Revue FXchoice

FX Choice Avis et notes:

Score: 9.6 / 10

Évaluation FXChoice
4.6/5
Note des utilisateurs
[Total des votes: 118 Note moyenne des clients: 3.2]
Site Entreprisehttps://en.myfxchoice.com/
Chattez en directOUI
TéléphoneOption de rappel *
Type de courtierECN
Règlements

Commission internationale des services financiers du Belize (IFSC)

Dépôt minimum$100.00
Devise de base du compte

USD, EUR, GBP, AUD, CAD, Or, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum et Ripple

levier Max200:1
PlateformesMetatrader 4 / 5
Marchés

Forex & CFD (métaux précieux, indices, actions, matières premières & crypto-monnaies)

Bonus offertRecevez un% de bonus de dépôt 25 ponctuel avec ce lien
Options de financement

Virement bancaire, Skrill, Neteller, Bitcoin, Bitcoin Cash, Fasapay, Perfect Money, Litecoin, Ethereum, Ripple, Tether, Paysafecard, Poli, VLOAD, SticPay, Airtm, ADVcash, Epay, AstroPay, Dogecoin

Fiabilité 90 %
Force de régulation 86 %
Note générale 96 %

Examen FXChoice 2021

Présentation de FXChoice

FXChoice est un courtier forex et CFD basé au Belize et réglementé par la Commission internationale des services financiers (IFSC). La société opère en tant que courtier depuis 2010 et est devenue un courtier exécutant plus de 150,000 XNUMX transactions par jour. 

FXChoice offre à ses clients les deux plateformes de trading les plus populaires, MetaTrader 4 et MetaTrader 5. La société se positionne comme un courtier de traitement direct (STP) et met l'accent sur l'utilisation de la technologie de bureau de non-dealing (NDD). 

En tant que courtier réglementé exclusivement offshore, FXChoice est l'un des rares courtiers à offrir un effet de levier élevé, des comptes PAMM, des bonus et des instruments de crypto-monnaie. Un avantage considérable de FXChoice est que la société propose de nombreuses méthodes de financement de compte, qui vous permettent de déposer et de retirer en utilisant des processeurs de paiement de confiance.

Cette revue FXChoice explore les domaines clés qui concernent votre décision d'ouvrir un compte avec ce courtier forex.snap de la page d'accueil fxchoice

Examen des conditions de trading FXChoice

FXChoice propose différents types de comptes pour convenir à certains traders. La société propose deux comptes de trading distincts, disponibles en tant que comptes personnels, d'entreprise, islamiques et de démonstration. 

Types de compte de trading FXChoice

FXChoice propose deux types de comptes de trading ; ils s'appellent Classic et Pro. La principale différence entre les deux types de compte réside dans les frais.

Compte classique FXChoice

Les spreads du compte classique FXChoice commencent à 0.5 pips mais varient en fonction des conditions du marché et de l'instrument de trading. Aucune commission n'est facturée lors de la négociation avec le compte classique. Le compte classique est uniquement disponible sur MetaTrader 4.

Compte FXChoice Pro

Les spreads du compte FXChoice Pro commencent à 0 pips mais varient en fonction des conditions du marché et de l'instrument de trading. Les commissions lors de la négociation avec le compte Pro sont de 35.00 $ par million de dollars américains de valeur notionnelle négociée. Donc, essentiellement, si vous ouvrez et fermez 1 lot de USD/JPY, vous paierez une commission de 7.00 $ ; cependant, si vous ouvrez et fermez 1 lot de GBP/USD, en supposant que le taux GBP/USD est de 1.4, vous paierez une commission de 9.80 $. Le compte Pro est disponible sur MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

Programme de fidélité Pips+

FXChoice propose un programme de fidélité appelé Pips+. Le programme offre soit des remises, soit des remises sur commissions échelonnées en fonction du volume de transactions sur 30 jours ou de l'avoir du compte. Avec le compte classique, vous gagnerez des rabais, et avec le compte Pro, vous obtiendrez des commissions réduites. Pour atteindre le premier niveau du programme Pips+, vous devez soit négocier un volume notionnel de 10 millions de dollars (environ 50 lots), soit disposer d'un capital de compte de 10,000 XNUMX $.

Effet de levier de FXChoice

L'effet de levier maximum offert par FXChoice est de 1:200 sur les paires de devises. Cependant, l'effet de levier pour d'autres produits varie. L'effet de levier maximum pour les indices est de 1:50 ; pour le Bitcoin et les matières premières, c'est 1:33 ; pour les crypto-monnaies restantes, c'est 1:10. 

Instruments Trading

FXChoice propose des instruments de trading de plusieurs classes d'actifs : 

  • 36 paires de devises : EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY, EUR/CHF, EUR/GBP, EUR/JPY, GBP/CHF, GBP/JPY, AUD/USD, NZD/USD, USD/CAD, EUR/ AUD, EUR/CAD, GBP/AUD, GBP/CAD, AUD/CHF, AUDJPY, CHF/JPY, CAD/CHF, CAD/JPY, NZD/CHF, NZD/JPY, AUD/CAD, AUD/NZD, NZD/ CAD, EUR/NZD, GBP/NZD, EUR/NOK, EUR/ZAR, USD/MXN, USD/NOK, USD/RUB, USD/SEK, USD/SGD, USD/ZAR
  • 6 CFD sur indices : NASDAQ100, S&P500, DOW30, FTSE100, DAX30, NIKKEI225
  • 6 CFD sur matières premières : XAU/USD, XAG/USD, WTI/USD (à terme et au comptant), XBR/USD (à terme et au comptant)
  • 55 CFD sur actions : Sociétés cotées au NYSE, au NASDAQ, à la Bourse de Londres, à la Bourse de Francfort et à la Bourse de Paris.
  • 3 CFD de crypto-monnaie : BTC/USD, LTC/USD, ETH/USD 

Dépôts et retraits FXChoice

FXChoice propose de nombreuses méthodes de financement de compte, ce qui est très pratique. L'inconvénient est que l'entreprise impose des frais élevés sur certains modes de paiement. Avant de déposer, nous vous recommandons de vérifier clairement les frais pour vous assurer d'éviter toute surprise.

Dépôt minimum FXChoice

Le premier dépôt minimum avec FXChoice est de 100 $. Cependant, une fois que vous avez effectué votre premier dépôt, vous pouvez déposer n'importe quel montant, selon le mode de paiement. Certaines méthodes, telles que les portefeuilles électroniques, n'imposent pas de dépôt minimum, ce qui signifie essentiellement que vous ne pouvez déposer qu'un dollar sur votre compte. 

Méthodes de financement du compte FXChoice

FXChoice propose une variété de méthodes de financement de compte. Les options disponibles incluent les virements bancaires, divers portefeuilles électroniques et plusieurs crypto-monnaies bien connues. Les montants minimum de dépôt et de retrait varient en fonction du mode de paiement, tout comme les frais applicables. Chaque mode de paiement n'est disponible que dans certains pays et prend en charge des devises spécifiques.

Voici un aperçu des méthodes de dépôt et de retrait FXChoice :

Virement bancaire

Si vous effectuez un dépôt sur votre compte FXChoice par virement bancaire, vous devez savoir que les devises prises en charge sont EUR, GBP et CAD. FXChoice utilise Unicredit Bulbank, basée en Bulgarie. Le dépôt minimum est de 3,000 1,000 € ou l'équivalent, et il n'y a pas de limite supérieure pour les dépôts. Le minimum que vous pouvez retirer par virement bancaire est de 0.25 150 €. Alors que les dépôts sont gratuits, les frais de retrait sont substantiels. Les frais de retrait par virement bancaire FXChoice sont de 1,000%, avec des frais minimum de XNUMX € et des frais maximum de XNUMX XNUMX €.

Portefeuilles électroniques

FXChoice propose de nombreux portefeuilles électroniques et méthodes de paiement alternatives pour déposer ou retirer des fonds de votre compte de trading. Compte tenu de la gamme de méthodes, une large gamme de devises est prise en charge, mais gardez à l'esprit que si vous déposez une devise différente de la devise de base de votre compte, une conversion sera nécessaire et entraînera des frais. Les méthodes disponibles incluent Skrill, Neteller, VLOAD, ADVcash et plus encore. Les dépôts à l'aide de portefeuilles électroniques et de méthodes de paiement alternatives sont généralement instantanés. Cependant, les retraits peuvent prendre plus de temps car ils doivent être approuvés en interne. La plupart de ces méthodes de paiement ont des limites de transaction très basses, généralement inférieures à 10 $. Les coûts d'utilisation des portefeuilles électroniques pris en charge et des méthodes de paiement alternatives varient considérablement. Par exemple, VLOAD coûte 6.5% pour les dépôts, tandis que Perfect Money ne facture que 0.5% pour les comptes vérifiés. De même, les frais de retrait varient considérablement. 

Carte de crédit / débit

FXChoice prend en charge les dépôts avec votre carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard. Cependant, les retraits ne sont pas pris en charge. Si vous effectuez un dépôt par paiement par carte, préparez-vous à retirer vos fonds via l'un des autres modes de paiement pris en charge. Il y a des frais pour déposer à l'aide d'une carte, qui varient selon la région. 

Crypto-monnaies

Vous pouvez déposer et retirer de votre compte de trading FXChoice en utilisant diverses crypto-monnaies et pièces stables. Les options incluent Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, XRP et Tether. Les dépôts utilisant des crypto-monnaies entraînent des frais de traitement de 0.5% et les retraits sont soumis à des frais de réseau ou de mineur, selon le réseau sous-jacent. 

Règlement FXChoice

La Commission internationale des services financiers réglemente FXChoice au Belize. Ces dernières années, les juridictions offshore, comme le Belize, ont renforcé leurs exigences et leur surveillance pour être aussi strictes que d'autres autorités de réglementation, comme l'ASIC australien, l'OCRCVM du Canada et l'ESMA européenne. De nombreux commerçants commencent à voir les courtiers forex offshore comme une option plus attrayante car ils ne limitent pas l'effet de levier, les incitations, les crypto-monnaies et d'autres fonctionnalités.

Fonctionnalités de FXChoice

Plateformes

FXChoice propose deux plateformes de trading, la bien connue Plate-forme MetaTrader 4 et l'application MetaTrader 5 de plus en plus populaire. La société propose à la fois des plateformes de trading sur ordinateur, Web et mobile. 

Éducation sur le Trading

Bien que FXChoice n'offre pas de cours de trading forex complets comme le font de nombreux autres courtiers, la société propose des webinaires hebdomadaires en direct le lundi. Si vous vous inscrivez sur FXChoice, vous pouvez vous attendre à une couverture de l'actualité du marché, à un calendrier économique et à de nombreux articles pédagogiques rédigés par des gourous du trading qui vous aideront à développer votre stratégie. 

Compte MAM

FXChoice propose des solutions de gestion multi-comptes pour les gestionnaires de fonds expérimentés. Pour se qualifier en tant que gestionnaire de fonds, FXChoice exige que vous fournissiez une preuve de vos antécédents. Si vous êtes approuvé, vous pouvez gérer plusieurs comptes de trading à partir d'un compte MT4 ou MT5.

Service Client

FXChoice maintient une base de connaissances bien développée sur son site Web. La société propose également une assistance multilingue rapide et professionnelle via un chat en direct 24 heures sur XNUMX, cinq jours sur sept. FXChoice offre également une assistance par e-mail et fournit un service de rappel.

Foire aux questions sur FXChoice

FXChoice accepte-t-il les clients canadiens ?

Oui. FXChoice accepte les résidents et les citoyens canadiens comme clients. Si vous comparez des courtiers forex acceptant des Canadiens comme clients, visitez notre meilleur courtier forex pour les Canadiens guider.

FXChoice est-il affecté par les restrictions d'effet de levier de l'ESMA ?

Non. FXChoice est réglementé par l'IFSC au Belize. L'ESMA, qui signifie European Securities and Markets Authority, ne concerne que les courtiers agréés dans l'Union européenne. 

FXChoice est-il un courtier teneur de marché ?

FXChoice se présente comme un courtier ECN. Par conséquent, ils ne sont pas un courtier teneur de marché.

FXChoice accepte-t-il les clients américains ?

Non. FXChoice n'est pas autorisé à fournir des services aux États-Unis. La société autorisait auparavant les résidents américains à ouvrir des comptes de trading dans le passé, mais plus maintenant. Cependant, FXChoice est l'un des rares courtiers forex offshore à accepter des clients américains. N'oubliez pas de consulter nos plus récentes liste des courtiers Forex acceptant les clients américains.

Avis Youtube FXChoice 2021

Ci-dessous, nous avons trouvé les meilleures critiques YouTube pour FXChoice en 2021. Ne vous contentez donc pas de baser votre décision sur notre critique. Au lieu de cela, consultez les autres critiques de FXChoice et écoutez ce que ces YouTubers disent.

Ces critiques de FXChoice sur Youtube sont un excellent moyen d'en savoir plus sur le courtier et de prendre votre décision.

Ce que disent les autres sites à propos de FXChoice

Examen de l'Armée de la paix FXChoice Forex

La cote Forex Peace Army pour FX Choice est: 3.921/ 5 avec plus de 296 avis

examen de l'armée de la paix fx Choice forex

Avis sur FXChoice Trustpilot

Les notes de FX Choice Trustpilot sont: 3.1/ 5 avec plus de 23 avis

évaluation fx choice trustpilot

Avantages et inconvénients de FXChoice 2021

Bien que nous ayons beaucoup écrit sur ce courtier dans notre examen et analyse complets de FXChoice, cet article sur les avantages et les inconvénients offre quelques faits et considérations rapides pour vous aider à déterminer si FXChoice est le courtier forex pour vous. 

FXChoice est un courtier qui n'est pas très connu dans la communauté du trading forex, contrairement à d'autres marques de trading forex telles que IC Markets, Pepperstone or XM. Malgré cela, FXChoice se classe toujours parmi les courtiers réputés avec une offre de produits intéressante.

Choisir le bon courtier forex pour vous peut être difficile. Tous les commerçants n'ont pas les mêmes exigences, et il y a tellement de courtiers là-bas, qu'il peut être difficile de les distinguer. Choisir le bon courtier est une décision importante car vous devez faire attention à l'endroit où vous déposerez votre argent. Vous devez également déterminer s'ils offriront les meilleures conditions de trading, les outils et l'assistance qui vous aideront à réussir.

Dans ce guide des avantages et des inconvénients de FXChoice, nous proposons une section des avantages, des inconvénients et une liste de points qui peuvent être des avantages ou des inconvénients selon votre point de vue.

Avantages de FXChoice :

  1. Véritable modèle de courtage ECN – FXChoice offre certains des spreads les plus compétitifs du marché pour le trading de forex et de CFD.
  2. Haut niveau de satisfaction client – FXChoice se classe parmi les meilleures notes de satisfaction client. La société a l'un des taux de satisfaction les plus élevés sur le site Web populaire de Forex Peace Army.
  3. FXChoice offre des bonus – Les courtiers Forex offrant des bonus sont une rareté de nos jours. L'entreprise offre un bonus compétitif aux nouveaux clients. Le bonus nous a fourni jusqu'à 15% sur votre premier dépôt jusqu'à un montant maximum de 5,000 XNUMX $. Vérifiez les termes et conditions avant de continuer.
  4. Un large éventail de modes de financement – FXChoice propose de nombreuses méthodes de dépôt et de retrait telles que Bitcoin, Bitcoin Cash, virement bancaire, Skrill, Neteller, Fasapay, Perfect Money, ePayments et Qiwi. 
  5. Faible barrière à l'entrée – Le dépôt minimum pour commencer à trader avec FXChoice est de seulement 100 $. Les dépôts ultérieurs peuvent être encore plus faibles.
  6. Le programme de fidélité Pips+ récompense les traders actifs – Si vous êtes un trader actif, vous pourriez être intéressé par le programme de fidélité FXChoice Pips+. Le programme offre soit des remises, soit des remises sur commissions échelonnées en fonction du volume de transactions sur 30 jours ou de l'avoir du compte. 

Inconvénients de FXChoice :

  1. Moins d'instruments de trading que les autres courtiers – FXChoice manque d'instruments de trading par rapport aux autres courtiers. Bien que les principales classes d'actifs soient couvertes, il n'y a que 36 paires de devises, alors que la plupart des courtiers en proposent soixante ou plus. Il n'y a que 55 CFD sur actions, alors que la plupart des courtiers en proposent des milliers. 
  2. Il y a un manque de matériel pédagogique pour les débutants – De nombreux courtiers fournissent du matériel éducatif complet à leurs clients. Dans le cas de FXChoice, vous devrez attendre l'un de leurs webinaires hebdomadaires. 
  3. Les retraits par virement bancaire sont chers – Le montant minimum que vous pouvez retirer par virement bancaire est de 1,000 0.25 ou l'équivalent. De plus, les frais de retrait par virement bancaire FXChoice sont de 150%, avec des frais minimum de 1,000 € et des frais maximum de XNUMX XNUMX €.
  4. Pas de protection contre le solde négatif – FXChoice n'a pas de protection contre les soldes négatifs, ce qui signifie que si votre compte devient négatif, le solde de votre compte peut devenir négatif en raison d'une volatilité rapide. Si cela se produit, FXChoice déduira les fonds de tout autre compte que vous pourriez avoir, puis déduira les fonds de tous les dépôts que vous effectuerez à l'avenir.

Neutralités FXChoice :

Dans cette section, vous trouverez une liste de points qui peuvent être des avantages ou des inconvénients selon votre point de vue.

  1. Réglementation offshore – FXChoice est réglementé au Belize. Les courtiers offshore réglementés ont longtemps été considérés comme un inconvénient en raison du manque perçu de stabilité et de surveillance réglementaire. Cependant, les courtiers offshore réglementés sont désormais considérés comme avantageux car ils peuvent offrir un effet de levier plus élevé que les courtiers européens et australiens. 
  2. L'effet de levier maximum est de 1:200 – Pour certains commerçants, 1:200 peut sembler beaucoup. Pour d'autres, cela peut sembler insuffisant. 
  3. MetaTrader 4 et MetaTrader 5 disponibles – FXChoice ne propose que deux plateformes de trading, MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Pour certains traders, cela peut sembler être un petit choix de plateformes de trading. Cependant, cela pourrait être plus que suffisant pour la plupart des traders, étant donné qu'il s'agit des deux plateformes de trading les plus populaires.
Évaluations des utilisateurs: Découvrez plus de commentaires FxChoice ci-dessous.

** Une partie des liens d'inscription vers les sites Web des courtiers sont des liens d'affiliation. Nous pouvons recevoir une commission sans frais pour vous. Cela nous permet de continuer à créer gratuitement du contenu de trading forex utile pour nos lecteurs.

FXchoice Review

FX Choice Reviews and Ratings:

Score: 9.6/10

FXChoice Rating
4.6/5
User Rating
[Total Votes: 118 Average Client Rating: 3.2]
Websitehttps://en.myfxchoice.com/
Live ChatYES
TelephoneCall back option*
Broker TypeECN
Regulations

Belize International Financial Services Commission (IFSC)

Min Deposit$100.00
Account Base Currency

USD, EUR, GBP, AUD, CAD, Gold, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum and Ripple

Max Leverage200:1
Trading PlatformsMetatrader 4/5
Markets

Forex & CFDs (precious metals, indices, stocks, commodities & cryptocurrencies)

Bonus OfferedReceive a one-time 25% deposit bonus with this link
Funding Options

Wire transfer, Skrill, Neteller, Bitcoin, Bitcoin Cash, Fasapay, Perfect Money, Litecoin, Ethereum, Ripple, Tether, Paysafecard, Poli, VLOAD, SticPay, Airtm, ADVcash, Epay, AstroPay, Dogecoin

Trustworthiness 90%
Regulation Strength 86%
Overall Rating 96%

FXChoice Review 2021

FXChoice Introduction

FXChoice is a Belize-based forex and CFD broker regulated by the International Financial Services Commission (IFSC). The company has been operating as a broker since 2010 and has grown to a broker executing over 150,000 transactions daily. 

FXChoice offers clients the two most popular trading platforms, MetaTrader 4 and MetaTrader 5. The company positions itself as a straight-through processing (STP) broker and emphasizes the use of non-dealing desk (NDD) technology. 

As an exclusively offshore regulated broker, FXChoice is one of the few brokers offering high leverage, PAMM accounts, bonuses and cryptocurrency instruments. A considerable advantage of FXChoice is the company provides numerous account funding methods, which let you deposit and withdraw using trusted payment processors.

This FXChoice review explores key areas that concern your decision to open an account with this forex broker.fxchoice homepage snap

FXChoice Trading Conditions Review

FXChoice offers different account types to suit certain traders. The company offers two distinct trading accounts, which are available as personal, corporate, Islamic and demo accounts. 

FXChoice Trading Account Types

FXChoice offers two trading account types; they are called Classic and Pro. The main difference between the two account types is the fees.

FXChoice Classic Account

Spreads for the FXChoice Classic Account start at 0.5 pips but vary depending on market conditions and trading instrument. There is no commission charged when trading with the Classic Account. The Classic Account is only available on MetaTrader 4.

FXChoice Pro Account

Spreads for the FXChoice Pro Account start at 0 pips but vary depending on market conditions and trading instrument. Commissions when trading with the Pro Account are $35.00 per million US dollar notional value traded. So essentially, if you open and close 1 lot of USD/JPY, you’ll pay a $7.00 commission; however, if you open and close 1 lot of GBP/USD, supposing the GBP/USD rate is 1.4, you’ll pay a $9.80 commission. The Pro Account is available on MetaTrader 4 and MetaTrader 5.

Pips+ Loyalty Program

FXChoice offers a loyalty program called Pips+. The program offers either rebates or tiered commission discounts based on trading volume turnover over 30 days or account equity. With the Classic Account, you’ll earn rebates, and with the Pro Account, you’ll get discounted commissions. To reach the first tier of the Pips+ program, you need to either trade a $10 million notional volume (approximately 50 lots) or have account equity of $10,000.

FXChoice Leverage

The maximum leverage offered by FXChoice is 1:200 on forex pairs. However, leverage for other products varies. The maximum leverage for indices is 1:50; for Bitcoin and commodities, it’s 1:33; for the remaining cryptocurrencies, it’s 1:10. 

Trading Instruments

FXChoice offers trading instruments from multiple asset classes: 

  • 36 currency pairs: EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY, EUR/CHF, EUR/GBP, EUR/JPY, GBP/CHF, GBP/JPY, AUD/USD, NZD/USD, USD/CAD, EUR/AUD, EUR/CAD, GBP/AUD, GBP/CAD, AUD/CHF, AUDJPY, CHF/JPY, CAD/CHF, CAD/JPY, NZD/CHF, NZD/JPY, AUD/CAD, AUD/NZD, NZD/CAD, EUR/NZD, GBP/NZD, EUR/NOK, EUR/ZAR, USD/MXN, USD/NOK, USD/RUB, USD/SEK, USD/SGD, USD/ZAR
  • 6 index CFDs: NASDAQ100, S&P500, DOW30, FTSE100, DAX30, NIKKEI225
  • 6 Commodity CFDs: XAU/USD, XAG/USD, WTI/USD (future & spot), XBR/USD (future & spot)
  • 55 stock CFDs: Companies listed on the NYSE, NASDAQ, London Stock Exchange, Frankfurt Stock Exchange and Paris Stock Exchange.
  • 3 cryptocurrency CFDs: BTC/USD, LTC/USD, ETH/USD 

FXChoice Deposits & Withdrawals

FXChoice offers numerous account funding methods, which is highly convenient. The drawback is the company imposes high fees on some payment methods. Before depositing, we recommend checking the fees clearly to ensure you avoid any surprises.

FXChoice Minimum Deposit

The minimum first-time deposit with FXChoice is $100. However, once you have made your first deposit, you can deposit any amount, depending on the payment method. Some methods, such as e-wallets, do not impose a minimum deposit, essentially meaning you can deposit just one dollar to your account. 

FXChoice Account Funding Methods

FXChoice offers a variety of account funding methods. The available options include wire transfers, various e-wallets and several well-known cryptocurrencies. The minimum deposit and withdrawal amounts vary depending on the payment method, as do any applicable fees. Each payment method is only available in certain countries and supports specific currencies.

Here is an overview of FXChoice deposit & withdrawal methods:

Wire transfer

If you’re depositing to your FXChoice account via wire transfer, you should know the supported currencies are EUR, GBP and CAD. FXChoice uses Unicredit Bulbank, based in Bulgaria. The minimum deposit is €3,000 or equivalent, and there is no upper limit on deposits. The minimum you can withdraw via bank transfer is €1,000. While deposits are free, the withdrawal fee is substantial. The FXChoice wire transfer withdrawal fee is 0.25%, with a minimum fee of €150 and a maximum fee of €1,000.

E-wallets

FXChoice offers numerous e-wallet and alternative payment methods to deposit or withdraw funds from your trading account. Considering the range of methods, a wide range of currencies are supported, but keep in mind that if you deposit currency that differs from your account base currency, a conversion will be necessary and will incur fees. The available methods include Skrill, Neteller, VLOAD, ADVcash and more. Deposits using e-wallets and alternative payment methods are typically instant. However, withdrawals can take longer since they need to be approved internally. Most of these payment methods have very low transaction limits, typically below $10. The costs to use supported e-wallets and alternative payments methods vary significantly. For example, VLOAD costs 6.5% for deposits, whereas Perfect Money only charges 0.5% for verified accounts. Similarly, withdrawal fees vary dramatically. 

Credit & Debit Card

FXChoice supports deposits with your Visa or Mastercard debit or credit card. However, withdrawals are not supported. If you’re depositing via card payment, be prepared for withdrawing your funds via one of the other supported payment methods. There is a fee to deposit using a card, which varies by region. 

Cryptocurrencies

You can deposit and withdraw from your FXChoice trading account using various cryptocurrencies and stablecoins. The options include Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ethereum, XRP and Tether. Deposits using cryptocurrencies incur a 0.5% processing fee, and withdrawals are subject to network or miner fees, depending on the underlying network. 

FXChoice Regulation

The International Financial Services Commission regulates FXChoice in Belize. In recent years, offshore jurisdictions, such as Belize, have enhanced their requirements and oversight to be as stringent as other regulatory authorities, like Australia’s ASIC, Canada’s IIROC and Europe’s ESMA. Many traders are beginning to see offshore forex brokers as a more attractive option since they do not restrict leverage, incentives, cryptocurrencies and other features.

FXChoice Features

Trading Platforms

FXChoice offers two trading platforms, the well known MetaTrader 4 platform and the increasingly popular MetaTrader 5 application. The company offers both trading platforms on desktop, web and mobile. 

Trading Education

Although FXChoice doesn’t offer extensive forex trading courses as many other brokers do, the company provides weekly live webinars on Mondays. If you register with FXChoice, you can expect market news coverage, an economic calendar and plenty of instructional articles by trading gurus that will help you develop your strategy. 

MAM Account

FXChoice offers multi-account management solutions for experienced money managers. To qualify as a money manager, FXChoice requires that you provide evidence of your track record. If you’re approved, you can manage multiple trading accounts from one MT4 or MT5 account.

Customer Service

FXChoice maintains a well-developed knowledge base on its website. The company also offers prompt and professional multilingual support via live chat 24-hours per day, five days a week. FXChoice also offers support via email and provides a callback service.

FXChoice Frequently Asked Questions

Does FXChoice accept Canadian clients?

Yes. FXChoice accepts Canadian residents and citizens as clients. If you’re comparing forex brokers accepting Canadian’s as customers, visit our best forex broker for Canadians guide.

Is FXChoice affected by ESMA leverage restrictions?

No. FXChoice is regulated by IFSC in Belize. ESMA, which stands for European Securities and Markets Authority, only impacts brokers licensed in the European Union. 

Is FXChoice a market maker broker?

FXChoice labels itself as an ECN broker. So, therefore, they are not a market maker broker.

Does FXChoice accept US clients?

No. FXChoice is not authorised to provide services in the United States. The company previously allowed US residents to open trading accounts in the past, but not anymore. However, FXChoice is one of the few offshore forex brokers that used to accept US clients. Be sure to check out our most updated list of Forex Brokers Accepting US Clients.

FXChoice Youtube Reviews 2021

Listed below, we have found the best YouTube reviews for FXChoice in 2021. So don’t just base your decision on our review. Instead, check out other FXChoice reviews and hear what these YouTubers are saying.

These FXChoice reviews on Youtube are a great way to learn more about the broker and make your decision.

What other sites are saying about FXChoice

FXChoice Forex Peace Army Review

Forex Peace Army rating for FX Choice is: 3.921/5 with over 296+ reviews

fx choice forex peace army review

FXChoice Trustpilot Review

FX Choice Trustpilot Ratings is: 3.1/5 with over 23+ reviews

fx choice trustpilot rating

FXChoice Pros and Cons 2021

Although we’ve written extensively on this broker in our complete review and analysis of FXChoice, this pros and cons article offers some quick facts and considerations to help you determine if FXChoice is the forex broker for you. 

FXChoice is a broker that isn’t widely known in the forex trading community, unlike other forex trading brands such as IC Markets, Pepperstone or XM. Even so, FXChoice still ranks high as a reputable broker with a worthwhile product offering.

Choosing the right forex broker for you can be tough. Not every trader has the same demands, and there are so many brokers out there, and it can be hard to tell them apart. Choosing the right broker is an important decision as you need to be careful where you will deposit your money. You also need to consider if they will offer the best trading conditions, tools and support that help you succeed.

In this FXChoice pros and cons guide, we offer a section of advantages, disadvantages and a list of points that may be advantages or disadvantages depending on your perspective.

FXChoice advantages:

  1. True ECN brokerage model –  FXChoice offers some of the most competitive spreads in the market for trading forex and CFDs.
  2. High level of customer satisfaction – FXChoice ranks high in customer satisfaction ratings. The company has one of the highest satisfaction ratings on the popular Forex Peace Army website.
  3. FXChoice offers bonuses – Forex brokers offering bonuses is a rarity these days. The company offers a competitive bonus to new customers. The bonus provided us up to 15% on your first deposit to a maximum amount of $5,000. Check the terms and conditions before proceeding.
  4. A wide range of funding methods –  FXChoice offers numerous deposit and withdrawal methods such as Bitcoin, Bitcoin Cash, wire transfer, Skrill, Neteller, Fasapay, Perfect Money, ePayments and Qiwi. 
  5. Low barrier to entry – The minimum deposit to start trading with FXChoice is just $100. Subsequent deposits can be even lower.
  6. Pips+ loyalty program rewards active traders – If you’re an active trader, you might be interested in the FXChoice Pips+ loyalty program. The program offers either rebates or tiered commission discounts based on trading volume turnover over 30 days or account equity. 

FXChoice disadvantages:

  1. Fewer trading instruments than other brokers –  FXChoice has a lack of trading instruments compared to other brokers. Although the main asset classes are covered, there are only 36 currency pairs, while most brokers offer sixty or more. There are just 55 stock CFDs, while most brokers offer thousands. 
  2. There is a lack of educational material for beginners – Many brokers provide extensive educational materials for their customers. In the case of FXChoice, you’ll have to wait for one of their weekly webinars. 
  3. Bank wire transfer withdrawals are expensive – The minimum amount you can withdraw via bank wire transfer is 1,000 or equivalent. In addition, The FXChoice wire transfer withdrawal fee is 0.25%, with a minimum fee of €150 and a maximum fee of €1,000.
  4. No negative balance protection – FXChoice does not have negative balance protection, meaning if your account goes negative, your account balance can become negative due to rapid volatility. If this happens, FXChoice will deduct funds from any other accounts you might have and then deduct funds from any deposits you make in the future.

FXChoice neutralities:

In this section, you’ll find a list of points that may be advantages or disadvantages depending on your perspective.

  1. Offshore regulation – FXChoice is regulated in Belize. Offshore regulated brokers have long been considered a disadvantage due to the perceived lack of stability and regulatory oversight. However, offshore regulated brokers are now considered advantageous as they can offer higher leverage than European and Australian brokers. 
  2. The maximum leverage is 1:200 – To some traders, 1:200 might seem a lot. To others, it might not seem enough. 
  3. MetaTrader 4 and MetaTrader 5 available – FXChoice only offers two trading platforms, MetaTrader 4 and MetaTrader 5. For some traders, that might seem like little choice of trading platforms. However, that might be more than enough for most traders, considering they’re the two most popular trading platforms.
User reviews: Check out more FxChoice Reviews below.

**A portion of the Sign up links to brokers websites are affiliate links. We may receive a commission with no charge to you. This enables us to keep creating helpful forex trading content for our readers for free.