Courtiers Forex à spread le plus bas

Courtiers Forex à spread le plus bas

Comparaison des courtiers Forex Spread le plus bas 2021

Les traders Forex sont dans une quête sans fin pour trouver le courtier Forex avec les spreads les plus bas possibles. Les spreads Forex sont indéniablement un facteur important lors du trading. Ils représentent un coût qui peut réduire vos bénéfices. Plus vous négociez activement, plus les spreads deviennent importants.

De nombreux courtiers comprennent l'importance de fournir des spreads serrés aux traders, en particulier à ceux qui ont des stratégies de trading à court terme, comme les scalpers. Dans cet article, nous évaluons la situation des spreads et proposons la comparaison de courtier forex la plus basse pour aider les traders à augmenter leurs bénéfices en abaissant leur coût.

Liste des courtiers Forex à spread le plus bas

Vous trouverez ci-dessous une liste des courtiers de forex les plus bas au monde. Tous les spreads ci-dessous sont représentés en Pips. Gracieuseté de Myfxbook.

 EUR / USDGBP / USDUSD / JPYUSD / CADEUR / AUDNZD / USDUSD / CHF
AAAFx0.30.60.50.70.80.60.5
Marchés Admiral00.60.41.42.10.60.9
Marchés avancée0.30.40.40.61.10.80.6
Alpari0.20.30.30.81.80.90.5
Darwinex0.30.30.40.71.30.90.6
Les marchés de Destek1.72.322.33.24.13
EXNESS11.51.12.22.321.5
EXNESS44.67.80.84.50.62.9
Groupe FIBO (Chypre)1.14.51.72.34.22.82.2
Finotec0.70.60.70.91.30.80.6
Forex4you23231543
Forex4you0.10.40.20.60.90.50.5
FXCM0.10.40.30.60.60.40.3
FXDD0.30.70.410.90.80.8
FXGlobe1.81.81.83.84.44.43.3
FXOpen Markets Limited0.30.80.20.61.70.60.6
FXOpen Markets Limited1.31.81.31.73.421.6
FXPIG0.20.70.10.71.70.30.5
FXPRIMUS0.51.30.61.31.81.61.1
FXTRADING.com33.13.13.23.53.23.1
Courtiers GBE11.81.81.62.81.91.3
GKFX1.93.42.23.58.42.84.2
GKFX0.41.20.811.710.8
Marchés Hantec22.322.22.52.23.5
InterTrader0.30.80.30.61.90.60.7
IronFX Global0.50.80.60.81.20.80.6
JFD0.61.50.60.91.410.8
Lirunex1.21.91.11.51.82.34.3
LMAX0.10.70.20.51.80.50.6
Londres Capital Group0.80.7124.93.31.8
MARCHÉS.COM0.71.50.91.632.31.7
Un commerce0.31.40.80.91.60.81.4
Renouveler le capital0.30.30.30.61.10.50.6
RoboForex0.610.40.710.80.6
RoboForex0.610.40.70.90.80.6
Swissquote SA1.62.21.733.42.72.3
Synergie FX121.23.73.61.91.8
Pensez Marchés1.31.81.41.62.51.81.7
Tradealot0.81.30.81.41.81.41.6
Windsor Brokers1.432.33.882.81.4

Informations provenant de https://www.myfxbook.com/forex-broker-spreads

Pourquoi les spreads sont-ils importants?

Le spread est la différence entre les cours acheteur et vendeur cotés pour une paire de devises. Lorsque vous entrez une position longue, l'ordre est ouvert en utilisant le cours vendeur, qui est le plus élevé des deux cotations. Pour clôturer une position longue, un ordre de vente est placé pour compenser la position longue. Par conséquent, le prix de l'offre est utilisé, qui est le plus bas des deux devis.(1)

En raison du fonctionnement des spreads, vous achetez essentiellement toujours à un prix plus élevé que celui pour lequel vous vendez et vice versa.

Prenons l'exemple suivant,

  • Le prix de l'EUR / USD est de 1.18950 / 1.18975, ce qui signifie que l'écart est de 2.5 pips.
  • Vous achetez (long) 10,000 1.18975 EUR / USD pour 11,897.50; il vous en a coûté 10,000 XNUMX USD pour XNUMX XNUMX EUR.
  • Le prix ne change pas, et vous fermez immédiatement la position et vendez 10,000 1.18950 EUR à 11,895.00, ce qui signifie que 2.50 XNUMX USD sont réglés sur votre compte de trading, ce qui représente une perte de XNUMX USD malgré le fait que les prix ne bougent pas.

Qui définit les spreads de change?

À l'origine du marché des changes se trouvent les plus grandes banques de marché du monde, telles que Barclays, Deutsche Bank, Citigroup, UBS et bien d'autres. Les banques de niveau 1 sont la cheville ouvrière du marché des changes et déterminent les points de référence de liquidité et de prix.(2)

Ces sociétés négocient quotidiennement des positions de plusieurs milliards de dollars et sont les principaux moteurs du chiffre d'affaires quotidien moyen de 6.6 billions de dollars américains.

Si vous avez comparé les spreads de change de différents courtiers, vous avez probablement remarqué qu'ils diffèrent considérablement. La raison en est que le forex est un marché décentralisé et que tous les courtiers ne reçoivent pas leurs flux de prix de la même source. Certains courtiers peuvent utiliser des plates-formes d'agrégation de liquidité forex pour agréger plusieurs sources afin de découvrir les meilleurs cours acheteur et vendeur et accéder à une liquidité plus profonde.(3)

Un autre facteur important est combien le courtier marque les prix que vous voyez.

Pourquoi les spreads varient selon les instruments

Divers facteurs déterminent les écarts. Le principal facteur est la liquidité. L'EUR / USD était la paire de devises la plus échangée en 2019 et 2016, représentant 24% et 23.1% de toutes les transactions de change au cours de ces années.(4)

Plus les participants négocient un produit particulier augmentent la concurrence sur le marché, de nombreuses banques, institutions financières, entreprises et négociants se surenchérissant mutuellement et rendant les prix beaucoup plus compétitifs. Les marchés moins actifs, tels que l'USD / CZK, connaissent des spreads beaucoup plus importants. Par exemple, selon le Outil de comparaison des spreads de courtier Forex Myfxbook, lors de la session de Londres du vendredi 19 mars 2021, le spread moyen USD / CZK sur IC Markets était de 54.1 pips, alors que, pour EUR / USD, il était de 0.0.

Comme la valeur du pip de 1 lot de USD / CZK est de 100 CZK, cela signifie que le coût approximatif pour échanger cette paire serait de 5,410 CZK (245 $ US) par lot, alors que le coût de négocier 1 lot d'EUR / USD, où la valeur du pip est de 10 $ US, ne coûterait que les commissions.

Les spreads varient considérablement en fonction de l'heure de la journée ou de l'heure de la semaine. À quelle heure de la journée pensez-vous que les gens échangeraient le plus le yen japonais, le zloty polonais et le dollar canadien? Le JPY serait le plus actif pendant la session asiatique, le PLN serait le plus actif lors de la session européenne et le CAD serait le plus actif pendant la session américaine.(5)

Conclusion

Trouver un courtier avec les spreads les plus bas est un défi. De nombreux courtiers forex font des déclarations audacieuses sur leurs pages d'accueil pour attirer l'attention sur leurs spreads les plus bas et les plus serrés jamais sur l'EUR / USD. Mais que faire si vous ne négociez pas EUR / USD? Les courtiers ont tendance à être très compétitifs sur une poignée de paires de négociation, mais offrent des conditions beaucoup moins convaincantes sur d'autres paires. Pour ajouter une autre dimension à l'énigme, certains courtiers peuvent être plus ou moins convaincants à certains moments de la journée.

Malheureusement, beaucoup de travail est nécessaire pour trouver le courtier forex le plus bas, et ce n'est pas le seul facteur qui devrait vous préoccuper. Tenez compte d'autres frais, tels que les commissions, les swaps et les frais de dépôt et de retrait. Tout cela s'additionne et ronge votre profit.

(1) https://www.thebalance.com/what-is-a-forex-spread-1344973

(2) https://www.bis.org/publ/cgfs52.pdf

(3) https://seekingalpha.com/instablog/846513-propelgrowth/1312481-5-reasons-fx-liquidity-aggregation-is-so-challenging

(4) https://www.bis.org/statistics/rpfx19_fx.pdf#page=7

(5) https://www.investopedia.com/articles/forex/08/forex-trading-schedule-trading-times.asp

Lowest Spread Forex Brokers

Lowest Spread Forex Brokers

Lowest Spread Forex Broker Comparison 2021

Forex traders are on an endless quest to find the forex broker with the lowest spreads possible. Forex spreads are undeniably a huge factor when trading. They are a cost that can cut into your profits. The more actively you trade, the more significant spreads become.

Many brokers understand the importance of providing tight spreads to traders, especially those with short term trading strategies, such as scalpers. In this article, we assess the situation of spreads and offer the lowest spread forex broker comparison to help traders increase profit by lowering their cost.

Lowest Spread Forex Brokers List

Below you will find a list of the lowest spread forex brokers in the world. All spreads below are represented in Pips. Courtesy of Myfxbook.

 EUR/USDGBP/USDUSD/JPYUSD/CADEUR/AUDNZD/USDUSD/CHF
AAAFx0.30.60.50.70.80.60.5
Admiral Markets00.60.41.42.10.60.9
Advanced Markets0.30.40.40.61.10.80.6
Alpari0.20.30.30.81.80.90.5
Darwinex0.30.30.40.71.30.90.6
Destek Markets1.72.322.33.24.13
EXNESS11.51.12.22.321.5
EXNESS44.67.80.84.50.62.9
FIBO Group (Cyprus)1.14.51.72.34.22.82.2
Finotec0.70.60.70.91.30.80.6
Forex4you23231543
Forex4you0.10.40.20.60.90.50.5
FXCM0.10.40.30.60.60.40.3
FXDD0.30.70.410.90.80.8
FXGlobe1.81.81.83.84.44.43.3
FXOpen Markets Limited0.30.80.20.61.70.60.6
FXOpen Markets Limited1.31.81.31.73.421.6
FXPIG0.20.70.10.71.70.30.5
FXPRIMUS0.51.30.61.31.81.61.1
FXTRADING.com33.13.13.23.53.23.1
GBE brokers11.81.81.62.81.91.3
GKFX1.93.42.23.58.42.84.2
GKFX0.41.20.811.710.8
Hantec Markets22.322.22.52.23.5
InterTrader0.30.80.30.61.90.60.7
IronFX Global0.50.80.60.81.20.80.6
JFD0.61.50.60.91.410.8
Lirunex1.21.91.11.51.82.34.3
LMAX0.10.70.20.51.80.50.6
London Capital Group0.80.7124.93.31.8
MARKETS.COM0.71.50.91.632.31.7
One Trade0.31.40.80.91.60.81.4
Renesource Capital0.30.30.30.61.10.50.6
RoboForex0.610.40.710.80.6
RoboForex0.610.40.70.90.80.6
Swissquote Ltd1.62.21.733.42.72.3
Synergy FX121.23.73.61.91.8
ThinkMarkets1.31.81.41.62.51.81.7
Tradealot0.81.30.81.41.81.41.6
Windsor Brokers1.432.33.882.81.4

Information from https://www.myfxbook.com/forex-broker-spreads

Why are spreads important?

The spread is the difference between the bid and ask prices quoted for a currency pair. When you enter a long position, the order is opened using the ask price, which is the higher of the two quotes. To close a long position, a sell order is placed to offset the long position. Therefore, the bid price is used, which is the lower of the two quotes.[1]

Because of how spreads work, you’re essentially always buying at a higher price than what you will sell for and vice versa.

Consider the following example,

  • The price of EUR/USD is 1.18950/1.18975, meaning the spread is 2.5 pips.
  • You buy (long) 10,000 EUR/USD for 1.18975; it has cost you 11,897.50 USD to buy 10,000 EUR.
  • The price does not change, and you immediately close the position and sell 10,000 EUR at 1.18950, meaning 11,895.00 USD is settled in your trading account, representing a loss of 2.50 USD despite the prices not moving.

Who sets forex spreads?

At the root of the forex market are the largest market-making banks in the world, such as Barclays, Deutsche Bank, Citigroup, UBS and many others. Tier-1 banks are the lynchpin of the forex market and determine liquidity and price reference points.[2]

These companies are trading multi-billion-dollar positions on a daily basis and are the primary drivers of the average daily US$6.6 trillion turnover.

If you’ve been comparing the forex spreads at different brokers, you probably noticed they differ significantly. The reason for that is forex is a decentralized market, and not all brokers get their price feeds from the same source. Some brokers may use forex liquidity aggregation platforms to aggregate multiple sources to discover the best bid and ask prices, and access deeper liquidity.[3]

Another important factor is how much the broker marks up the prices you see.

Why spreads vary for different instruments

Various factors determine spreads. The primary factor is liquidity. EUR/USD was the most traded currency pair in 2019 and 2016, accounting for 24% and 23.1% of all foreign exchange transactions in those years.[4]

The more participants trading a particular product increases the market competition, with many banks, financial institutions, corporations and traders outbidding each other and making the prices far more competitive. Less active markets, such as USD/CZK, experience far larger spreads. For instance, according to the Myfxbook forex broker spread comparison tool, during the London session on Friday the 19th of March 2021, the average spread for USD/CZK on IC Markets was 54.1 pips, whereas, for EUR/USD, it was 0.0.

As the pip value of 1 lot of USD/CZK is 100 CZK, that means the approximate cost to trade this pair would 5,410 CZK (US$245) per lot, whereas the cost to trade 1 lot of EUR/USD, where the pip value is US$10, would cost only the commissions.

Spreads vary significantly depending on the time of the day or time of the week. What time of the day would you expect people would trade Japanese yen, Polish zloty and Canadian dollars the most? JPY would be most active during the Asian session, PLN would be most active in the European session, and CAD would be most active during the US session.[5]

Conclusion

Finding a broker with the lowest spreads is a challenge. Many forex brokers make bold statements on their homepages to draw attention to their ultra-low, tightest spreads ever on EUR/USD. But what if you don’t trade EUR/USD? Brokers tend to be highly competitive on a handful of trading pairs but offer far less compelling conditions on other pairs. To add another dimension to the conundrum, some brokers can be more or less compelling at certain times of the day.

Unfortunately, a lot of work is involved in finding the lowest spread forex broker, and that’s not the only factor that should concern you. Consider other fees, such as commissions, swaps, and deposit & withdrawal fees. It all adds up and eats into your profit.

[1] https://www.thebalance.com/what-is-a-forex-spread-1344973

[2] https://www.bis.org/publ/cgfs52.pdf

[3] https://seekingalpha.com/instablog/846513-propelgrowth/1312481-5-reasons-fx-liquidity-aggregation-is-so-challenging

[4] https://www.bis.org/statistics/rpfx19_fx.pdf#page=7

[5] https://www.investopedia.com/articles/forex/08/forex-trading-schedule-trading-times.asp