Revue Oanda

Avis et évaluations de Oanda

Site Entreprisehttps://www.oanda.com/
Chattez en directOUI
Téléphonetél: + 1-877-626-3239
Type de courtierMarket Maker
RèglementsOCRCVM, FCPE, NFA, FCA, CFTC, ASIC, MAS
Dépôt minimum$1.00
Devise de base du compteAUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD
levier Max50:1
PlateformesWeb trading, Metatrader 4, plateforme de trading de bureau Oanda
MarchésForex, CFD
Bonus offertAucun
Options de financementCarte de débit / crédit, virement bancaire, chèques, ACH, Paypal (non USA), BACS, transfert SEPA
Clients américains?OUI

Revue Oanda 2021

Aperçu

Oanda est un courtier Forex en ligne pionnier avec des bureaux à travers le monde à San Francisco, Toronto, Londres, New York, Singapour, Tokyo et Sydney. C'est un membre de la National Futures Association. Les autorités de réglementation compétentes en Australie, au Royaume-Uni, au Canada, au Japon, à Singapour et aux États-Unis supervisent les courtiers pour s'assurer que les négociants sont protégés. Les spreads variables, les dépôts minimums bas, la taille minimale des échanges, l'absence de commissions ou de frais de gestion de compte font d'Oanda une plate-forme de négociation populaire pour les clients institutionnels et individuels.

Comptes

Oanda propose un seul type de compte de trading. Cela signifie que les clients ont un choix limité, mais cela signifie également que tous les membres ont un pied d'égalité. Aucun dépôt minimum n'est requis, mais les transactions ne sont possibles qu'avec au moins 1 $ dans le compte. Oanda convient parfaitement aux commerçants inexpérimentés qui ne souhaitent pas investir une grosse somme. Le compte de démonstration permet aux traders de jouer avec toutes les plateformes primées qui sont disponibles pour le trading en direct, avec des prix et des spreads en direct pour une durée illimitée.

dépôt minimum

$1.00

instantané du site Web oanda 2021

Effet de levier maximum

1:50

Fonctionnalités

Oanda propose des spreads variables, la moyenne EUR / USD en pips 1.4. Les plateformes de trading disponibles incluent les fxTrade personnalisées, MetaTrader 4 et Protrader Multi-Connect (PTMC). La plate-forme fxTrade propose de puissants outils et graphiques d'analyse, et permet aux traders d'utiliser plusieurs sous-comptes pour tester leurs stratégies, leurs analyses de marché et leurs actualités financières. La plate-forme ProTrader offre des graphiques plus avancés, des analyses et d'autres options pour les traders plus avancés. Le populaire MetaTrader 4 sera également familier à de nombreux traders sur le Forex qui aiment automatiser leurs transactions. Les commerçants bénéficient également des services de conseillers techniques (EA).

Éducation

Les commerçants apprécient les nouvelles du marché et les commentaires, un portail de développement pour les stratégies de négociation artisanale, la formation et plus de ressources sur le site officiel.

Dépôts / Retraits

Divers modes de paiements et de retraits sont offerts aux clients, y compris les virements bancaires, les cartes de crédit / débit, PayPal, les chèques et UnionPay.

Service Client

L'assistance est disponible 24h / 7 et 5j / XNUMX, XNUMX jours par semaine par e-mail, chat en direct ou téléphone dans les bureaux mondiaux d'Oanda.

Évaluations des utilisateurs: Découvrez plus de commentaires Oanda ci-dessous.

Oanda

Oanda Reviews and Ratings:

User Rating
[Total Votes: 9 Average Client Rating: 2.6]
 oanda reviews

 Score: 8.2/10

Websitehttps://www.oanda.com/
Live ChatYES
Telephonetel:+1-877-626-3239
Broker TypeMarket Maker
RegulationsIIROC, CIPF, NFA, FCA, CFTC, ASIC, MAS
Min Deposit$1.00
Account Base CurrencyAUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD
Max Leverage 50:1
Trading PlatformsWeb trading, Metatrader 4, Oanda desktop trading platform
MarketsForex, CFD’s
Bonus OfferedNone
Funding OptionsDebit/credit card, Bank wire, checks, ACH, Paypal (not USA), BACS, SEPA transfer
US Clients?YES

Oanda

Overview: Oanda is a pioneering online Forex broker with offices around the world in San Francisco, Toronto, London, New York, Singapore, Tokyo and Sydney. It is a member of the National Futures Association. The relevant regulatory authorities in Australia, UK, Canada, Japan, Singapore and the US oversee the brokers to make sure traders are protected. Variable spreads, low minimum deposits, no minimum trade size, no commission or account maintenance fees makes Oanda a popular trading platform for institutional and individual customers.

Accounts: Oanda offers only one type of trading account. This means that clients have limited choice, but it also means that all members have an equal footing. No minimum deposit is required, but trades are only possible with at least $1 in the account. Oanda is highly suitable for inexperienced traders who don’t want to invest a large sum. The demo account lets traders play around with all award-winning platforms that are available for live trading, with live prices and spreads for unlimited duration.

Minimum Deposit: $1.00

oanda reviews

Maximum Leverage: 1:50

Features: Oanda offers variable spreads, the EUR/USD averaging to 1.4 pips. Trading platforms that are available include the custom fxTrade, MetaTrader 4 and Protrader Multi-Connect (PTMC). The fxTrade platform has powerful tools and charts for analysis, and lets traders use multiple sub-accounts to test strategies, market analysis and financial news. The ProTrader platform offers more advanced charts, analysis, and other options for more advanced traders. The popular MetaTrader 4 will also be familiar to many Forex traders who like to automate their trades. Traders also enjoy the services of EAs (Expert Advisors).

Education: Traders enjoy market news and commentary, a developmental portal to craft trading strategies, training and more resources at the official website.

 Deposits/Withdrawals: Various modes of payments and withdrawals are offered to customers, including bank wire, credit/debit cards, PayPal, checks, and UnionPay.

Customer Service: Support is available 24/7, 5 days a week via email, live chat or phone across Oanda’s global offices.

User reviews: Check out more Oanda Reviews below.

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of