logo des comptes forex les mieux gérés

Compte Forex le mieux géré 2021


Il peut être difficile et très risqué de trouver le compte forex géré le meilleur et le plus fiable.

Beaucoup de gens sont intéressés à tirer profit du marché des changes mais n'ont pas le temps nécessaire pour s'entraîner eux-mêmes au trading. D'autres ont du mal à faire face aux jeux d'échanges émotionnels. Par conséquent, les comptes gérés sont populaires parmi les traders à court de temps et les nouveaux arrivants qui n'ont pas tout à fait compris comment trader de manière cohérente.

La beauté d'utiliser un service de compte forex géré est que quelqu'un d'autre effectue le trading pour vous. Cependant, vous devez toujours trouver un gestionnaire de compte forex fiable qui a vos meilleurs intérêts à l'esprit ou au moins a ses intérêts alignés avec les vôtres.

Trouver un compte forex géré digne de confiance peut être délicat. L'industrie financière, y compris le secteur du forex, attire les escrocs et les escrocs qui cherchent à arnaquer les investisseurs naïfs. De nombreux escrocs sont attirés par les comptes forex gérés et utilisent toutes sortes d'astuces pour tromper les investisseurs. Les astuces courantes sont les faux avis et témoignages, les statistiques manipulées et la collusion avec des courtiers non réglementés pour une part des pertes.

Par conséquent, il est vraiment important de trouver un compte forex géré fiable qui génère des bénéfices constants. Si vous êtes actif dans des forums de trading forex ou des communautés forex sur d'autres réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook ou Instagram, vous avez probablement reçu du spam essayant de promouvoir des comptes gérés sur le forex.

Cette page passe en revue certains des services de compte de trading forex gérés les plus populaires et vous guide sur les meilleures pratiques que vous devez connaître lorsque vous choisissez une personne ou une entreprise pour gérer votre compte forex.

Comptes de trading Forex gérés les mieux notés

Nous avons préparé une liste de comptes forex gérés pour vous aider à commencer votre recherche du meilleur gestionnaire de compte forex. Nous avons sélectionné ces fournisseurs pour leurs antécédents éprouvés, leur crédibilité à long terme et, plus important encore, le fait de gagner de l'argent pour leurs clients.

#1 FxMac

FxMAC est l'un des fournisseurs les plus transparents de comptes forex gérés. L'entreprise propose quatre programmes, chacun avec des stratégies et des objectifs uniques. Tous les programmes suivent une stratégie de trading intrajournalière pour minimiser les pertes pour les investisseurs et toujours appliquer des take-profits et des stop-loss aux positions.

Les programmes proposés par FxMAC varient en termes de technique et de ratios risque/récompense. Toutes les stratégies sont proposées avec une option à double risque. Toutes les stratégies sont vérifiées par des outils d'analyse de trading indépendants bien connus Myfxbook ou FxStat, pour que les investisseurs vérifient l'authenticité de la performance.

Depuis 2012, FxMAC poursuit l'objectif de donner aux investisseurs particuliers et institutionnels un accès facile aux services de gestion d'actifs forex. Le siège social de FxMAC est à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La société organise des réunions personnelles dans son bureau commercial du centre de Londres.

L'analyste principal de Forex Rank, Mark Prosz, a personnellement utilisé FxMAC et le considère comme l'un des comptes de trading forex les mieux gérés.

  • Caution: 3,000 15,000 $ US à XNUMX XNUMX $ US (selon la stratégie et le niveau de risque)
  • Plateforme prise en charge: MetaTrader 4
  • Courtiers pris en charge : IC Marchés, FXChoice, Fusion Markets, Vantage FX et LMFX
  • Bénéfices mensuels moyens : 19 % à 37.86 % (selon la stratégie)
  • Rabattement: 50.88% (programme sur mesure programme hautement agressif)
  • Commission de performance: 30% à 35% (selon la taille du dépôt)
  • Frais de gestion: Non

#2 Hub Forex géré

Géré Forex Moyeu a pour mission de rendre les investissements forex gérés de haut niveau accessibles à tous, quel que soit votre âge, votre emplacement, votre statut ou votre valeur nette.

Au fil du temps, leur approche d'investissement peut aider à générer d'excellents rendements ajustés au risque, réduisant considérablement le montant de l'engagement d'investissement et le calendrier pour les investisseurs par rapport aux investissements traditionnels. Toutes les stratégies sont vérifiées indépendamment par Myfxbook.

Managed Forex Hub propose différents programmes, des stratégies conservatrices à faible risque aux plus agressives. Ils privilégient le trading algorithmique au trading discrétionnaire, mais leur FX Marketplace est un lieu de rencontre pour les traders et les investisseurs mondiaux.

  • Caution: 5,000 100,000 $ US à XNUMX XNUMX $ US (selon la stratégie)
  • Plateforme prise en charge: MetaTrader 4
  • Courtiers pris en charge : MT Cuisiner et Divisa Capital
  • Bénéfices mensuels moyens : 35% (programme MFH-03)
  • Rabattement: 48.88% (programme MFH-03)
  • Commission de performance: 20% à 35% (selon la taille du dépôt)
  • Frais de gestion: Non

#3 Apprendre 2 Commerce

À Propos 2 Commerce vise à fournir aux traders et aux investisseurs les faits et les détails nécessaires pour devenir un trader de forex performant. En plus d'offrir des comptes forex gérés, la société propose un service de signaux forex si vous souhaitez effectuer vous-même des transactions discrétionnaires plutôt que de vous engager dans un compte géré.

Learn 2 Trade utilise des stratégies de trading d'analyse technique, en utilisant le seul précis forex indicateurs, tels que le RSI, les moyennes mobiles et les bandes de Bollinger à l'oscillateur Aroon, MACD et On-Balance-Volume. Les stratégies se concentrent sur les positions de day trading et peuvent entrer dans des swing trades pour capturer des mouvements de prix plus importants en de rares occasions.

Avant de s'engager sur un dépôt minimum de 5,000 2 USD pour commencer à utiliser Learn XNUMX Trade, ils vous laissent tester leur stratégie à l'aide d'un compte démo.

  • Caution: US $ 5,000
  • Plateforme prise en charge: MetaTrader 4
  • Courtiers pris en charge : AvaTrade
  • Bénéfices mensuels moyens : 35% (programme MFH-03)
  • Rabattement: 48.88% (programme MFH-03)
  • Commission de performance: 30 %
  • Frais de gestion: 2%

#4 gauche

Tourner à gauche est une société de trading algorithmique de pointe basée au Canada. Leur équipe développe et déploie des stratégies de trading pour apporter une approche scientifique au trading tout en utilisant une plate-forme de recherche sophistiquée et un environnement de développement pour produire, optimiser et exécuter des alphas de trading en continu.

Leftturn vous permet d'ouvrir un compte avec n'importe quel courtier forex utilisant la plateforme MT4 ou MT5. La société propose également un essai sans risque de 30 jours sur un compte de démonstration à tester avant d'allouer des fonds. Ils offrent deux stratégies différentes avec quatre options de tolérance au risque : conservatrice, modérée, agressive et très agressive. Toutes les stratégies sont vérifiées indépendamment par FX Blue.

  • Caution: US $ 3,000
  • Plateforme prise en charge: MetaTrader 4 et MetaTrader 5
  • Courtiers pris en charge : Tout courtier
  • Bénéfices mensuels moyens : 2% (programme de croissance régulière)
  • Rabattement: 22.2% (programme de croissance régulière)
  • Commission de performance: 25% à 26% (selon la taille du dépôt)
  • Frais de gestion: Non

Qu'est-ce qu'un compte de trading Forex géré?

Un compte forex géré, également connu sous le nom de compte de trading forex géré, est négocié par un trader forex professionnel ou un gestionnaire de fonds en votre nom.

Essentiellement, vous autorisez quelqu'un d'autre à trader votre compte. Par conséquent, vous devrez signer une « procuration limitée » indiquant que quelqu'un échangera votre compte en votre nom. La raison pour laquelle il s'agit d'une procuration limitée est que vous n'autorisez pas le gestionnaire de compte à retirer des fonds.

Vos fonds sont détenus sur un compte de courtage forex et le courtier réglementé est le dépositaire de votre argent, pas le gestionnaire de fonds.

Le compte serait toujours à votre nom, et vous seul, en tant que titulaire du compte, pouvez déposer et retirer des fonds vers et depuis le compte. Si ce n'est pas le cas, évitez ce service de compte géré particulier.

Vous paierez des frais sur les bénéfices réalisés sur votre compte. Les frais que vous acceptez de payer doivent être inclus dans votre procuration avec d'autres autorisations et restrictions. Assurez-vous de lire l'intégralité du document et de vous sentir à l'aise avec celui-ci.

La personne qui gère votre compte de trading utilisera un outil MAM ou PAMM fourni par le courtier. MAM est l'abréviation de « gestionnaire de comptes multiples » et PAMM est l'abréviation de « module de gestion d'allocation de pourcentage ». Le gestionnaire de fonds négocie à partir de son propre compte de trading, et ses transactions sont simplement répliquées dans le vôtre.

 

Comptes Forex gérés aux États-Unis

Trouver un gestionnaire de compte forex géré aux États-Unis peut être difficile. De nombreux gestionnaires de fonds forex préfèrent éviter les règles compliquées de compensation et de premier entré, premier sorti que les courtiers basés aux États-Unis doivent suivre. L'idée de coopérer avec des courtiers offshore acceptant des clients américains est controversée en raison du risque.

Liste des comptes gérés Forex pour les Américains

  • Tourner à gauche
  • FxMAC
  • Forex92

Frais de compte de trading Forex géré

Il ne devrait jamais y avoir de frais initiaux pour ouvrir un compte de trading forex géré. Les frais de gestion de compte Forex sont généralement prélevés mensuellement et uniquement sur les bénéfices réalisés au cours de ce mois ; c'est ce qu'on appelle une commission de performance.

La plupart du temps, ces frais sont prélevés automatiquement de votre compte de trading par le courtier. Dans certains cas, un gestionnaire de compte peut vous demander de payer une facture à la fin du mois au lieu de la déduire automatiquement de votre compte de trading.

Vous remarquerez que la plupart des frais de compte gérés varient, principalement en fonction de la taille de votre compte. Plus votre investissement est important, moins vous pourriez payer de frais. En règle générale, les commissions de performance sont comprises entre 20 % et 40 %.

Les comptes de trading forex gérés utilisent généralement la méthodologie du high watermark pour calculer les frais de performance. Le high watermark signifie essentiellement que vous ne payez que des frais sur la croissance du compte, pas seulement sur les bénéfices.

Par exemple, vous pourriez gagner 1,000 500 $ en janvier, perdre 501 $ en février et gagner 1,001 $ en mars. Le high watermark est un bénéfice net de 1 XNUMX $, et vous ne payez donc une commission de performance que pour le XNUMX $ gagné en mars, car le high watermark n'a été augmenté que d'un dollar.

Les risques des comptes Forex gérés

Oui, vous pouvez certainement perdre de l'argent même si votre compte de trading est géré par un professionnel. Comme pour tout autre type d'investissement, il y a toujours un risque. Il n'existe pas d'investissement sans risque, et quiconque en fait la promotion ment.

Vous devez garder à l'esprit que si la personne qui négocie sur votre compte forex perd de l'argent, elle n'est pas responsable. Après tout, vous avez accepté de prendre le risque et vous garderez la majorité des bénéfices.

Rappelez-vous toujours de ne jamais investir plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Les comptes gérés ne sont pas un programme d'enrichissement rapide. Vous devez espérer une croissance à long terme avec une bonne gestion des risques mise en pratique.

Un gestionnaire de compte forex fiable devrait trader avec des stop-loss sur les positions et vous permettre de définir un stop-loss d'équité sur le compte, ce qui signifie que vous pouvez déterminer l'argent maximum risqué.

Avantages d'un compte Forex géré

Les programmes de compte forex gérés peuvent être très bénéfiques pour les investisseurs qui comprennent les principes fondamentaux de l'investissement et du trading, mais qui manquent de temps, de discipline ou de force psychologique nécessaires pour tirer profit du trading forex.

De nombreux gestionnaires de devises suggèrent que vous n'avez besoin d'aucune expérience pour investir dans des comptes gérés ; c'est faux. Bien que vous n'ayez pas besoin de savoir comment trader en soi, vous devez comprendre les principes fondamentaux de l'investissement et de la gestion des risques.

Si vous n'êtes pas un trader compétent, il y aurait plus de risques si vous tradez vous-même un compte plutôt que de déléguer à un service de gestion de compte avec des traders professionnels. Un compte géré doit être correctement géré et suivre des procédures strictes de gestion des risques.

Si vous deviez trader par vous-même et que vous n'aviez pas développé de stratégie solide, vous traderiez probablement avec émotion, c'est ainsi que la plupart des traders perdent de l'argent. Il y a plusieurs raisons pourquoi Neuf (ve) forex commerçants échouer, et vous les évitez en coopérant avec un programme de compte forex géré fiable.

Comptes Forex à rendement élevé

Il peut être tentant de rechercher un programme de compte géré forex favorisant des rendements élevés. Il est tout à fait possible de doubler votre argent chaque mois en échangeant des devises.

Les rendements les plus élevés obtenus à partir de la liste des comptes forex gérés proviennent du programme Bespoke Program High Aggressive de FxMAC. Les bénéfices mensuels moyens sont de 37.86 %, mais le prélèvement maximum était de 50.88 %, ce qui montre que des récompenses élevées vont de pair avec un risque plus élevé.

Il existe de nombreux exemples de tournant $100 dans $1000 à ces émotions et de devenir a forex millionnaire, mais cela n'arrive pas à tout le monde.

Exigences d'investissement minimum pour les comptes Forex gérés

La plupart des gestionnaires de comptes forex fixent une exigence d'investissement minimum de l'ordre de 5,000 500 USD. Pour de nombreux investisseurs, c'est une exigence assez élevée. La raison pour laquelle les gestionnaires de fonds placent la barrière d'investissement si haut est qu'ils ne peuvent gagner autant en gérant un petit compte, ce qui rend commercialement non viable le commerce d'un compte de trading de XNUMX USD.

Il est difficile, mais pas impossible, de développer un petit compte de trading au fil du temps, mais le travail impliqué ne rémunérerait pas le gestionnaire de fonds pendant un certain temps.

Si vous recherchez un compte forex géré avec un investissement minimum de 500 $, vous trouverez peut-être peu d'options. Quiconque cherche à investir quelques centaines de dollars dans une stratégie de change pourrait trouver copie commerce une solution viable.

Dans notre recherche, nous avons trouvé que le gestionnaire de compte forex avec la barrière d'investissement la plus faible était Forex92, qui avait une exigence minimale de 1,000 XNUMX $ US. Malheureusement, nous ne leur avons pas trouvé de recommandation appropriée en raison de leur stratégie de trading volatile.

FAQ sur les comptes Forex gérés

Combien coûte un compte de trading forex géré?

Habituellement, les frais de gestion de compte sont pris mensuellement et uniquement. sur les bénéfices réalisés durant ce mois. La plupart du temps, ces retraits sont automatiques par l'intermédiaire du courtier.

Les frais les plus gérés pour les comptes de trading forex sont appelés «High Water Mark» / Incentive Fee, souvent appelés High Water Mark Performance Fee (d'autres peuvent avoir un nom différent pour cela). Vous constaterez que la plupart des frais de comptes gérés varient en fonction de la taille du compte, mais varient principalement entre 20% et 40% du montant des bénéfices encourus.

Il est important d'ouvrir uniquement un compte de trading forex géré avec une entreprise de confiance et de bonne réputation. 

N'investissez jamais plus d'argent que vous pouvez vivre confortablement avec la perte. Les comptes gérés ne sont PAS un régime rapide, vous devriez vous attendre à une croissance à long terme avec une gestion des risques appropriée.

Puis-je perdre de l'argent dans un compte de trading Forex géré?

Oui, vous pouvez certainement. Comme avec tout compte de trading, le risque est toujours présent. Mais parlons d'un scénario. 

Scénario - Vous avez très peu ou pas d'expérience de trading Forex.

Ce serait un risque beaucoup plus élevé si vous tradiez vous-même votre compte par rapport à l'ouverture d'un compte géré. Au moins, le compte géré est géré de manière professionnelle et avec une gestion stricte des risques en place (si vous disposez d'un compte géré décent comme les deux ci-dessus). Si cela arrivait, vos pertes seraient également beaucoup plus faibles dans un compte géré, qu'il s'agisse de suivre leur stratégie de trading et leur protocole «max money at risk». 

Si vous négociez seul et que vous n'avez pas développé de stratégie solide, vous allez probablement trader avec émotion et c'est ainsi que la plupart des traders perdent de l'argent. Vous pouvez en savoir plus ici - Pourquoi la plupart des débutants à la négociation de devises échouent?

Donc, pour résumer, échanger vous-même si vous êtes un débutant ou si vous avez un compte géré?… Un compte de trading forex géré est le moyen le plus sûr d'aller.

Y a-t-il une firme de commerce Managed Forex en qui vous avez confiance et qui a eu du succès? Nous voulons savoir à leur sujet et votre expérience!

Contactez nous: Info@forexrank.co

best managed forex accounts logo

Best Managed Forex Account 2021


It can be challenging and very risky to find the best and most reliable managed forex account.

Many people are interested in profiting from the forex market but lack the time necessary to practice trading themselves. Others struggle to deal with the emotional toll trading plays. Therefore, managed accounts are popular among time-strapped traders and newcomers who haven’t quite grasped how to trade consistently.

The beauty of using a managed forex account service is that someone else does the trading for you. However, you still need to find a reliable forex account manager who has your best interests in mind or at least has their interests aligned with yours.

Finding a trustworthy managed forex account can be tricky. The finance industry, including the forex sector, attracts scammers and con artists looking to rip off naive investors. Many scammers are drawn to managed forex accounts and employ all kinds of tricks to deceive investors. Common tricks are fake reviews & testimonials, manipulated statistics and colluding with unregulated brokers for a share of losses.

Therefore, it’s really important to find a reliable managed forex account that makes consistent profits. If you’re active in any forex trading forums or forex communities in other social networks like LinkedIn, Facebook or Instagram, you’ve likely received some spam trying to promote forex managed accounts.

This page reviews some of the most popular managed forex trading account services and guides you on the best practices you need to know when choosing a person or company to manage your forex account.

Top-Rated Managed Forex Trading Accounts

We’re prepared a managed forex account list to help begin your search for the best forex account manager. We’ve selected these providers for their proven track record, long-term credibility, and, most importantly, earning money for their clients.

#1 FxMac

FxMAC is one of the most transparent providers of managed forex accounts. The company offers four programs, each with unique strategies and objectives. All programs follow an intraday trading strategy to minimise drawdown to investors and always apply take-profits and stop-losses to positions.

The programs offered by FxMAC vary in technique and risk to reward ratios. All strategies are offered with a double risk option. All strategies are verified by well-known independent trading analytics tools Myfxbook or FxStat, for investors to verify the authenticity of the performance.

Since 2012, FxMAC has been pursuing the goal of giving retail and institutional investors easy access to forex asset management services. FxMAC’s headquarters are in Saint Vincent and the Grenadines. The company holds personal meetings at their commercial office in central London.

Forex Rank’s lead analyst Mark Prosz has personally used FxMAC and considers them one of the best managed forex trading accounts.

  • Deposit: US$3,000 to US$15,000 (depending on strategy and risk setting)
  • Supported platform: MetaTrader 4
  • Supported brokers: IC Markets, FXChoice, Fusion Markets, Vantage FX and LMFX
  • Average monthly profits: 19% to 37.86% (depending on strategy)
  • Drawdown: 50.88% (Bespoke Program High Aggressive program)
  • Performance fee: 30% to 35% (depending on deposit size)
  • Management fee: No

#2 Managed Forex Hub

Managed Forex Hub is on a mission to make top tier managed forex investments available to everyone, regardless of your age, location, status or net worth.

Over time, their investment approach can help generate excellent risk-adjusted returns, decreasing the investment commitment amount and timeframe significantly for investors vs traditional investments. All strategies are independently verified by Myfxbook.

Managed Forex Hub has different programs, from low-risk conservative strategies to more aggressive ones. They favour algorithmic trading over discretionary trading, but their FX Marketplace is a meeting ground for global traders and investors to come together.

  • Deposit: US$5,000 to US$100,000 (depending on strategy)
  • Supported platform: MetaTrader 4
  • Supported brokers: MT Cook and Divisa Capital
  • Average monthly profits: 35% (MFH-03 program)
  • Drawdown: 48.88% (MFH-03 program)
  • Performance fee: 20% to 35% (depending on deposit size)
  • Management fee: No

#3 Learn 2 Trade

Learn 2 Trade aims to equip traders and investors with the facts and details required to become a successful forex trader. Besides offering managed forex accounts, the company offers a forex signals service if you want to perform discretionary trading yourself rather than committing to a managed account.

Learn 2 Trade uses technical analysis trading strategies, using the most accurate forex indicators, such as the RSI, Moving Averages, and Bollinger Bands to the Aroon Oscillator, MACD, and On-Balance-Volume. Strategies focus on day trading positions and may enter swing trades to capture larger price movements on rare occasions.

Before committing to a US$5,000 minimum deposit to start using Learn 2 Trade, they let you test their strategy using a demo account.

  • Deposit: US$5,000
  • Supported platform: MetaTrader 4
  • Supported brokers: AvaTrade
  • Average monthly profits: 35% (MFH-03 program)
  • Drawdown: 48.88% (MFH-03 program)
  • Performance fee: 30%
  • Management fee: 2%

#4 Lefturn

Lefturn is a State-of-the-Art algorithmic trading firm based in Canada. Their team develops and deploys trading strategies to bring a scientific approach to trading while utilising a sophisticated research platform and development environment to produce, optimise, and execute trading alphas continuously.

Lefturn allows you to open an account with any forex broker using the MT4 or MT5 platform. The company also offers a 30-day risk-free trial on a demo account to test before allocating funds. They offer two different strategies with four risk tolerance options: conservative, moderate, aggressive, and very aggressive. All strategies are independently verified by FX Blue.

  • Deposit: US$3,000
  • Supported platform: MetaTrader 4 & MetaTrader 5
  • Supported brokers: Any broker
  • Average monthly profits: 2% (Steady Growth program)
  • Drawdown: 22.2% (Steady Growth program)
  • Performance fee: 25% to 26% (depending on deposit size)
  • Management fee: No

What is a Managed Forex Trading Account?

A managed forex account, also known as a managed forex trading account, is traded by a professional forex trader or money manager on your behalf.

Essentially, you give authorisation to someone else to trade your account. Therefore, you will need to sign a “limited power of attorney” that states that someone will be trading your account on your behalf. The reason it’s a limited power of attorney is that you do not permit the account manager to withdraw funds.

Your funds are held in a forex brokerage account, and the regulated broker is the custodian of your money, not the money manager.

The account still would be under your name, and only you, as the account holder, can deposit and withdraw funds to and from the account. If this is not the case, steer clear of that particular managed account service.

You will pay fees on the profits earned in your account. The fees you agree to pay should be included in your power of attorney with other permissions and restrictions. Ensure you read the whole document and feel comfortable with it.

The person managing your trading account will use a MAM or PAMM tool provided by the broker. MAM is short for “multiple account manager”, and PAMM is short for “percentage allocation management module”. The money manager trades from their own trading account, and their trades are simply replicated in yours.

 

Managed Forex Accounts in the USA

Finding a managed forex account manager in the USA can be difficult. Many forex money managers prefer to avoid the complicated netting and first-in-first-out rules that US-based brokers must follow. The idea of cooperating with offshore brokers accepting American customers is controversial due to the risk.

List of Forex managed accounts for Americans

  • Lefturn
  • FxMAC
  • Forex92

Managed Forex Trading Account Fees

There should never be an upfront cost to opening a managed forex trading account. Forex account management fees are usually taken monthly and only on profits earned in that month; this is called a performance fee.

Most of the time, this fee is withdrawn automatically from your trading account by the broker. In some cases, an account manager might ask you to pay an invoice at the end of the month instead of automatically deducting it from your trading account.

You will notice that most managed account fees vary, mostly depending on your account size. The larger your investment, the lower fees you could pay. Generally, the performance fees are in the range of 20% and 40%.

Managed forex trading accounts typically use the high watermark methodology to calculate performance fees. The high watermark essentially means that you only pay a fee on the growth of the account, not just profit.

For example, you could earn $1,000 in January, lose $500 in February, and earn $501 in March. The high watermark is a net profit of $1,001, and so you only pay a performance fee for the $1 earned in March because the high watermark was only raised by one dollar.

The Risks of Managed Forex Accounts

Yes, you definitely can lose money even if your trading account is managed by a professional. Just like any other type of investing, there is always a risk. There is no such thing as a risk-free investment, and anyone promoting such is lying.

You should keep in mind that if the person trading on your forex account loses money, they are not responsible. After all, you agreed to take the risk, and you’ll keep the majority of the profits.

Always remember never to invest more money than you can afford to lose. Managed accounts are not a get rich quick scheme. You should hope for long term growth with proper risk management put into practice.

A reliable forex account manager should be trading with stop-losses on positions and allow you to set an equity stop-loss on the account, meaning you can determine the maximum money risked.

Advantages of a Managed Forex Account

Managed forex account programs can be very beneficial for investors who understand the fundamentals of investing and trading but lack the time, discipline or psychological strength needed to profit from trading forex.

Many forex money managers suggest that you don’t need any experience to invest in managed accounts; that’s wrong. While you don’t need to know how to trade per se, you need to understand investing and risk management fundamentals.

If you’re not a competent trader, there would be more risk if you traded an account yourself rather than delegating to a managed account service with professional traders. A managed account should be properly managed and follow strict risk management procedures.

If you were to trade on your own and haven’t developed a solid strategy, you would most likely trade with emotion, which is how most traders lose money. There are many reasons why new forex traders fail, and you avoid them by cooperating with a reliable managed forex account program.

High Return Forex Managed Accounts

It can be tempting to seek a forex managed account program promoting high returns. It’s entirely possible to double your money every month by trading forex.

The highest returns achieved from the managed forex accounts list were from FxMAC’s Bespoke Program High Aggressive program. Average monthly profits are 37.86%, but the maximum drawdown was 50.88%, highlighting that high rewards go hand in hand with higher risk.

There are numerous examples of turning $100 into $1000 and becoming a forex millionaire, but that doesn’t happen to everyone.

Minimum Investment Requirements For Managed Forex Accounts

Most forex account managers set a minimum investment requirement in the region of US$5,000. For many investors, that’s quite a high requirement. The reason money managers set the investment barrier so high is that they can only earn so much by managing a small account, making it commercially unviable to trade a US$500 trading account.

It’s difficult, but not impossible, to grow a small trading account over time, but the work involved wouldn’t compensate the money manager for some time.

If you’re looking for a managed forex account with a $500 minimum investment, you might find few options. Anyone looking to invest just a few hundred dollars into a forex strategy might find copy trading a viable solution.

In our research, we found the forex account manager with the lowest investment barrier was Forex92, which had a minimum requirement of US$1,000. Unfortunately, we didn’t find them a suitable recommendation due to their volatile trading strategy.

Managed Forex Account FAQ's

How much does it cost to have a managed forex trading account?

Usually, account management fees are taken monthly and only on profits earned in that month. Most of the time these fee withdraws are automatic through the broker.

The fee most managed forex trading accounts charge is called a “high Water Mark”  / Incentive Fee, often referred to as a High Water Mark Performance Fee (others may have a different name for it). You will find that most managed accounts fees vary depending on account size, but mainly range between 20% – 40% on the amount of profit incurred.

It is important to only open a managed forex trading account with a trusted and reputable company. 

Never invest more money that you can comfortably live with losing. Managed accounts are NOT a get rich quick scheme, you should expect long term growth with proper risk management put into place.

Can I lose money in a Managed Forex trading account?

Yes, you definitely can. Just like with any trading account the risk is always there. But let talk about one Scenario. 

Scenario – You have very little to no Forex trading experience.

It would be a much higher risk if you traded your account on your own vs opening up a managed account. At least the managed account is professionally managed and with strict risk management in place (if you are with a decent managed account like the two above). If it came to it, your losses would also be much lower in a managed account, be it they followed their trading strategy and “max money at risk” protocol. 

If you were to trade on your own and haven’t develop a solid strategy, you are most likely going to trade with emotion and this is how most trader lose money. You can learn about this here – Why do most newbies to currency trading fail?

So to sum it up, trading yourself if you are a beginner vs having a managed account?… A Managed forex trading accounts is the safer way to go.

Is there a Managed Forex trading firm you trust and have had success with? We want to know about them and your experience!

Contact us: Info@forexrank.co