Est-ce que le Forex Trading Gambling?

Est-ce que le Forex Trading Gambling?

La question, est le trading Forex, ne représente pas un véritable élément disjonctif car les deux réponses peuvent être vraies. Le fait que les deux réponses puissent être acceptables en fait un sujet fréquent de débat parmi les traders du Forex, les conseillers financiers, les investisseurs et le grand public. 

De plus, si un économiste ou toute personne intéressée ouvre un sondage avec cette seule question, la réponse changera en fonction de l'éducation financière et des antécédents commerciaux des répondants. Bien que Le trading sur le Forex est un jeu pour le nouveau venu ou l'investisseur non averti, c'est de la pure science économique pour le commerçant de l'expert. Par conséquent, la réponse à cette question dépend de la personne qui y répond et de la personne qui négocie le Forex.

forex Millionaire

D'une part, l'œil non averti peut rater le potentiel pratiquement illimité de génération de revenus de trading sur le Forex. Il ne voit peut-être pas le lien entre une agitation politique et la variation du taux de change. 

De plus, les personnes ayant peu de connaissances financières ne parviennent pas à reconnaître les tendances des prix, les schémas des graphiques et à comprendre les diverses analyses techniques et fondamentales nécessaires pour anticiper une future variation du taux de change. 

Par conséquent, comme ils ne comprennent ni le marché Forex ni les politiques économiques, ils ne peuvent que deviner quelle paire de devises augmentera ou diminuera son taux. 

Dans ces circonstances, les personnes interrogées des personnes interrogées doivent donner une réponse affirmative claire à la question: le Forex est-il un jeu de hasard? Ils doivent répondre oui, le trading sur le Forex est un jeu car ils ne savent pas ce qu'ils font ou pourquoi un prix peut changer.

D'autre part, les traders professionnels du Forex ou les personnes ayant une connaissance des marchés financiers doivent répondre négativement à cette question. 

La question, est-ce que le jeu sur le Forex trading?, Leur paraît risible, à tout le moins, à la lumière des connaissances du marché et de leur expérience personnelle. En outre, ils savent que le taux de change varie en fonction de plusieurs facteurs identifiables. Ils comprennent les informations des tableaux de prix et peuvent reconnaître des schémas leur permettant d’anticiper avec une grande certitude le taux de change à une date ultérieure. 

En outre, ils peuvent suivre l'évolution du marché et éviter les pertes en fermant leur position avant la fin de la tendance actuelle. Pour cette raison, ce groupe répondra négativement à la question et confirmera et pourra prouver que le trading sur le Forex n’est pas un jeu, au contraire, c’est une science et un art qui peuvent être appris et maîtrisés.

Quand le trading sur le Forex est-il un jeu?

Forex IS le jeu à chaque fois que le commerçant ne les étudie pas et ne se prépare pas à identifier le comportement du marché et à reconnaître les tendances actuelles et les facteurs de confusion ou les bruits du marché possibles.

Vous êtes Gamble ....

  • Lorsqu'un commerçant investit plus d'argent qu'il ne peut se permettre de perdre.
  • Lorsqu'un opérateur ouvre une position sans comprendre le sentiment actuel du marché.
  • Lorsqu'un trader ne consacre pas suffisamment de temps à apprendre à identifier les tendances et les signes d'alerte des graphiques de prix.
  • Lorsqu'un trader ne suit pas les indicateurs économiques, la politique et les nouvelles internationales qui peuvent affecter son marché commercial.
  • Lorsque le commerçant compte sur la chance et maintient une position ouverte, il ne parvient pas à la fermer à profit.
  • Lorsqu'un trader n'a pas ou ne suit pas une bonne stratégie d'investissement.
  • Lorsqu'un trader n'a pas de plan de gestion des risques.
  • Lorsque le commerçant n'inclut pas les éventuels frais de transaction et de courtage dans ses estimations de bénéfices.

Comment prévenir le jeu dans le commerce de forex

La préparation est la clé du succès et la pratique est le prix à payer pour devenir un commerçant de Forex rentable et prospère. 

Tout investisseur qui souhaite apprendre à négocier doit dès le départ comprendre qu’il doit s’engager au moins 20 heures par semaine à étudier et à améliorer sa connaissance du marché et la reconnaissance des diagrammes de prix.  

Le seul moyen d'éviter le jeu est de savoir ce que le commerçant est faire et comment le marché est se comporter.

Conseils

Conseils

Conseils

  • Les nouveaux traders ne doivent pas trader avec leur argent réel tant que leur taux de gain n'est pas supérieur à 70% et qu'ils connaissent les bases du trading.
  • Tirez parti du matériel Internet. Il existe une énorme quantité de matériel éducatif avec les principes et les bases du trading. Le nouveau venu doit lire et apprendre la terminologie, les identifications des modèles, le plan de gestion de l'argent, comment réduire les pertes et comment créer une bonne stratégie d'investissement fonctionnelle. De plus, vous devez comprendre les différents graphiques de prix et vous familiariser avec les chandeliers ou vos représentations graphiques de marché préférées, y compris les lignes de trading.
  •  Apprenez à effectuer les analyses fondamentales du groupe de devises qu’il est intéressé par le trading. 
  • La reconnaissance des modèles de prix est un merveilleux outil dans la main des experts; cela peut économiser du temps et de l'argent. Le nouveau venu doit apprendre les modèles de prix les plus précis et comment ils sont confirmés. De plus, la reconnaissance de la configuration des prix n'est que le niveau de départ.Après cela, vous devez apprendre à vous souvenir et à identifier le prochain mouvement du marché après que la configuration du prix est établie, sa durée prévue et les principales raisons d'une inversion des prix.
  • Analyses techniques, il est la colonne vertébrale de toute stratégie d’investissement réussie sur tous les marchés. Le novice doit apprendre à utiliser les oscillateurs et les indicateurs requis par sa stratégie d’investissement. 
  • Profitant des avantages du négoce social et des fournisseurs de signaux, les débutants doivent être particulièrement attentifs à la manière dont les traders professionnels et performants interprètent le marché et investissent leur argent. Un commerçant comprendre pourquoi un professionnel ouvre une position longue ou courte et pourquoi il entre ou sort du marché. 
  •       L'activité du marché Forex est enregistrée; les nouveaux venus doivent tirer parti de cette information et s’entraîner à comprendre la volatilité des prix.

Comment réduire les devinettes dans le trading sur le Forex

  • Le seul moyen de réduire les suppositions est d’augmenter l’anticipation, ce qui se fait par la pratique et l’étude.
  • Les traders qui deviennent millionnaires ou survivent longtemps sont ceux qui investissent dans des connaissances solides et des stratégies efficaces.
  • Le trading est un travail 24 / 7 qui demande au trader de connaître les actualités financières, internationales et politiques ainsi que les éventuels développements pouvant influer sur le marché sur lequel il investit.
  •  La reconnaissance des graphiques de Price est une tâche qui prend du temps et nécessite un moyen efficace de confirmation et de corroboration.
  •  Les traders doivent ouvrir une position lorsqu'ils sont confiants dans la direction du prochain mouvement des prix et garder un œil sur le marché en cas de retournement de prix, de marché erroné ou de mauvaise lecture du signal.

Comment un trader sur le Forex peut-il arrêter de jouer et apprendre à trader sans faire faillite?

La première étape consiste à fermer toute position ouverte et à arrêter le trading jusqu'à ce que vous compreniez le marché Forex. 

Par la suite, vous devriez ouvrir un compte d’entraînement chez un courtier en ligne et pratiquer le trading Forex avec de l'argent virtuel. Le marché et les cours sont réels et à jour. C'est donc le meilleur moyen de tester votre niveau de trading et le taux de réussite de votre stratégie d'investissement.

En un mot.

Il n'y a pas de réponse claire à la question «Est-ce que le trading sur le Forex est un jeu d'argent», car cela dépend entièrement de l'expérience de la personne qui répond à cette question et de sa connaissance du marché.

Is Forex Trading Gambling?

The question, is Forex trading gambling, doesn’t represent a real disjunctive since both answers can be true. The fact that both answers can be acceptable makes it a frequent topic of debate among Forex traders, financial advisers, investors, and the general public. 

Furthermore, if any economist or any interested person opens a poll with this only question, the answer will change depending on the respondents’ financial education and trading background. Although Forex trading is gambling for the newcomer or the untrained investor, it is pure economic science for the expert’s trader.  Consequently, the answer to this question depends on the person who answers it and the person who is trading Forex.

forex Millionaire

On one hand, the untrained eye can miss the virtually unlimited potential for Forex trading revenue generation. He may not see a connection between a political turmoil and the exchange rate variation. 

Moreover, people with little financial knowledge fails to recognize price trends, charts’ patterns and comprehend the various technical and fundamental analyses needed to anticipate a future exchange rate variation. 

Consequently, since they neither understand the Forex market nor the economic policies, they can only guess which currency pair will increase or decrease its rate. 

Under those circumstances, the interviewed people of respondents must give a clear affirmative answer to the question, is Forex trading gambling? They have to answer yes, Forex trading is gambling since they don’t know what they are doing or why a price can change.

On the other hand, the professional Forex traders or people with knowledge of the financial markets must answer negatively to this question. 

The question, is Forex trading gambling?, is laughable to them, to say the least, in the light of the recorded market knowledge and their personal experience. Furthermore, they know that the exchange rate varies depending on several identifiable factors. They understand the price charts information and can recognize patterns which allow them to anticipate with great certitude the exchange rate at a future date. 

In addition, they can track the market and prevent losses by closing their position before a current trend ends. For this reason, this group will answer negatively to the question and they confirm and can prove that Forex trading is not gambling, on the contrary, it is a science and an art that can be learned and mastered.

When Forex trading is gambling?

Forex trading IS gambling every time the trader doesn’t study and prepare them self to identify the market behavior and recognize the current trends and possible confounding factors or market noises.

You are Gamble ....

  • When a trader invests more money than they can afford to lose.
  • When a trader opens a position without understanding the current market sentiment.
  • When a trader doesn’t devote enough time to learn to identify price charts’ patterns and signs of alert.
  • When a trader doesn’t follow the economic indicators, politics and international news that can affect his trading market.
  • When the trader relies on luck and maintains an open position failing to close it at profit.
  • When a trader doesn’t have or follow a good investment strategy.
  • When a trader doesn’t have a risk management plan.
  • When the trader doesn’t include the possible transaction and brokerage cost to their profit estimations.
money falling 300x200 - Is Forex Trading Gambling?

How to prevent gambling in Forex trading

Preparation is the key to success and practice is the price to pay to become a profitable and successful Forex trader. 

Any investor who wants to learn to trade must understand from the beginning that they needs to commit at least 20 hours a week to study and improve their market knowledge and the price charts patterns recognition.  

The only way to prevent gambling is by knowing what the trader is doing and how the market is behaving.

Tips

Tips

Tips

  • New traders should not trade with their real money until their winning rate is higher than 70% and they know the trading basics.
  • Take advantages of the internet material. There is a huge amount of educational materials with the principles and trading basics. Newcomer must read and learn the terminology, the patterns identifications, the money management plan, how to decrease losses and how to create a good and functional investment strategy.  Additionally, You must understand the different price’s charts and familiarizes himself with candlesticks or your preferred market graphical representations including the trading lines.
  •  Learn how to perform the fundamental analyses for the currency group he is interested in trading. 
  • Price pattern recognition is a wonderful tool in the experts hand; it can save time and money. The newcomer must learn the most accurate price’s patterns and how they are confirmed. Moreover, price’s pattern recognition is just the beginning level, afterward, you must learn to remember and identify what the next market movement is after the price’s pattern is established, its expected duration, and the main reasons for a price reversal.
  • Technical analyses, it is the backbone of any successful investment strategy in any market. The newbie must learn how to use the oscillators and indicators required by their investment strategy. 
  • Take advantages of the social trading and the signals providers, newbie must pay close attention to the way how the professional and successful traders interpret the market and invest their money. A Trader must figure out why a professional opens a long or a short position and why they enter or exit the market. 
  •       The Forex market activity is recorded; the newcomers must take advantages of this information and practice understanding of the price volatility.

How to reduce guessing in Forex trading

  • The only way to reduce guessing is by increasing anticipation and this is done by practicing and studying.
  • The Forex traders who become millionaires or survive for a long time are those who based their investment in solid knowledge and efficient strategies.
  • Trading is a 24/7 job that demands that the trader knows, financial, international and political news and possible developments that can affect or impact the market in which investing.
  •  Price’s chart recognition is a time-consuming task and it requires an efficient way of confirmation and corroboration.
  •  Traders must open a position when they are confident in the next price movement direction and keep an eye on the market in the event of a price reversal or a wrong market or signal reading.
rubex cube 300x200 - Is Forex Trading Gambling?

How can a Forex trader stop gambling and learn to trade without going broke?

The first step is to close any open position and stop trading until you understands the Forex market. 

Afterward, you should open a practice account with an online broker and practice Forex trading with virtual money. The market and the quotes are real and up to date. Therefore, it is the best way to test your trading level and the winning rate of your investment strategy.

In a nutshell.

There is no clear answer to the question, “Is Forex trading gambling” because it depends entirely on the background of the person who answers this question and his market knowledge.