Meilleures chaînes Youtube boursières

Meilleures chaînes Youtube boursières

Allons droit au but! Si vous êtes nouveau sur le marché boursier ou si vous cherchez à affiner vos compétences en trading, vous devez consulter notre top 5 des meilleures chaînes YouTube boursières pour 2021.

Le trading d'actions est difficile et n'est pas non plus un moyen rapide de devenir riche sans risque élevé, mais il existe de nombreuses chaînes YouTube dont vous pouvez apprendre.

Tous ces youtubeurs boursiers sont bien établis et comptent des milliers d'abonnés.

Notre liste est composée des meilleurs canaux YouTube du marché boursier avec des liens vers leurs canaux afin que vous puissiez les consulter tout de suite et là, plus nous avons inclus une description de chaque youtuber et combien ils ont abonné. Pendant que vous êtes ici, n'oubliez pas de consulter notre Blog Forex pour plus de contenu financier et Forex.

Pour info, nous ne sommes affiliés à aucune des chaînes ci-dessous, profitez-en!

Liste des meilleures chaînes YouTube du marché boursier

  • Rencontrez Kevin
  • Éducation financière 
  • Métiers de Treys
  • Graham Stephen
  • L'investisseur populaire

Top 5 des chaînes YouTube boursières

5

The Popular Investor (28,000 abonnés)

Résumé de la chaîne

The Popular Investor vient d'Irlande et présente plus de 190 vidéos. La chaîne débutera le 18 juillet 2020, ce qui en fait l'une des chaînes les plus récentes de notre liste. Le créateur dit que la chaîne est conçue comme un guide pratique pour investir. Je suis ses vidéos de trading et je trouve que son analyse sur ses vidéos boursières spécifiques est de très haute qualité et perspicace. L'investisseur populaire vise également élevé des stocks de moyennes capitalisations du marché et ne se concentre pas sur les penny stocks.

La chaîne d'investisseurs populaire publie des vidéos tous les jours à tous les deux jours en moyenne.

Lien de chaîne: L'investisseur populaire

Cette chaîne présente des vidéos et du contenu sur:

  • Analyse technique, prévisions et perspicacité.
  • Analyse spécifique approfondie des stocks.
  • Aperçu général des marchés boursiers.
  • Vidéos de cas de taureaux et d'ours.
  • Purement vidéo est sur les stocks

4

Graham Stephen (2,940,000 abonnés)

Résumé de la chaîne

Le créateur de la chaîne est Graham Stephan. Il a commencé à créer des vidéos en 2016 et possède désormais l'une des plus grandes chaînes financières YouTube. Il affiche la vidéo est régulièrement et ils sont toujours bien fait avec des informations précises et de diligence raisonnable digne de confiance. Graham ne se concentre pas uniquement sur le marché boursier, il publie également des vidéos sur l'investissement immobilier, un aperçu général du marché, les cryptos et plus encore.

Lien de chaîne: Graham Stéphan

Cette chaîne présente des vidéos et du contenu sur:

  • Investissement immobilier.
  • Conseils pour économiser de l'argent.
  • Analyse du marché boursier.
  • Actualité de la finance et des marchés.

3

Trey's Trades (134,000 abonnés)

Résumé de la chaîne

Trey's Trades est la dernière chaîne YouTube de notre liste. À partir de Décembre 2020. Trey semble créer une connexion personnelle à son spectateur avec ses vidéos. Il diffuse en direct sur le marché s'ouvre parfois, tout en donnant des informations et des conseils sur les graphiques techniques sur des actions spécifiques. Trey publie des vidéos quotidiennement, parfois plusieurs fois par jour. Pour tout celui qui veut en savoir plus sur le commerce technique, ce canal est pour vous.

Lien de chaîne: Les métiers de Trey

Cette chaîne présente des vidéos et du contenu sur:

  • Aperçu technique du trading.
  • Diffusions en direct sur le marché ouvert et avant le marché.
  • Une analyse approfondie sur les stocks spécifiques.
  • Stocks chauds ou tendance.

2

Éducation financière (659,000 abonnés)

Résumé de la chaîne

L'éducation financière a été créée par Jeremy Lefebvre en 2016. La chaîne est l'une des plus anciennes sur YouTube dans la catégorie finance / actions. Dans ses vidéos, Jeremy approfondit les actions spécifiques dans lesquelles il investit et ou cherche potentiellement à acheter une certaine action. Il explique pourquoi il achète chaque stock spécifique avec des statistiques et des idées pour sauvegarder son achat ou l'achat potentiel. Il a aussi est très transparent sur ce que les stocks qu'il possède, partager le montant qu'il a acheté et quand. 

Lien de chaîne: Éducation financière

Cette chaîne présente des vidéos et du contenu sur:

  • Actions Jeremey achète ou achète potentiellement.
  • En profondeur des vues sur les stocks spécifiques.
  • Sentiment et perspectives générales du marché.
  • Les valeurs de croissance, moyenne à grande capitalisation.

1

Rencontrez Kevin (1,400,000 abonnés)

Résumé de la chaîne

Rencontrez Kevin a commencé sa chaîne en 2010. Il a commencé par se concentrer principalement sur l'immobilier et l'investissement immobilier. Depuis lors, la chaîne s'est développée pour inclure des informations sur le marché boursier et des flux en direct sur le marché boursier. Kevin publie des vidéos parfois plusieurs fois par jour. Il diffuse généralement en direct tous les jours pendant l'ouverture du marché et la fermeture du marché. Les vidéos de Kevin sont toujours de haute qualité et pleines d'informations pertinentes. Kevin est également très transparent sur ses transactions, ses balances commerciales, ses actions échangées et le montant d'argent qu'il a investi.

Lien de chaîne: Rencontrez Kevin

Cette chaîne présente des vidéos et du contenu sur:

  • Marché quotidien ouvert et fermé Live-stream.
  • Entretiens avec des PDG d'entreprises et d'autres acteurs du secteur financier.
  • Investissement immobilier.
  • des idées et des analyses politiques des États-Unis.

 

Conclusion

La négociation d'actions est devenue de plus en plus populaire et cette tendance se poursuivra. Je crois que tout le monde peut négocier en bourse avec un niveau élevé d'éducation et de confiance. 

Les chaînes YouTube boursières que nous avons écoutées ci-dessus aideront tout commerçant débutant ou même les traders expérimentés à approfondir leurs connaissances en matière de trading. 

Stocks commerciaux peut être amusant et un excellent moyen d'avoir fructifier votre argent, mais il peut aussi être un risque élevé et vous pourriez perdre beaucoup ou tout votre argent si vous ne savez pas ce que vous faites. Commerce intelligent, bon investissement!

Best Stock Market Youtube Channels

Best Stock Market Youtube Channels

Lets get right into it! If you are new to the stock market or looking to sharpen your trading skills, you must check out our top 5 Best stock market YouTube channel for 2021.

Stock trading IS difficult and also is NOT a quick way to get rich without a high amount of risk, but there are plenty of YouTube channels that you can learn from.

All of these Stock Market youtubers are well established and have thousands of subscribers.

Our list consists of the best stock market YouTube channels with links to their channels so you can check them out right then and there, plus we included a description of each youtuber and how many subscriber they have. While you are here, don’t forget forget to check out our Forex Blog for more financial and Forex content.

FYI we are NOT affiliated with any of the channels below, Enjoy!

Top Stock Market YouTube Channels List

  • Meet Kevin
  • Financial Education 
  • Treys Trades
  • Graham Stephen
  • The Popular Investor

Top 5 Stock Market YouTube Channels

5

The Popular Investor ( 28,000 Subscribers)

Channel Summary

The Popular Investor is from Ireland and features over 190 videos. The channel starting on July 18 2020, making it one of the newer channels on our list.  The creator says the channel is meant as a practical guide toward investing. I follow his trading vids and I find his analysis on his specific stock videos as very high quality and insightful. The popular investor also targets high to mid market cap stocks and doesn’t focus on penny stocks.

The popular investor channel post video’s every day to every second day on average.

Channel Link: The Popular Investor

This channel feature videos and content on:

  • Technical analysis, forecasts and insight.
  • Specific in-depth stock analysis.
  • Overall stock markets insight.
  • Bull and bear case video’s.
  • Purely video’s on Stocks

4

Graham Stephen ( 2,940,000 Subscribers)

Channel Summary

The creator of the channel is Graham Stephan. He started creating videos in 2016 and now has one of the largest YouTube financial channels. He posts video’s regularly and they are always well done with accurate information and trustworthy due diligence. Graham doesn’t  focus solely on the stock market, he also posts videos on real estate investing, general market insight, cryptos and more.

Channel Link: Graham Stephan

This channel feature videos and content on:

  • Real estate investing.
  • Tips on saving money.
  • Stock market analysis.
  • Current events on finance and markets.

3

Trey's Trades ( 134,000 Subscribers)

Channel Summary

Trey’s Trades is the newest YouTube channels on our list. Starting in December of 2020. Trey seems to create a personal connection to his viewer with his videos. He Live streams on market opens at times, while giving insight and tips on chart technical on specific stocks. Trey posts video’s daily, sometimes several times a day. For any one that wants to learn more about technical trading, this channel is for you.

Channel Link: Trey’s Trades

This channel feature videos and content on:

  • Technical trading insight.
  • Live streams on market open and pre market.
  • In-depth analysis on specific stocks.
  • Hot or trending stocks.

2

Financial Education ( 659,000 Subscribers)

Channel Summary

Financial Education was created by Jeremy Lefebvre in 2016. The channel is one of the oldest on YouTube in the finance/stock category. In his videos Jeremy goes in-depth on specific stocks that he is invested in and or is potentially looking to purchase a certain stock. He explains why he buys each specific stock with stats and insights to back up his purchase or potential purchase.  He also is very transparent on what stocks he owns, sharing the amount he purchased and when. 

Channel Link: Financial Education

This channel feature videos and content on:

  • Stocks Jeremey is buy or potentially buying.
  • In-depth views on specific stocks.
  • General market sentiment and insights.
  • Growth stocks, mid to large cap.

1

Meet Kevin (1,400,000 Subscribers)

Channel Summary

Meet Kevin started his channel back in 2010. He started off mostly focusing on real estate and real estate investing, Since then the channel has grown to include Stock market insights and stock market live streams. Kevin posts video’s sometimes multiple times a day.  He usually live streams daily during the market open and market close. Kevin’s videos are always high quality and full of insightful information. Kevin is also very transparent on his trades, trade balances, stocks traded and the amount of money he has invested.

Channel Link: Meet Kevin

This channel feature videos and content on:

  • Daily market open and close Live-stream.
  • Interviews with company CEO’s and others in the finance sector.
  • Real estate investing.
  • US Political insights and analysis.

 

Conclusion

Stock trading has gotten increasingly more popular and this trend will continue. I believe everyone can trade in the stock market with a high level of education and confidence. 

The Stock market YouTube channels we have listen above, will help any newbie trader or even experienced traders expand on there trading knowledge. 

Trading stocks can be fun and a great way to have your money grow but it also can be high risk and you could lose a lot or all of your money if you don’t know what you are doing. Trade smart, Happy investing!