Meilleure plate-forme de trading forex pour les débutants

Choisir la meilleure plateforme de trading Forex peut être une tâche difficile pour les débutants. La sélection de la plate-forme la plus appropriée, la plus facile à utiliser et la plus intuitive peut avoir un impact sur votre stratégie de trading et votre potentiel de génération de bénéfices. Le plus connu et le plus populaire Courtiers Forex ont développé leurs propres plates-formes, cependant, ils offrent plusieurs options pour répondre aux préférences des investisseurs. 

MetaTrader 4, cTrader et ZuluTrade sont parmi les plateformes de trading les mieux classées et les plus utilisées. Cet article passera en revue les avantages et les avantages des trois premiers, qui sont considérés comme l'une des meilleures plateformes de trading Forex pour les débutants.

Meilleur courtier commercial pour débutants

Ne vous sentez pas comme lire? Regardez la vidéo à la place!

Metatrader 4
cTrader
ZuluTrade
Chronique de Metatrader 4

Présentation de MetaTrader 4 (MT4)

MetaTrader 4 est utilisé depuis 2005 par la plupart des courtiers et des commerçants de forex. Il pourrait être considéré comme la plate-forme de trading forex de référence. 

MetaTrader 4 permet à ses utilisateurs d'effectuer des analyses techniques, de surveiller le marché, de reconnaître les signaux de trading et de programmer le trading automatique pour ne rater aucune opportunité d'investissement du marché. 

L'interface plutôt simple et le matériel éducatif gratuit disponible sur Internet font de MT4 l'une des meilleures plateformes de trading forex pour les débutants.

Examen de la plate-forme Metatrader 4

L'interface MT4 est aussi simple que possible. Tout nouveau trader fx peut apprendre à l’utiliser en moins de minutes 5. 

MT4 est préchargé avec les indicateurs, les oscillateurs et les tableaux de prix les plus utilisés pour le trader fx, pour les sélectionner, juste en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. La grande variété d'outils techniques couvre la plupart des stratégies de trading et ils sont classés par ordre alphabétique pour simplifier la navigation.

 Les boutons de trading sont faciles à utiliser avec des mises à jour permanentes en temps réel des cours d'achat et de vente pendant les heures de fonctionnement du marché. Les traders Fx ont un contrôle total sur le placement de l'ordre, les seules limitations sont celles imposées par le courtier forex sélectionné.  

Metatrader 4 Avantages et bénéfices

  • La plupart des courtiers forex à travers le monde utilisent MetaTrader 4 ou ont des applications de pontage pour les intégrer dans leur plateforme de trading.
  • MT4 peut être téléchargé gratuitement à partir du site Web du courtier forex ou du site Web du logiciel Metaquote. Il peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur PC ou Mac.
  • MetaTrader 4 a entièrement intégré et les indicateurs et les oscillateurs de forex les plus populaires et les plus utilisés, qui peuvent être ajoutés ou enlevés à n'importe quel graphique de prix en quelques secondes. Plus d'indicateurs gratuits et payants peuvent être téléchargés via le site Web de Metaquote.
  • La grande quantité de matériel d'enseignement libre de négociation développé par les meilleurs traders forex pour améliorer votre stratégie de négociation ou d'enseigner les principes de base et les bases du commerce de forex. Vous pouvez trouver des centaines de vidéos, des tutoriels et des textes explicatifs sur Internet décrivant comment utiliser MT4 et comment mettre en œuvre votre stratégie de trading.
  • Les affichages de logiciel peuvent être adaptés aux besoins du client et les commerçants de fx peuvent choisir leurs paires de devise de négociation, diagrammes de prix, signaux commerciaux, heure d'expiration, marchés, etc.
  • Indicateurs personnalisés, le MT4 permet la création de nouveaux indicateurs et outils d’analyse techniques par tout utilisateur.          
  • L'application MT4 peut être téléchargée et déployée à partir de n'importe quel appareil smartphone compatible Android ou IOS pour garder un œil sur le marché ou passer des commandes en déplacement.
  • Alertes SMS et e-mail, vous ne manquerez aucun signal du marché ou une opportunité de momentum des prix après avoir défini vos alertes de trading et de signaux. MT4 vous enverra un e-mail et un SMS sur votre téléphone portable chaque fois que le marché se déplace dans une direction prédéfinie ou atteint une valeur prédéfinie. La fonction d'alertes peut empêcher tout mouvement de prix imprévu d'avoir un impact significatif sur votre stratégie.
  • Les écrans peuvent ouvrir simultanément quatre tableaux de prix différents et vous permettent d'échanger chacun d'entre eux de manière indépendante.
  • Le copy trading est une option fantastique pour les débutants qui vous permet de voir ce que font les autres traders professionnels ou comment ils investissent et les bénéfices qu'ils ont générés. Après avoir évalué l'un des meilleurs traders, vous pouvez commencer à copier leurs transactions, les mouvements du marché et appliquer la même stratégie adaptée à votre niveau d'investissement et à vos conditions de trading prédéfinies.
Avis de ctrader

Présentation de cTrader

cTrader a été développé par Spotware.inc et publié en avril 2016. 

Elle est considérée comme une plate-forme de négociation de troisième génération, conçue pour fournir la plus grande quantité de données du marché forex aux traders fx en quelques secondes, permettant une entrée rapide sur le marché et l'exécution des ordres. 

De plus, les développeurs de cTrader ont pris en compte la capacité de mobilité et l'efficacité nécessaires aux traders mondiaux du forex pour créer un système de livraison d'informations sur le marché, ce qui accélère le placement des commandes sans pratiquement aucun temps d'attente pour éviter toute variation possible du marché.

Examen de la plateforme cTrader

La plateforme de trading cTrader est facile à utiliser et très intuitive comme vous pouvez vous attendre pour tout développement de logiciel post MT4. cTrader simplifie l'ensemble du processus de négociation pour les traders fx et les courtiers fx.

 Les présentoirs sont entièrement personnalisés et ont été conçus pour répondre aux besoins des opérateurs. Il offre d’étonnants outils de cartographie de pointe et inclut les outils techniques nécessaires à la mise en œuvre de toute stratégie de négociation. 

Les grandes quantités de données provenant des marchés financiers visent à améliorer le plan de gestion des risques des traders fx et à les aider à adhérer à leur stratégie d'investissement ou de négociation.  

Avantages et avantages de cTrader

  • cTrader est une plate-forme Web qui permet aux traders de transformer n’importe quel ordinateur compatible connecté à Internet en une station de négoce sophistiquée. Fx Traders peut accéder à son compte de trading et le gérer depuis n’importe quel endroit à tout moment après s’être connecté avec succès.  
  • Système de livraison de données efficace, les outils de cartographie cTrader permettent la méthode de livraison d'informations la plus rapide permettant aux traders de faire des investissements forex plus intelligents et mieux informés
  • Splacement de commande moche, les traders fx peuvent remplir et passer leurs commandes en quelques millisecondes, il n'y a pas de limite au nombre de commandes simultanées qu'ils peuvent traiter avec la fonction logicielle "pas de file d'attente de commandes".
  • cTrader affiche le prix moyen pondéré en fonction du volume (VWAP), qui est un sous-système de prix de second niveau qui vous permet de connaître la fourchette actuelle des prix exécutables indiquant les transactions enregistrées dans le carnet de commandes.
  • Les traders peuvent choisir leurs méthodes de déclenchement pour Stop Loss et Take Profits, en diminuant le résultat négatif ou la perte financière résultant d'interprétations erronées des signaux de marché.
  • Le commerce rapide est similaire au commerce en un clic, qui permet aux traders d'ouvrir, de modifier ou de fermer n'importe quelle position en quelques secondes lorsque le marché connaît une forte volatilité ou qu'il se déplace plus rapidement que d'habitude.
  • cTrader Tooltips informe le coût, la commission, la marge requise, la valeur actuelle et les pips de votre volume de commande actuel, en centralisant dans une seule fenêtre affichée les conditions de trading pour chaque instrument d'investissement forex.
  •  L'information de symbole fournit les heures de marché, les tailles de lot et toute information critique pour les instruments forex disponibles.
  •  Le sentiment de cTrader Market est un indicateur novateur en temps réel des pourcentages de traders parmi les différents courtiers de forex pris en charge qui s'attendent à ce que le taux de change d'une paire de devises particulière baisse ou augmente. Le sentiment du marché peut vous donner une idée du sens prévu du mouvement des prix des traders pour le change et de la façon dont ils investissent.  
  • Les alertes par e-mail permettent aux traders de garder un œil vigilant sur le marché des devises et d'être informés lorsqu'un taux de change prédéfini ou une condition de marché est remplie. Les alertes par e-mail réduisent le temps de réponse et augmentent le potentiel de génération de bénéfices.
  • cTrader Copy permet à tout trader de copier la stratégie d'investissement des participants aux traders fx.   
zulutrade logo

Présentation de ZuluTrade

ZuluTrade a été développé sous 2007 après le nouvel âge des réseaux sociaux. Sa principale caractéristique est le développement du concept de trading social. 

Le trading social permet aux utilisateurs de la plate-forme de voir et de copier ce que font les autres traders et comment ils investissent. Tout trader fx peut imiter ou imiter la stratégie de trading complète ou une partie de celle-ci d’un trader forex plus expérimenté et plus performant. 

La possibilité de copier des traders forex experts peut augmenter le taux gagnant et le revenu pour les nouveaux investisseurs ou débutants. En profondeur, cette fonctionnalité est évaluée comme étant le meilleur conseil financier et le meilleur conseil que n'importe qui puisse obtenir pour faire de ZuluTrade l'une des meilleures plateformes de trading forex pour les débutants.

Examen de la plateforme ZuluTrade

L'équipe de Plate-forme ZuluTrade est facile à utiliser, tout nouvel utilisateur peut apprendre à voir ce que font les principaux traders de forex certifiés, comment ils investissent leur argent et quels revenus ils en retirent. 

L'interface est assez simple, les traders peuvent choisir de commencer ou d'arrêter de suivre et de copier la stratégie de quelqu'un à tout moment gratuitement. De plus, les traders peuvent discuter avec d'autres et échanger des stratégies de trading ou choisir de ne pas participer aux forums et aux forums de discussion.  

Avantages et avantages de ZuluTrade

  • Les traders sont divisés en suiveurs (les débutants qui vont copier ou imiter ce que font les traders professionnels) et les fournisseurs de signaux (traders expérimentés et éprouvés qui veulent partager leur stratégie et leur connaissance du marché du forex avec les autres)
  • Les fournisseurs de signaux sont classés en fonction de leur taux de réussite, de leurs bénéfices globaux et du succès de leur stratégie de négociation.
  •  ZuluGuard est une fonction d’arrêt de la copie qui arrête de suivre et de copier tout fournisseur de signaux modifiant sa stratégie de négociation.  
  •  ZuluScript est un logiciel de trading automatique ou un robot qui peut être programmé ou configuré pour copier automatiquement à partir d'un fournisseur de signaux et passer des commandes ou ouvrir une position sur le marché lorsque les paramètres prédéfinis sont remplis. Les paramètres prédéfinis ou les critères de négociation peuvent être entièrement personnalisés et dépendront des choix, des préférences et de la stratégie du trader fx.
  • Les abonnés peuvent copier l'intégralité du portfolio ou une partie de celui-ci. De plus, les abonnés peuvent passer des commandes manuellement après avoir appris ce que font les fournisseurs de signaux.
  • Le trading social est toujours proportionnel, l'algorithme ZuluTrade maintient un pourcentage ou un ratio similaire pour les followers, par exemple si un fournisseur de signaux a 100,000 25,000 USD de fonds d'investissement et qu'il échange 25 XNUMX USD sur EUR / GBP, tous les followers n'échangeront que XNUMX% de la copie de l'argent de leur investissement il.

Si vous avez apprécié cet article, donnez-lui une part

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur reddit
Reddit

Best Forex Trading Platform for Beginners

Choosing the best Forex trading platform can be a challenging task for beginners. Selecting the most suitable, easy to use, and intuitive platform may impact your trading strategy and your profits generation potential. The most well-known and popular Forex brokers have developed their own platforms, however, they offer several options to meet the investors’ preferences. 

Among the highest ranked and widely used trading platform are MetaTrader 4, cTrader, and ZuluTrade. This article will review the advantages and benefits of the former three which are considered some of the best Forex trading platforms for beginners

Don't feel Like reading? Watch the Video instead!

Metatrader 4
cTrader
ZuluTrade
metatrader 4 review

MetaTrader 4 (MT4) Overview

MetaTrader 4 has been used since 2005 by most forex brokers and forex traders. It could be considered the gold standard forex trading platform. 

MetaTrader 4 allows its users to perform technical analyzes, watch the market, recognize trading signals, and program automatic trading to avoid missing any market investment opportunity. 

The rather simple interface and the free educational material available on the internet make MT4 one of the best forex trading platform for beginners.

Metatrader 4 Platform Review

The MT4 interface is as simple as it can be. Any new fx trader can learn how to use it in less than 5 minutes. 

MT4 is preloaded with the most widely used indicators, oscillators, and price charts for the fx trader, to select them, just by right-clicking over them. The great variety of technical tools cover the most trading strategies and they are arranged in an alphabetical order to simplify its navigation.

 The trading buttons are easy to use with permanent real-time buying and selling price quotes updates during the market operational hours. The Fx traders have complete control over the order’s placement, the only limitations are those imposed by the selected forex broker.  

Metatrader 4 Advantages and benefits

  • Most forex broker around the globe either use MetaTrader 4 or have supporting bridging applications to integrated it into their trading software platform.
  • MT4 can be downloaded for free either from the forex broker website or the Metaquote software website.  It can be used on any PC or Mac computer.
  • MetaTrader 4 has fully integrated and the most popular and widely used forex indicators and oscillators, which can be added or removed to any price chart in seconds. More indicator free and paid can be download via the Metaquote website.
  • The great amount of free trading teaching materials developed by the top forex traders to improve your trading strategy or teach the fundamentals and basics of forex trading. You can find hundreds of videos, tutorials and explanatory text on the internet describing how to use MT4 and how to implement your trading strategy on it.
  • The software displays can be customized and fx traders can select their trading currency pairs, price charts, trading signals, expiration time, markets, etc.
  • Custom indicators, the MT4 allows the creation of new indicators and technical analytical tools by any user.          
  • MT4 application can be downloaded and deployed from any Android or IOS compatible smartphone device to keep an eye on the market or place orders on the go.
  • SMS and email alerts, you won’t miss any market signals or a price momentum opportunity after setting your trading and signals alerts. MT4 will send you an email and an SMS to your cell phone every time the market moves in a preset direction or reaches a preset value. The alerts feature might prevent any unexpected price movement markedly impacts your strategy.
  • The displays can open four different price charts simultaneously and lets you trade on each of them independently.
  • Copy trading is a fantastic option for beginners that lets you see what other professional traders are doing or how they are investing and the profits they have generated.  After you evaluated any of the top traders you can start copying their trades, market moves and apply the same strategy adapted to your investment level and your preset trading conditions.
ctrader review

cTrader Overview

cTrader was developed by Spotware.inc and released in April 2016. 

It is considered a third generation trading platform, which was designed to deliver the largest amount of forex market data to fx traders in just seconds allowing a fast market entry and orders execution. 

Moreover, the cTrader’s developers considered the mobility capacity and efficiency needed by worldwide forex traders creating a charting market information delivery system, which speeds up the order placement with virtually no waiting time to avoid any possible market variation.

cTrader Platform Review

The cTrader trading platform is easy to use and very intuitive as you may expect for any post MT4 software development. cTrader simplifies the entire trading process for fx traders and fx brokers.

 The displays are fully customized and were designed with the trader needs in mind. It offers amazing state of the art charting tools and includes the technical tools needed to implement any trading strategy. 

The large amounts of data from financial markets are oriented to improve the fx traders’ risk management plan and helping them to adhere to their investment or trading strategy.  

cTrader Advantages and Benefits

  • cTrader is a web-based platform that allows traders to transform any internet connected compatible computer into a sophisticated trading station. Fx Traders can access and manage their trading account from any place at any moment after successfully logged in.  
  • Efficient data delivery system, cTrader charting tools enable the fastest information delivery method allowing traders to make smarter and better-informed forex trading investments
  • Speedy order placement, fx traders can fill and place their orders in just milliseconds, there is no limit to the number of simultaneous order that they can process with the software “no order queue” feature.
  • cTrader shows the Volume Weighted Average Price (VWAP), which is a second level price sub-system that lets you know the current range of executable prices disclosing the order book recorded transactions.
  • Traders can select their trigger methods for Stop Loss and Take Profits, decreasing the negative outcome or financial loss from erroneous market signals interpretations.
  • Quick trade is similar to one-click trade, which allows traders to open, modify or close any position in just seconds when the market is experiencing high volatility or it is moving faster than usual.
  • cTrader Tooltips informs the cost, commission, margin required, current value and pips of your current order volume, centralizing in a single displayed window the trading conditions for each forex investment instrument.
  •  Symbol info provides the market hours, lot sizes and any critical information for the available forex instruments.
  •  cTrader Market sentiment is an innovative real-time indicator of the percentages of traders across the different supported forex brokers that expect the exchange rate for a particular currency pair to fall or rise. The market sentiment might give you an insight of the forex traders expected price moving direction of any exchange rate and how they are investing.  
  • Email Alerts allow traders to maintain a watchful eye on the currency market and be informed when any preset exchange rate or market condition is met. The email alerts reduce the response time and increase the profit generation potential.
  • cTrader Copy lets any trader copy the investment strategy from fx traders participants.   
zulutrade logo

ZuluTrade overview

ZuluTrade was developed in 2007 after the new age of social networking. Its main characteristic is the development of the social trading concept. 

Social trading allows the platform users to see and copy what other traders are doing and how they are investing. Any fx trader can mimic or imitates the entire trading strategy or any part of it from a more experienced and successful forex trader. 

The possibility to copy from expert forex traders may increase the winning rate and revenue for new investors or beginners. In deep, this feature is evaluated as the best financial advice and trading tip anybody could get making ZuluTrade one of the best forex trading platforms for beginners.

ZuluTrade Platform Review

The ZuluTrade platform is easy to use, any new user can learn how to see what other certified top forex traders are doing, how they are investing their money, and the revenue they are getting from it. 

The interface is pretty straightforward, the traders can select to start or stop following and copy someone’s strategy at any moment free of charge. Additionally, traders can chat with others and exchange trading strategies or choose to not take part in forums and chat-rooms.  

ZuluTrade Advantages and Benefits

  • Traders are divided into followers (beginners that are going to copy or imitate what the professional traders do) and signal providers (experienced and proven successful traders that want to share their strategy and forex market knowledge with others)
  • Signals providers are ranked based on their winning rate, overall profits, and trading strategy success.
  •  ZuluGuard is a stop copy feature, which stops following and copying any signals provider that changes his trading strategy.  
  •  ZuluScript is an automatic trading software or robot that can be programmed or set to automatically copy from a signals provider and place orders or open a market position when the preset parameters are met. The preset parameters or trading criteria can be fully customized and will depend on the fx trader choices, preferences and strategy.
  • The followers can copy the entire portfolio or any portion of it. Additionally, followers can place orders manually after learning what the signals providers are doing.
  • Social trading is always proportional, the ZuluTrade algorithm maintains a percentage or ratio similar for followers, e.g. if a signals provider has 100,000 USD investment’s funds and he trades 25,000 USD on EUR/GBP, any followers will trade only 25% of his investment’s money copying it.

Which Platform is your overall “Go-to Platform”?

We would love to know so Comment below!

If You Enjoyed this article, please Give It a Share

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Reddit

Leave a Reply

Your email address will not be published.