Examen FBS

Avis et évaluations FBS

 FBS critiques

 

Site Entreprisehttps://fbs.com/
Chattez en directOUI
Téléphone081-429-5264
Type de courtierECN
RèglementsIFSC, CySEC
Dépôt minimum$1.00
Devise de base du compteUSD, EUR
levier Max 3000:1
PlateformesMetatrader 4 / 5, Webtrader
MarchésForex, CFD sur métaux, crypto-monnaie
Bonus offertBonus 123 $ *
Options de financementCarte de débit / crédit, Neteller, Skirll, Bitcoin, Perfect money, OK Pay, Mybit wallet, Nusantara, Wire transfer, YuuPay, 9 dragon Changer, Automate, Al Amin Exchange, Arthoros FBS, Bonsia Trader, Change de monnaie numérique, FBS Local Depo Malaisie, Global Traders, HH Academy, Koranet Ltd, MYR Local Depositor, Mobuaki Management, Trooperszfx FBS Exchange, V-charge, multi-changer.com, myrtc, LaoForexBoard, LAOFXDADDY

Examen FBS

Aperçu

 Le FBS réglementé par l'IFSC a des succursales dans le monde entier en Chine, en Indonésie, en Égypte, en Malaisie, en Thaïlande, au Myanmar et en Corée. Il a remporté des prix et propose des échanges principalement en Asie. Le choix de divers comptes et plateformes de trading offre quelque chose pour chaque type de commerçant.

Comptes

 Comptes standard pour les traders expérimentés, comptes Cent et Micro avec de petits dépôts initiaux, compte Zero Spread pour le trading rapide et comptes ECN de haute technologie. Il existe également un compte illimité pour les meilleurs traders. Les écarts varient dans les comptes standard et de 0.1 pips dans ECN et les comptes illimités. Le compte Cent a des volumes de commandes de 0.01 pour des lots de 1000 cents. Même avec les centimes et les micro-comptes, les traders peuvent trader avec n'importe quelle stratégie et robot sans aucune restriction. Les comptes de démonstration peuvent être ouverts avec n'importe quel type de compte. Des comptes distincts sont disponibles où 70% des fonds peuvent être stockés dans le compte bancaire personnel du commerçant.

Le dépôt minimum

À partir de $ 1 à $ 1000, selon le compte

instantané du site Web fbs

Un effet de levier maximal

 de 1: 500 à 1: 3000 en fonction du type de compte

CARACTÉRISTIQUES

FBS propose MetaTrader 4 et 5 pour divers systèmes d'exploitation et systèmes, y compris le mobile et le Web. Le commerce est sans commission et les comptes bonus gagnent des bonus spéciaux. Les traders peuvent également assurer entre 10% et 100% de leurs dépôts sur les comptes Cent, Micro et Standard. En cas de pertes, FBS compense. FBS offre également un programme d'affiliation et une variété de promotions et de bonus.

Éducation

L'analyse de marché, les outils de négociation et l'éducation forex sont offerts.

Dépôts / Retraits

Les dépôts et retraits peuvent être effectués de différentes manières. Le virement bancaire a un montant de retrait minimum de 200 USD.

Service client

24 / 7 support de discussion. Plusieurs numéros de téléphone internationaux sont également disponibles pour l'assistance téléphonique multilingue.

Avis sur Broker Forex
Évaluations des utilisateurs: Consultez plus de commentaires FBS ci-dessous.

FBS Review

FBS Reviews and Ratings

 FBS reviews

 

Website https://fbs.com/
Live Chat YES
Telephone 081-429-5264
Broker Type ECN
Regulations IFSC, CySEC
Min Deposit $1.00
Account Base Currency USD, EUR
Max Leverage  3000:1
Trading Platforms Metatrader 4/5, Webtrader
Markets Forex, Metals CFD’s, Cryptocurrency
Bonus Offered $123 bonus*
Funding Options Debit/Credit card, Neteller, Skirll, Bitcoin, Perfect money, OK Pay, Mybit wallet, Nusantara, Wire transfer, YuuPay, 9 dragon Changer, Automate, Al Amin exchanger, Arthoros FBS, Bonsia Trader, Digital currency exchange, FBS Local Depo Malaysia, Global Traders, HH Academy, Koranet Ltd, MYR Local Depositor,  Mobuaki Management, Trooperszfx FBS Exchange, V-charge, multi-changer.com, myrtc, LaoForexBoard, LAOFXDADDY

FBS Review

Overview

 The IFSC regulated FBS  has branches around the world in China, Indonesia, Egypt, Malaysia, Thailand, Myanmar and Korea. It has won awards and offers trading mostly in Asia. Choice of various trading accounts and platforms offers something for every kind of trader.

Accounts

 Standard accounts for experienced traders, Cent and Micro accounts with small initial deposits, Zero Spread account for fast trading, and high-tech ECN accounts. There is also an unlimited account for top traders. Spreads vary in standard accounts and from 0.1 pips in ECN and unlimited accounts. The Cent account has order volumes of 0.01 for 1000 cent lots. Even with the cent and micro accounts, traders can trade with any strategies and robots without any restrictions. Demo accounts can be opened with any account type. Segregated accounts are available where 70 percent funds can be stored in the trader’s personal bank account.

Minimum deposit

Starting from $1 to $1000, depending on account

fbs website snapshot

Maximum leverage

 from 1:500 up to 1:3000 depending on the account type

Features

FBS offers MetaTrader 4 and 5 for various OS and systems, including mobile and web. Trading is commission-free and bonus accounts earn special bonuses. Traders can also insure anywhere between 10% to 100% of their deposits on Cent, Micro and Standard accounts. In case of losses, FBS compensates. FBS also offers an affiliate program and a variety of promotions and bonuses.

Education

Market analytics, trading tools and forex education is offered.

Deposits/Withdrawals

Deposits and withdrawals can be made in a variety of ways. Bank wire has a minimum withdrawal amount of USD 200.

Customer service

24/7 chat support. Several international phone numbers are also available for multilingual phone support.

Forex Broker Reviews
User reviews: Check out more FBS Reviews below.