Nadex

Nadex Avis et notes:

Note des utilisateurs
[Total des votes: 23 Note moyenne des clients: 3.2]
  
Site Entreprisehttps://www.nadex.com/
Chattez en directNON
Téléphone 1/877 776 2339
Type de courtierDérivés Exchange, pas un courtier *
RèglementsCFTC,
Dépôt minimum$250.00
Devise de base du compteUSD
levier Maxn / a
PlateformesApplication mobile NadexGo basée sur le Web,
MarchésOptions binaires - indices boursiers, Forex, matières premières
Bonus offertAucun
Options de financementCarte de débit, ACH, virement bancaire, chèque
Clients américains?OUI

Nadex

Aperçu: Nadex (North American Derivatives Exchange), basé à Chicago, est réglementé par la CFTC et appartient à un groupe financier international (IG). C'est un échange d'options binaires avec une plate-forme de négociation unique pour le commerce de détail forex (voir notre lien sur le fonctionnement des options binaires). Il est important de noter que Nadex n'est PAS un courtier Forex, Nadex est un véritable Exchange. Les coûts de transaction sont faibles et transparents. Les traders sont à l'aise de négocier sur une bourse réglementée américaine, de négocier sans commission avec un risque défini et / ou plafonné, bien que Nadex n'offre pas de bonus.

Comptes: Nadex propose des comptes individuels séparés pour les résidents des États-Unis et les commerçants internationaux. Sont également proposés des comptes professionnels pour des comptes en fiducie, des sociétés à responsabilité limitée, des partenariats et des sociétés. Des comptes de démonstration distincts avec la devise virtuelle $ 25,000 et une utilisation illimitée sont disponibles pour les débutants qui souhaitent se familiariser avec les fonds virtuels avant de négocier avec des fonds réels. Les fonds sont détenus dans des comptes bancaires américains distincts de la Cinquième Troisième Banque et de BMO Harris Bank.

Les traders paient 1 $ pour ouvrir chaque contrat et 1 $ de frais de clôture de transaction. Les frais à l'expiration ne s'appliquent que lorsqu'ils sont «dans l'argent». Les transactions expirées «hors du cours» n'ont pas de frais de transaction.

 Dépôt minimum: $250

Nadex

Caractéristiques : La plate-forme Nadex Desktop Trader appelée Nadex for Desktop, sa version mobile (appelée NadexGO) et sa version de démonstration sont les seules plates-formes proposées par Nadex. Les deux plates-formes sont gratuites. Nadex desktop Trader fonctionne via une interface Web avec une installation. Les plates-formes de bureau et mobiles sont intuitives, avec des graphiques de trading et des boutons Acheter et Vendre pour faciliter la transition de l'analyse au trading. Les deux plates-formes fonctionnent de manière transparente l'une avec l'autre afin que vous puissiez entrer une transaction sur un appareil, la suivre et la gérer sur un autre.

Une autre fonctionnalité avec Nadex est Supports tactiles. Un Nadex Touch Bracket est un contrat qui permet aux traders de spéculer sur le mouvement des prix d'un marché dans une fourchette prédéfinie. Pour plus d'informations sur cette vidéo, regardez cette vidéo. Vidéos

Avec Fonctionnalité de compte en temps réel, Lors de votre premier dépôt, via ACH ou par chèque, vous pouvez recevoir jusqu'à 500 $ de financement par compte en temps réel (RTAF), ce qui vous permet de négocier immédiatement pendant que votre dépôt est effacé. Les comptes en règle peuvent recevoir jusqu'à $ 1000 en RTAF pour des dépôts ultérieurs.

 L'Education: Les commerçants débutants et avancés peuvent profiter des webinaires, des livres électroniques, des cours éducatifs et d'autres ressources d'apprentissage sur le site Web de Nadex, et garder la trace des nouvelles du marché et des analyses d'une équipe d'experts internes et invités.

Dépôts / Retraits: Les traders doivent déposer au moins $ 250 pour ouvrir un compte de trading en direct. Les dépôts peuvent être effectués au moyen de cartes de débit, de virements bancaires ou de virements bancaires.

 Service Client : Les traders ont accès au support par courrier électronique ou par téléphone (numéros sans frais et internationaux aux États-Unis) du dimanche au vendredi.

Avis sur Broker Forex

Nadex

Zulutrade affiliateFeatures 728x90.en - Nadex

Nadex Reviews and Ratings:

User Rating
[Total Votes: 18 Average Client Rating: 3.5]
 nadex review

 Score: 8.9/10

Sign Up Button PNG Photos - Nadex

Websitehttps://www.nadex.com/
Live ChatNO
Telephone 1 877 776 2339
Broker TypeDerivatives Exchange, not a broker*
RegulationsCFTC,
Min Deposit$250.00
Account Base CurrencyUSD
Max Leveragen/a
Trading PlatformsWeb based, Nadex mobile app,
MarketsBinary options- Stock Indices, Forex, Commodities, News, Cryptocurreny
Bonus OfferedNone
Funding OptionsDebit card, ACH, Bank wire, Check
US Clients?YES

Nadex

Overview: The Chicago-based Nadex (North American Derivatives Exchange) is regulated by the CFTC and owned by an international financial group (IG). It is a Binary options exchange with a unique trading platform for retail forex trading (see our link on how Binary Options work). It is important to point out that Nadex is NOT a Forex broker, Nadex is an actual Exchange. Trading costs are low and transparent. Traders are comfortable trading on a US Regulated Exchange, commission free trading with defined and or capped risk, though Nadex doesn’t offer bonuses.

Accounts: Nadex offers separate individual accounts for US residents and international traders. Also offered are business accounts for trusts, LLCs, partnerships, and corporation accounts. Separate demo accounts with $25,000 virtual currency and unlimited use are available for beginners to practice trading with virtual funds before trading with real funds. Funds are held in segregated US bank accounts Fifth Third Bank and BMO Harris Bank.

Traders pay $1 to open each contract, up to $50 to initiate trade, and $1 trade closing fee. The fees at expiration only apply when “in the money”. Expired trades “out of the money” have no trade fee.

 Minimum Deposit: $250

nadex

Features: The Nadex desktop Trader platform called Nadex for Desktop, its mobile version ( called NadexGO) and demo version are the only platforms offered at Nadex, both platforms are free. Nadex desktop Trader works through a web interface with an installation. Both desktop and mobile platforms are intuitive, with trading charts and Buy and Sell buttons for easy transition from analysis to trading. Both Platforms work seamlessly with one another so you can enter a trade on one device and track and manage it on another.

With The Real Time Account Funding feature, On your first deposit , via ACH or check deposit you can be granted up to $500 in Real-Time Account Funding (RTAF), allowing you to trade right away while your deposit clears. Accounts in good standing can receive up to $1000 in RTAF for subsequent deposits.

 Education: Beginner and advanced traders can enjoy webinars, e-books, educational courses and other learning resources on the Nadex website, and keep track of market news and analysis from a team of in-house and guest experts.

Deposits/Withdrawals: Traders must deposit at least $250 to open a live trading account. Deposits can be made through debit cards, bank transfers or wire transfers.

 Customer Service: Traders have access to support through email or phone (US toll free and international numbers) Sunday through Friday.

Leave a Reply

avatar