Examen HYCM

HYCM Avis et notes:

Site Entreprise
Chattez en directOui
Téléphone44/208 816 7812
Type de courtierMarket Maker
RèglementsFCA, CySec, CIMA, DFSA
Dépôt minimum$100.00
Devise de base du compteUSD, EUR, GBP, RUB, AED, CAD
levier Max1:500
PlateformesMetatrader 4 / 5
MarchésForex, actions, indices, crypto-monnaies, matières premières, ETF
Bonus offertAucun
Options de financementVisa / Mastercard, Virement bancaire, Webmoney, Neteller, Skrill

Examen HYCM

Aperçu

Fondée en 1977, HYCM est une société de courtage offrant aux traders un accès aux marchés financiers mondiaux depuis plus de 40 ans. Avec son siège social à Londres, la société a une base de clients dans 20 pays sur trois continents avec des bureaux dans les grandes villes. 

Réglementé pour la conformité par les principales agences de réglementation, notamment la FCA, la CIMA, la DFSA et la CySec, le courtier garantit la sécurité des fonds des clients. Les traders bénéficient d'une transparence totale dans les transactions, d'un large éventail de choix d'actifs et d'aucun dérapage ou nouvelle cotation. HYCM a remporté plusieurs prix de «Meilleur courtier Forex» en Europe et au Moyen-Orient.

Compte

Trois types de comptes différents pour répondre aux besoins de trading d'un individu, ainsi que des traders institutionnels, sont proposés. 

Les 3 types de compte sont: les comptes fixes, classiques et bruts. Alors que le compte de trading Fixed donne des spreads aussi bas que 1.8 pips sans commission. Le compte Classic a des spreads variables à partir de 1.2 pips sans commission. Les comptes de trading bruts ont des spreads bruts commençant à 0.2 pips avec des commissions de 4.00 $ par lot rond. 

Tous les comptes ont une taille de lot minimale de 0.01. Des comptes gratuits de swap islamiques sans intérêt financier sont disponibles, le courtier propose des comptes de démonstration. Les dépôts des clients sont conservés dans les banques de niveau 1, séparés du capital d'exploitation.

Le dépôt minimum

$100critiques hycm

Un effet de levier maximal

1:500

CARACTÉRISTIQUES

HYCM propose la norme industrielle MT4 / 5 pour le trading sur ordinateur et sur le Web. Les traders peuvent accéder à des graphiques avancés et aux meilleurs outils d'analyse technique du secteur via les plates-formes. 

Les ordres stop loss sont disponibles même en période de volatilité du marché. HYCM a plus de 300 instruments négociables qui incluent le forex, les actions, les indices, les crypto-monnaies et les matières premières. Les classes de comptes Corporate et VIP bénéficient d'un traitement spécial pour négocier activement des volumes plus importants. 

De généreux bonus de bienvenue d'une valeur allant jusqu'à 5000 $ sont offerts, disponibles dans certains pays. La protection de solde de compte négatif est également standard avec HYCM.

Éducation

La maison de courtage a créé une section d'éducation sur son site Web visant à éduquer les traders, débutants et avancés, sur les marchés financiers, la gestion des risques, l'analyse, les stratégies de trading et plus encore grâce à des leçons vidéo et textuelles. 

Dans la section éducation du site Web d'HYCM, vous trouverez des sections sur: l'éducation Forex, les webinaires, les ateliers et les séminaires.

Dépôts / Retraits

Les dépôts peuvent être effectués par carte de crédit, virement bancaire et portefeuilles électroniques. 

Un formulaire en ligne doit être rempli pour faire une demande de retrait. Les Canadiens peuvent également déposer leurs comptes via Interact Online. La liste complète des méthodes de financement sont: Visa / Mastercard, virement bancaire, Webmoney, Neteller et Skrill.

Service client

Accessible 24h / XNUMX tous les jours de bourse par téléphone, e-mail et chat en direct.

Évaluations des utilisateurs: Découvrez plus de commentaires HYCM ci-dessous.

HYCM Review

HYCM Reviews and Ratings:

Website
Live ChatYes
Telephone44 208 816 7812
Broker TypeMarket Maker
RegulationsFCA, CySec, CIMA, DFSA
Min Deposit$100.00
Account Base CurrencyUSD, EUR, GBP, RUB, AED, CAD
Max Leverage1:500
Trading PlatformsMetatrader 4/5
MarketsForex, Stocks, Indices, Cryptocurrencies, Commodities, ETFs
Bonus OfferedNone
Funding OptionsVisa/Mastercard, Bank wire, Webmoney, Neteller, Skrill

HYCM Review

Overview

Established in 1977, HYCM is a brokerage providing traders with access to global capital markets for over 40 years. With its headquarters in London, the firm has a client base in 20 countries across three continents with offices in major cities. 

Regulated for compliance by top regulatory agencies including  FCA, CIMA, DFSA  and CySec, the broker guarantees the safety of client funds. Traders enjoy complete transparency in deals, a vast array of asset choices and no slippage or re-quotes. HYCM has won multiple “Best Forex Broker” awards in Europe and in the middle east.

Account

Three different account types to fit the trading requirements of an individual, as well as institutional traders, are offered. 

The 3 account types are: Fixed, Classic and Raw accounts. While the Fixed trading account gives spreads as low as 1.8 pips with no commission. The Classic account has variable spreads starting from 1.2 pips with no commissions. Raw trading accounts have raw spreads starting at 0.2 pips with commissions of $4.00 per round lot. 

All accounts have a minimum lot size of 0.01. Islamic swap free accounts without financial interest is available, the broker does offer demo accounts. Client deposits are kept in Tier 1 banks in segregation from the operating capital.

Minimum deposit

$100hycm reviews

Maximum leverage

1:500

Features

HYCM offers the industry standard MT4/5 for desktop and web-based trading. Traders can get access to some advanced charting and industry best technical analysis tools through the platforms. 

Stop Loss Orders is available even at times of market volatility. HYCM has over 300 tradable instruments that include forex, Stocks, Indices, Cryptocurrencies and commodities.  Corporate and VIP account classes receive special treatment who actively trade larger volumes. 

Generous bonuses welcome bonus worth up to $5000 are given, available to select countries. Negative account balance protection is also standard with HYCM.

Education

The brokerage has built an education section in its website aimed to educate traders, both beginners and advanced about capital markets, managing risk, analysis, trading strategies and more through video and text lessons. 

On the education section of HYCM’s website you will find sections on: Forex Education, Webinars & Workshops and Seminars.

Deposits/Withdrawals

Deposits can be made through credit cards, wire transfer, and e-wallets. 

An online form is to be filled to raise a withdrawal request. Canadians can also deposit their accounts with via Interact Online. The full list of funding methods are: Visa/Mastercard, Bank wire, Webmoney, Neteller and Skrill.

Customer service

Accessible 24 hours a day on all trading days via phone, email and live chat.

User reviews: Check out more HYCM Reviews below.