices.
  • Accounts: RBC Direct enjoy the same benefits as TD Direct, which means the support of a major banking institution. As such, RBC Direct offers TFSAs, RRSPs, RESPs, and RRIFs.
  • Dual Currency: Unlike TD, RBC offers dual currency accounts for all their options minus RESPs accounts.
  • Practice: There are ways to learn about trading without spending money by using the practice account without any risk and $100,000 of practice money.
  • Price: $9.95 per trade is only $0.04 cheaper than TD, which is still a stiff price to pay per trade. Moreover, there is different pricing for commodities trading which is $11.2 per contract or $8.2 per contract for very active traders.
  • Accounts: Registered accounts cannot use margins or shorts when trading stocks. Additionally, options trading is also restricted when using registered accounts.
  • Hidden Fees: Those with amounts lower than $15,000 are charged a quarterly fee, which can be waived by depositing $100 or more per month into an RBC Direct Investing account.
  • Platform: Even though RBC Direct is one of the best brokerages in Canada, their platform is a tad lacking. The web browser platform is reasonably standard and straightforward. But to make an order a long series of steps are needed, which makes the process quite cumbersome.
  • Charting: Sticking with the trading platform there are no proper charting features. So advance traders will be handicapped by using this platform.

(1) Questrade

quest tradeThere can be only one, and in the case of the best Canadian brokerage firm, the winner as of the writing of this article is Questrade. Established in 1999, this online brokerage company is the best online broker for the Canadian and US market alike. The advantages are far too numerous to point in one article, but here any interested trader will have the opportunity to see the most significant upside that this independent broker offers.

Pros

  • Prices: Unlike the previous two other firms, Questrade has a trading commission of $0.01 per share, with a minimum cost per trade of $4.95 and a maximum at $9.95. The latter aligns to industry standard pricing. However, here traders have the advantage to pay less if they are under the threshold.
  • Free Traded Funds: ETF offers commission-free ETF when putting an order and only charge a small fee once the position is closed.
  • Incentives: At Questrade, traders can enjoy of the Questrade Advantage Plan, which highly benefits active traders. The prices offered to these people are $0.01 per trade and a maximum of $6.95. As with regular traders, the latter aligns with industry standard while also providing a massive discount to those who are active (over 150 trades) but do not trade enough to justify the $7 price tag.
  • Flat Pricing: If variable pricing is not acceptable, Questrade also has a flat-price option that charges $4.95 per trade, but is attached to their Advantage Plan.
  • Student Friendly: Traders under 25 are exempt of any extra fees that other user might incur.
  • Platform: Traders can choose between the desktop, web or mobile platforms, which are all offered for free. The platforms are also custom build and maintained by Questrade to guarantee fast response and usability.
  • Mobile: Questrade offers a mobile app that allows traders to manage portfolios or self-directed accounts with equal ease.
  • Fees: There are no hidden fees, but there are some extra charges that must be paid. ENC or Exchange fees per trade and a $24.95 quarterly fee for inactive accounts that are under $5,000.
  • Options Prices: Options are a tad steep, with $10.95 per contract or $7.70 per contract for active traders.
  • Accounts: Traders cannot open RRIFs, but in return, the brokerage firm offers TFSAs, RRSPs, RESPs, and Margin Forex and CDFs accounts.
  • Platform: As of this writing, the platform has been prone to crash. But, the problem is already being addressed by Questrade. Therefore, it should not have any long-term effect on trading.

The final weigh-in

quest trade
e1448ccc - Best Canadian Brokerage Firms of 20199u5iw9mw?refid=5ccccb1e40952&a bid=e1448ccc - Best Canadian Brokerage Firms of 2019

Traders do not lack options when it comes to finding an online broker. But, when it comes to the best online brokerage in Canada, there is no better option than Questrade. The firm is one of the few independent discount brokers, but that is precisely why they are the best discount broker available in the market.

According to the Globe and Mail online review of Canadian brokers, Questrade received an A for overall impressions, with RBC Direct coming second with an A-, and TD Direct last with a B+. And while the ranking may seem low, compare it to Scotia iTrade that received a B- thanks to its poor customer, service, outdated web-client, and lack of competitive pricing.

 

Regardless, it does not matter what anyone reads in this article. What matters is what the people who have used all these platforms have to say. According to online reviews, the weakness of the TD Direct and RBC Direct are the strengths at the heart of Questrade. Chiefly among them, transparent pricing, straightforwardness, no annual fees, and commission-free ETF.

 

Lastly, Questrade is a member of IIROC and CIPFA, which guarantees that all funds invested in the platform are protected. That said, trading is always a risky business. So it is essential to understand that loses can and will happen. Therefore, it is paramount to make sure that anything traders are ready to lose any amount invested. That way the pain of the losses will not be mentally tasking.

 

So remember, be a savvy Canadian and open an account at Questrade if what you are looking for is the best return for your investment in the best discount broker in Canada.

 

If You Enjoyed this article, please Give It a Share

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit

Forex Rank assumes no responsibility or liability for any errors or omissions in the content of this site. The information contained in this site is provided on an “as is” basis with no guarantees of completeness, accuracy, usefulness or timeliness.