5 MEILLEURS cours Forex en 2021

5 MEILLEURS cours Forex en 2021

Le Forex est simplement une version abrégée des devises et c'est le marché mondial des devises du monde dans lesquelles elles sont négociées quotidiennement. Plus de 1 billion de dollars sont échangés quotidiennement sur le marché des changes! 

Ce qui en fait le marché le plus grand et le plus liquide au monde, qui attire chaque jour un nombre infini de personnes qui espèrent profiter de ses mouvements. Pour montrer l'énormité du marché des changes, même les marchés boursiers mondiaux combinés ne se rapprochent pas de la taille et du volume, et cela en dit long.

Cependant, le monde du forex est plus compliqué que ce qu'il est censé être, et nous examinerons ce qu'est exactement le forex et comment vous pouvez l'utiliser.

Ci-dessous, nous discuterons de 5 des MEILLEURS cours de forex que vous pouvez suivre pour devenir un bien meilleur trader en 2021. Espérons qu'en 2021, vous pourrez atteindre de nouveaux sommets dont vous n'avez jamais rêvé. Il est sûr de dire que nous ne sommes affiliés à aucun des programmes énumérés ci-dessous.

Liste des courtiers Forex

Liste des meilleurs cours de trading Forex

1

Trading Forex AZ

Nom du cours: Forex Trading AZ 

Coût: (194.99 $ - Udemy)

Site Web : https://www.udemy.com/course/forex-trading/

Ce cours est destiné aux traders qui débutent et qui n'ont relativement aucune expérience en matière de trading forex. La mise en route est probablement l'une des choses les plus difficiles à faire et Forex Trading AZ présente un examen approfondi et vous apprend les tenants et aboutissants absolus du marché forex complet. De telles choses incluent la façon de négocier réellement, ainsi que divers mouvements du marché qu'un débutant devrait surveiller.

Forex Trading AZ est également idéal pour ceux qui cherchent à rafraîchir leur trading forex, et peut-être obtenir cette formation supplémentaire et améliorer leurs compétences. Le trading sur le Forex est une courbe d'apprentissage sans fin, car il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre, qui peut vous aider à gagner de l'argent sur les marchés.

Le cours Forex Trading AZ est une adhésion à vie où votre instructeur Kirill Eremenko, qui a plus de sept ans d'expérience, vous donne un accès illimité à vie au contenu constamment mis à jour. Le cours comprend certains des éléments suivants:
● Cours sur la monnaie
● Graphiques, différence entre les taureaux et les ours
● Introduction à la vente à découvert
● Événements du calendrier économique

Avantages et inconvénients
En regardant un cours qui offre un abonnement à vie pour un paiement unique de 194.99 $, il est assez difficile de trouver des inconvénients. Le contenu est continuellement mis à jour avec les dernières vidéos de Kirill décrivant ses métiers.

2

Capital à six chiffres

Nom du cours: Capital à six chiffres

Coût: (800 £ pour une adhésion à vie)

Site Web : https://www.sixfigurecapital.com/

Six Figure Capital est un cours de trading forex conçu pour les traders nouveaux et inexpérimentés. La ténacité de Six Figure Capital réside dans la conception et l'esthétique épurées de son site Web, qui vous séduisent et vous donnent envie d'en savoir plus. Le fondateur du cours, Lewis Glasgow, a certainement mis beaucoup de travail et d'efforts pour offrir un cours de trading forex très instructif aux masses.

Le cours initial lui-même est présenté de manière relativement simple, où Lewis propose un cours intensif de 14 jours plongeant dans le monde du forex et explorant divers types de stratégies et d'outils de trading pour vous aider dans votre parcours de trading.

Le cours intensif de 14 jours est plus court que les autres cours, mais il contient certainement beaucoup d'informations dans ces deux semaines. Assez pour que vous absorbiez tout ce dont vous avez besoin, sans submerger complètement votre cerveau et le transformer en bouillie. L'adhésion comprend les éléments suivants:

● Accès à vie
● Cours de 14 jours
● Cours de maîtrise des harmoniques
● Bonus de cours
● Sessions de trading en direct
● Accès à la communauté Slack privée
● Matériel bonus (livres électroniques et feuilles de calcul)
● Mises à jour et assistance continue

Avantages et inconvénients

Avantages:Le cours intensif de 14 jours contient toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Ainsi que le soutien et l'accès continus et continus à la communauté slack. Dans l'ensemble, c'est probablement l'un des meilleurs cours sur le marché.

Inconvénients: La première chose que vous remarquerez peut-être est le prix de 800 £, ou vous pouvez le diviser en 12 paiements mensuels de 97 £. Cependant, en appliquant des mathématiques très basiques, si nous prenons ces 97 £ et le multiplions par 12 (mois dans l'année), le total s'élève à 1,164 £. Vous paieriez donc plus que la somme forfaitaire de 800 £ à l'avance.

3

Bizintra

Nom du cours: Bizintra

Coût: (99 £ - avec options d'abonnement)

Site Web : https://bizintra.com/

Ceci est un autre cours de trading forex qui a été spécialement conçu pour ceux qui sont assez nouveaux dans le trading, jusqu'à ceux qui ont plus d'expérience. L'une des principales caractéristiques de Bizintra est qu'il vous apprend à trader à votre rythme et, plus important encore, à votre rythme. Je dirais que 99% des commerçants pensent qu'ils doivent être à leurs écrans du crépuscule à l'aube, mais ces jours nous passent lentement. De plus en plus de traders adoptent une approche sur mesure dans laquelle ils choisissent leurs propres heures, où ils souhaitent négocier.

Cependant, certains diront que leur aspect clé est la salle des signaux et des traders. Cette section comprend un endroit pour les étudiants où ils peuvent participer à une session en direct avec les traders expérimentés Jason Sen et Nick Leeson. Jason et Nick réunis ont plus de 30 ans d'expérience en trading, ainsi qu'une expérience de travail dans le secteur financier dans son ensemble.

Ces vidéos de trading en direct sont également complétées par des tutoriels vidéo à la demande, aidant à doter les traders de nouvelles compétences, ainsi qu'à comprendre les stratégies, les indicateurs techniques et fondamentaux.

Avantages et inconvénients

Avantages: Être guidé par 2 personnes ayant plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine est quelque chose que les nouveaux traders ne devraient pas laisser passer. Peu de commerçants chevronnés le font réellement, mais ceux-ci l'ont clairement fait.
Inconvénients: Malheureusement, pour avoir accès aux ressources pédagogiques en cours, des frais mensuels commencent à 130 $

4

École Forex en ligne

Nom du cours: Forex School Online

Sans coût)

Site Web : https://www.forexschoolonline.com/

L'école Forex en ligne est une ressource gratuite où les débutants et les traders intermédiaires peuvent apprendre gratuitement les concepts de forex. Puisqu'il s'agit d'un site Web entièrement dédié à aider les étudiants à comprendre les bases mêmes du monde du forex. Forex School Online propose deux cours; une plateforme pour débutants, destinée à ceux qui souhaitent apprendre à trader. Deuxièmement, il existe un cours de trading plus avancé destiné aux traders les plus avertis, qui couvrent les stratégies, les indicateurs et la psychologie du trading forex.

L'un des aspects intéressants que j'ai découvert en examinant Forex School Online est le soutien que l'instructeur principal, Jonathan Fox, offre à ses étudiants. Peu de plates-formes de trading forex offrent réellement le niveau de support qu'elles disent offrir.

Une autre chose que j'ai remarquée est que lorsque les étudiants s'inscrivent au cours Price Action Trading proposé par Forex School Online, cela donne aux étudiants un accès direct au support de Jonathan par e-mail. Jonathan prend le temps de répondre aux questions et aux commentaires sur un certain nombre de sujets différents.

Avantages et inconvénients

Avantages: Le fait que les ressources soient entièrement gratuites est formidable. Cela signifie que tout le monde peut se lancer dans le forex, en particulier ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent à dépenser.
Inconvénients: L'inconvénient du contenu gratuit est qu'il perd sa crédibilité, contrairement aux ressources payantes. Mais permettre à tout le monde d'accéder à ce contenu pour commencer est un bonus.

5

Apprendre à commercer

Nom du cours: Apprendre à trader

Coût: (essai gratuit, puis frais d'inscription)

Site Web : https://www.learntotrade.com.au/

Learn to trade est une plateforme de trading forex basée en Australie qui est merveilleuse pour les débutants du forex. Cependant, ces traders plus expérimentés voudront peut-être passer à autre chose, car il présente un contenu avec lequel ils sont probablement familiers. L'une des meilleures choses à propos de ce cours est la façon dont il est dispensé. Greg Secker, l'instructeur principal, a un style d'enseignement amusant et facile à suivre, offrant des moyens de comprendre des concepts complexes de manière simple et simple.

Learn to Trade propose des concepts pédagogiques d'introduction gratuits pour tous, avant de vous présenter les programmes de mentorat payant. Il existe également des ateliers de trading gratuits qui se déroulent souvent dans les hôtels locaux ou les amphithéâtres.

En plus des programmes de mentorat rémunéré où vous êtes nombreux à être regroupés avec un mentor, il y a aussi des chances de participer à un coaching individuel. C'est une option pour les personnes qui ont besoin de cette touche personnelle et pour celles qui apprennent mieux avec quelqu'un à côté d'eux, en les guidant dans leur voyage. Cependant, il s'agit d'une approche plus coûteuse pour le trading de forex et doit être considérée avec beaucoup de réflexion avant d'y aller.

Avantages et inconvénients

Avantages: Le contenu gratuit est toujours un bonus car il peut vous donner une idée de ce qui vous attend si vous décidez de payer pour plus d'accès. De plus, les ateliers de trading gratuits donnent aux gens la chance de rencontrer et de saluer de vrais traders de forex en chair et en os et de leur poser des questions. Une dernière chose. Le style d'enseignement de Greg est celui que j'admire, car pour moi, apprendre doit être amusant pour que je puisse l'apprécier.

Inconvénients: Le prix des cours de forex est assez cher, et peut-être pas pour ceux qui ont peu de capital, ou ceux qui ne sont pas sûrs si cela leur convient pour le moment. De plus, avec certains cours, ils vous obligent à voyager et à payer votre propre hébergement et ne sont disponibles qu'à certaines dates, donc la flexibilité peut être un problème.

Ces cours peuvent être parmi les meilleurs cours Forex disponibles aujourd'hui. Le Forex n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement. Si jamais vous rencontrez un cours Forex promettant des richesses instantanées, cela délégitime ce programme dans un sens. 

La liste des cours ci-dessus a une grande valeur, mais cela ne signifie pas que n'importe qui peut simplement suivre un cours et devenir un commerçant expert. Ces cours ne sont qu'un autre outil dans un kit de traders. Un début lent, éduqué et responsable au trading forex est vraiment le meilleur moyen.

À propos de cet article

Auteur: Marc Prosz

Les sources d'informations et de crédits pour ce poste comprennent:

5 BEST Forex Courses in 2020

Forex, is simply a shortened down version of foreign exchange and it is the world wide market for the world’s currencies in which they are traded on a daily basis. Over $1 trillion dollars are traded on the forex market everyday! 

Making it the world’s largest, most liquid market which attracts an endless number of people everyday who hope to profit from its movements. To show the enormity of the forex market, not even the world’s combined stock markets come close to the sheer size and volume, and that is saying something.

However the world of forex is more complicated than what it is made out to be, and we will look at what exactly forex is and how you can use it.

Below we will discuss 5 of the BEST forex courses that you can take to become a much better trader in 2020. Hopefully in 2021 you can rise to new heights that you never dreamt of. It is safe to say that we are not affiliated with any of the programs listed below.

Forex Broker List

List of the Best Forex Trading Courses

1

Six Figure Capital

Course Name: Six Figure Capital

Cost: (£800 for lifetime membership)

Website: https://www.sixfigurecapital.com/

Six Figure Capital is a forex trading course that is tailored towards new and inexperienced traders. Six Figure Capital’s tenacity lies in its website’s sleek design and aesthetics, enticing you in and leaving you wanting to know more. The course founder, Lewis Glasgow has certainly put a lot of hard work and effort into bringing a very informative forex trading course to the masses.

The initial course itself is presented in a relatively simple manner, where Lewis offers a 14-day crash course diving into the world of forex, and exploring various types of trading strategies and tools to help you on your trading journey.

The 14-day crash course is shorter than other courses, but it certainly packs a lot of information into those two weeks. Enough for you to absorb everything you need, without completely overwhelming your brain and turning it into mush. The membership includes the following:

● Lifetime Access
● 14-Day Course
● Harmonic Mastery Course
● Course Bonuses
● Live Trading Sessions
● Access to private Slack community
● Bonus materials (E-books and spreadsheets)
● Updates & Ongoing support

Pros & Cons

Pros:The 14-day crash course contains all the information you need to know in order to get started. As well as the continued and ongoing support and access to the slack community. All-in-all, this is probably one of the best courses out there.

Cons: The first thing you may notice is the £800 price tag, or you can split it up into 12 monthly payments of £97. However, upon applying some very basic mathematics, if we take that £97 and multiply it by 12 (months in the year), the total comes out at £1,164. So you would actually be paying more than the £800 lump sum upfront.

2

Forex Trading A-Z

Course Name: Forex Trading A-Z 

Cost: ($194.99 – Udemy)

Website: https://www.udemy.com/course/forex-trading/

This course is for those traders who are just starting out and have relatively no experience when it comes to forex trading. Getting started is probably one of the hardest things to do and Forex Trading A-Z features an in-depth look, and teaches you the absolute ins and outs of the complete forex market. Such things include how to actually trade, as well as various market movements that a beginner should look out for.

Forex Trading A-Z is also great for those who are looking to brush up on their forex trading, and maybe get that extra training in, and improve their skills. Forex trading is a never ending learning curve, since there’s always something new to learn, which can help make you money in the markets.

The Forex Trading A-Z course is a lifetime membership where your instructor Kirill Eremenko who has over seven years experience, gives you unlimited lifetime access to the continually-updated content. The course features some of the following:
● Lessons on currency
● Charts, difference between bulls & bears
● Introduction into short selling
● Economic calendar events

Pros & Cons
Looking at a course that offers a lifetime membership for a one time payment of $194.99, it’s pretty hard to find any cons. The content is continually updated with Kirill’s latest videos outlining his trades.

3

Bizintra

Course Name: Bizintra

Cost: (£99 – with options for subscriptions)

Website: https://bizintra.com/

This is another forex trading course that has been specifically designed for those who are fairly new at trading, all the way up to those who have more experience. One of the main features with Bizintra is that it teaches you how to trade at your own pace, and more importantly, in your own time. I’d say 99% of traders think they have to be at their screens from dusk until dawn, but those days are slowly passing us by. More and more traders are taking a tailored approach whereby they choose their own hours, where they want to trade.

However, some would say that their key aspect is the signals and traders room. This section includes a place for students where they can join a live session with experienced traders Jason Sen and Nick Leeson. Jason and Nick combined have over 30 years of trading experience, as well as experience working in the financial industry as a whole.

These live trading videos are also supplemented by on-demand video tutorials, helping to equip traders with new skills, as well as helping them understand strategies, technical and fundamental indicators.

Pros & Cons

Pros: Being guided by 2 people who have over 30 years experience in this field is something that new traders shouldn’t pass up. Not many seasoned traders actually make it, but these 2 clearly have.
Cons: Unfortunately, to have access to ongoing educational resources there is a monthly fee that starts at $130

4

Forex School Online

Course Name: Forex School Online

Cost: (Free)

Website: https://www.forexschoolonline.com/

The Forex School Online is a free resource where newbie, and intermediate traders can go and learn forex concepts for free. Since this is a website completely dedicated to helping students grasp the very basics of the world of forex. Forex School Online features two courses; a beginners platform, which is aimed at those who are eager to learn how to trade. Secondly, there is a more advanced trading course that is aimed at the more knowledgeable traders, that cover strategies, indicators and the psychology of forex trading.

One of the cool aspects that I discovered when looking into Forex School Online is the support that the main instructor, Jonathan Fox offers to his students. Not many forex trading platforms actually offer the level of support that they say they do.

One other thing I noticed is when students enroll in the Price Action Trading Course offered by Forex School Online, it gives students direct access to support from Jonathan via email. Jonathan takes time out of his day to answer questions and comments about a number of different topics.

Pros & Cons

Pros: The fact that the resources are completely free is great. Meaning that anyone can get started with forex, especially those who don’t have much money to spare.
Cons: The downside to the content being free is that it loses the credibility, unlike paid resources. But allowing absolutely anyone to access this content in order to get started is a bonus.

5

Learn to Trade

Course Name: Learn to Trade

Cost: (Free trial, then a fee to join)

Website: https://www.learntotrade.com.au/

Learn to trade is an Australian-based forex trading platform that is marvelous for those forex beginners. However, those more experienced traders may want to move on, as it features content they are probably familiar with. One of the best things about this course is the way it is delivered. Greg Secker, the lead instructor, has a teaching style that is fun and easy to follow, offering ways to understand complicated concepts in easy, bitesize ways.

Learn to Trade has some introductory educational concepts that are free for anyone, before introducing you to the paid mentorship programs. There are also free trading workshops that are often popping in local hotels or lecture halls.

As well as the paid mentorship programs where a bunch of you are grouped together with a mentor, there are also chances to take part in one-on-one coaching too. This is an option for those people who require that personal touch, and for those who learn better with someone next to them, guiding them on their journey. However, this is a more expensive approach for forex trading and should be considered with a lot of thought before going for this.

Pros & Cons

Pros: Free content is always a bonus as it can give you a sense of what is to come if you decide to pay for more access. Also the free trading workshops give people the chance to meet and greet real forex traders in the flesh and ask them questions. One last thing. The way teaching style from Greg is one I admire, because for me learning has to be fun in order for me to take it in.

Cons: The price for the forex courses are quite pricey, and maybe aren’t for those who have little capital, or those who aren’t sure if this is right for them just yet. Also with some courses, they require you to travel and pay for your own accommodation and are only available on certain dates, so flexibility may be an issue.

These courses may be some of the best Forex courses available today. Forex is by no means a get rich quick scheme. If you ever come across a Forex course promising instant riches, then that delegitimizes that program right-a-way. 

The list of courses above do have great value but that doesn’t mean anyone can just take a course and become an expert trader. These courses are just another tool in a traders kit. A slow, educated and responsible start to forex trading is truly the best way.