Évaluations et notes du courtier Forex 2021

Tous les nouveaux classements et avis des courtiers Forex, mis à jour pour 2021 !

Découvrez les évaluations et les évaluations de courtiers forex les plus récentes et les plus complètes pour 2021 exclusivement sur Forex Rank. 

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau courtier forex ou souhaitez-vous explorer d'autres options et de meilleures conditions de trading? Si oui, vous êtes au bon endroit !

Nous savons que trouver un nouveau courtier forex n'est pas facile. Vous ne faites pas que choisir parmi des centaines, voire des milliers de courtiers en ligne. L'industrie du forex est en constante évolution, et il est difficile de garder le doigt sur le pouls. 

Il y a un flux constant de considérations à garder à l'esprit, telles que les nouvelles réglementations, produits, plateformes, bonus et promotions, concours, amendes et avertissements. Avec toutes ces variables, il peut être difficile d'évaluer quel courtier forex est sûr et fiable et fournit les outils et les conditions dont vous avez besoin pour réussir. Forex Rank est votre portail de référence pour les dernières critiques de courtiers forex. 

Les courtiers Forex et CFD vous donnent accès au commerce ou à la spéculation sur le marché des changes et de nombreuses autres classes d'actifs sous forme de contrats sur différence. Presque tout le monde peut ouvrir un compte réel ou démo et commencer à trader les marchés financiers avec un dépôt minimum de seulement 10 $. Pour trader efficacement, vous devez trouver le bon courtier. Tous n'offrent pas des services fiables, et pire encore, certains d'entre eux emploient des pratiques malhonnêtes.

C'est pourquoi il est essentiel d'étudier les avis des courtiers forex que nous publions sur Forex Rank avant d'investir votre temps et votre argent avec un courtier. Nous filtrons soigneusement tous les courtiers, plateformes et sites forex disponibles, pour vous apporter les critiques de courtiers forex et les classements de plateformes forex les plus fiables et dignes de confiance.

Les 10 meilleurs courtiers Forex internationaux

Dans cette liste, vous trouverez les dix meilleurs courtiers forex internationaux de 2021, examinés par l'analyste Forex Rank. Marc Prosz. Il va au-delà pour découvrir les informations essentielles pour vous aider à faire le bon choix.

1

avatrade petit logo
AVATRADE

Effet de levier: 400: 1 | Clients UE 30: 1

Dépôt min: $ 100

Metatrader

cTrader

Note globale: 9.8/10

Devise de base du compte:

USD AUD EUR GBP

2

xm-xmall
Groupe Xm

Effet de levier: 888: 1 ** voir note

Dépôt min: $ 5

Metatrader

cTrader

Note globale: 9.7/10

Devise de base du compte:

USD EUR GBP JYP CHF AUD RUB PNL HUF SGD ZAR

3

fxchoice-petit
FXChoice

Effet de levier: 200: 1

Dépôt min: $ 100

Metatrader

cTrader

Note globale: 9.6/10

Devise de base du compte:

USD EUR GBP AUD BITCOIN CAD OR

4

icmarkets-petit
IC Markets

Effet de levier: 500: 1

Dépôt min: $ 200

Metatrader

cTrader

Note globale: 9.5/10

Devise de base du compte:

USD, AUD, EUR, GBP, CAD, JPY, NZD, CHF, SGD, HKD

5

blackbull-petit
Marchés de BlackBerry

Effet de levier: 500: 1

Dépôt min: $ 200

Metatrader

cTrader

Note globale: 9.0/10

Devise de base du compte:

USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR

6

fpmarkets 2020 logo blanc
fpmarkets

Effet de levier: 500: 1

Dépôt min: $ 100

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.8/10

Devise de base du compte:

AUD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD

7

forex-petit
Forex.com

Effet de levier: 50: 1

Dépôt min: $ 50

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.6/10

Devise de base du compte:

USD CAD GBP

8

nouveau petit premier mondial
Global Prime

Effet de levier: 200: 1

Dépôt min: $ 500

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.4/10

Devise de base du compte:

USD AUD CAD SGD GBP EUR

9

Pepperstone
Pepperstone

Effet de levier: 500: 1 | Clients UE 30: 1

Dépôt min: $ 200

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.2/10

Devise de base du compte:

USD AUD EUR GBP CAD JYP NZD CHF SGD HKD

10

Logo XTB petit
XTB

Effet de levier: 30: 1 - 500: 1

Dépôt min: $ 5

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.0/10

Devise de base du compte:

EUR, USD, GBP, HUF

Rang

Broker Forex

levier Max

Metatrader

cTrader

Dépôt minimum

Devise de base du compte

Note générale

S'inscrire

Plus d’infos

1

avatrade petit logo
AVATRADE

400: 1 | Clients de l'UE 30: 1

$100

USD AUD EUR GBP

9.8/10

2

Groupe XM

888: 1 ** voir note

$5

USD EUR GBP JYP CHF AUD RUB PNL HUF SGD ZAR

9.7/10

3

FXChoice

200:1

$100

USD EUR GBP AUD BITCOIN CAD OR

9.6/10

4

IC Markets

500:1

$200

USD AUD EUR GBP CAD JYP NZD CHF SGD HKD

9.5/10

5

Taureau noir

500:1

$200

USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR

9/10

6

fpmarkets 2020 logo blanc
fpmarkets

500:1

$100

AUD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD

8.8/10

7

forex-petit
Forex.com

50:1

$50

USD CAD GBP

8.6/10

8

Global Prime

200:1

$200

USD, AUD, CAD, SGD, GBP, EUR

8.4/10

9

Pepperstone

500:1

$200

USD, AUD, EUR, GBP, CAD, JPY, NZD, CHF, SGD, HKD

8.2/10

10

XTB

500: 1 | Clients de l'UE 30: 1

$5

EUR, USD, GBP, HUF

8.0/10

Classement du courtier Forex 2021

AVATRADE 98 %
XM 97 %
Fx Choice 96 %
IC Markets 95 %
Marchés de BlackBerry 90 %
fpmarkets 88 %
Forex.com 86 %
Global Prime 84 %
Pepperstone 82 %
XTB 80 %

** L'effet de levier dépend de l'entité du groupe et de l'instrument financier négocié.

Avis sur Forex Broker USA 2021

En raison de la réglementation compliquée du forex aux États-Unis, la plupart des courtiers en forex internationaux n'acceptent pas les traders résidents ou citoyens des États-Unis. Par conséquent, les commerçants américains doivent choisir des courtiers réglementés aux États-Unis. Il n'y a qu'une poignée de courtiers forex aux États-Unis. Voici une liste de courtiers agréés et autorisés aux États-Unis.

Rang

Broker Forex

levier Max

Metatrader

cTrader

Dépôt minimum

Devise de base du compte

Note générale

S'inscrire

Plus d’infos

1

Forex.com

50:1

$50

USD CAD GBP

8.6/10

2

Oanda

50:1

$1

AUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD

8.2/10

1

forex-petit
Forex.com

Effet de levier: 50: 1

Dépôt min: $ 50

Metatrader

cTrader

Note globale: 9/10

Devise de base du compte:

CAD GBP USD

2

oanda-petit
Oanda

Effet de levier: 50: 1

Dépôt min: $ 1

Metatrader

cTrader

Note globale: 8.2/10

Devise de base du compte:

AUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD

Classement de la plateforme Forex 2021

Choisir la bonne plateforme de trading forex peut parfois être déroutant. En tant que nouveau trader, il est facile de penser que MetaTrader 4 est la seule plateforme disponible. Mais ce n'est pas le cas. Il existe plusieurs plateformes de trading avec des caractéristiques uniques et certains avantages et inconvénients en fonction de votre stratégie de trading.

Si vous êtes un nouveau trader, vous ne savez pas vraiment ce dont vous avez besoin au début, ce qui rend difficile le choix du meilleure plateforme de trading forex. Alors, nous avons fait le gros du travail pour vous ! 

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des plateformes de trading les plus populaires utilisées par les traders de forex en 2021. 

MetaTrader 4

  • MetaTrader 4 est la plateforme de trading officielle de facto de l'industrie du forex. La plupart des courtiers proposent la plate-forme malgré son antiquité. MT4 est effectivement obsolète depuis l'introduction de MetaTrader 5, mais de nombreux traders et courtiers continuent de privilégier MT4.
  • Les courtiers offrent MT4 à leurs clients gratuitement. Vous pouvez télécharger la plate-forme et créer un compte de démonstration à partir du site Web d'un courtier forex ou du site Web MetaQuotes. 
  • MetaTrader 4 est disponible sur PC, macOS, Linux, iPhone, Android et navigateurs Web.
  • La plate-forme propose les indicateurs et outils forex les plus populaires et les plus utilisés, qui peuvent être ajoutés ou supprimés à n'importe quel graphique de prix en quelques secondes. D'autres indicateurs peuvent être téléchargés via la communauté MQL5, ou vous pouvez les créer vous-même à l'aide de MQL4.

cTrader

  • cTrader est une plateforme de trading moderne qui est en concurrence avec MetaTrader 4 depuis plus d'une décennie.
  • Seules quelques dizaines de courtiers proposent la plate-forme, ce qui signifie qu'il y a moins de choix de courtiers pour les traders souhaitant utiliser cTrader.
  • cTrader est disponible sur PC, iPhone, Android et navigateurs Web.
  • De nombreux commerçants, en particulier les jeunes générations, sont attirés par cTrader en raison de sa conception moderne et intuitive. Les traders expérimentés apprécient cTrader pour ses fonctionnalités avancées, qui manquent aux autres plateformes.

MetaTrader 5

  • MetaTrader 5 est le successeur de MetaTrader 4. Bien que MT5 soit sorti en 2010, il n'a commencé à gagner du terrain qu'en 2018 lorsque MetaQuotes, le développeur du logiciel, a annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour pour MT4. 
  • MT5 est une plate-forme multi-classes d'actifs qui peut se connecter aux bourses pour acheter des actions, contrairement à MT4, qui ne prend en charge que les contrats de différence.
  • L'apparence de MT5 n'est pas très différente de son prédécesseur MT4 ; il conserve l'expérience classique de MetaTrader.
  • MetaTrader 5 est disponible sur PC, macOS, Linux, iPhone, Android et navigateurs Web.

1

Chronique de Metatrader 4
  • La plupart des courtiers forex à travers le monde utilisent MetaTrader 4 ou ont des applications de pontage pour les intégrer dans leur plateforme de trading.
  • MT4 peut être téléchargé gratuitement à partir du site Web du courtier forex ou du site Web du logiciel Metaquote. Il peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur PC ou Mac.
  • MetaTrader 4 a entièrement intégré et les indicateurs et les oscillateurs de forex les plus populaires et les plus utilisés, qui peuvent être ajoutés ou enlevés à n'importe quel graphique de prix en quelques secondes. Plus d'indicateurs gratuits et payants peuvent être téléchargés via le site Web de Metaquote.

2

Avis de ctrader
  • cTrader est une plate-forme Web qui permet aux traders de transformer n’importe quel ordinateur compatible connecté à Internet en une station de négoce sophistiquée. Fx Traders peut accéder à son compte de trading et le gérer depuis n’importe quel endroit à tout moment après s’être connecté avec succès.  
  • Système de livraison de données efficace, les outils de cartographie cTrader permettent la méthode de livraison d'informations la plus rapide permettant aux traders de faire des investissements forex plus intelligents et mieux informés
  • Placement rapide des commandes, les traders fx peuvent remplir et passer leurs commandes en quelques millisecondes, il n'y a pas de limite au nombre de commandes simultanées qu'ils peuvent traiter avec la fonction logicielle «pas de file d'attente de commandes».

Comment nous sélectionnons les meilleurs courtiers

Nous comprenons qu'il est important pour vous d'avoir un courtier FX de confiance pour déposer votre argent et trader. Les nouveaux traders qui ne voient pas les avantages techniques d'un courtier sont facilement attirés par des offres superficielles, comme des bonus, des concours et des cadeaux, ou ils se tournent vers le plus grands courtiers forex.

L'industrie du forex est en proie à des courtiers et des escrocs malhonnêtes qui feront une collation de midi à partir d'un trader FX inexpérimenté. Ces courtiers corrompus auront généralement tous les petits caractères et les avertissements nécessaires qu'ils sont censés avoir. Mais beaucoup de gens ne voient pas les petits caractères et peuvent tomber amoureux de ces courtiers.

Trop de traders FX finissent par être victimes de ces courtiers, qui utilisent un site Web d'apparence professionnelle et prennent ensuite votre argent. C'est pourquoi nous vous recommandons de commencer votre recherche d'un courtier avec nos avis sur les courtiers forex.

Chaque courtier que nous examinons et répertorions sur le classement Forex est réputé, réglementé et digne de confiance. Nous nous assurons qu'ils ont tous d'excellents antécédents, des antécédents réglementaires propres et des critiques positives de la part des clients. Nous effectuons soigneusement une vérification diligente lorsque nous recherchons les courtiers de trading forex les plus dignes de confiance. 

Certaines des caractéristiques que nous évaluons lors de l'examen des courtiers comprennent :

  • Où sont situés leurs bureaux: Si vous ne pouvez pas savoir où se trouve le bureau réel d'un courtier forex en ligne, vous devez être prudent avec eux. Une bonne entreprise fournira toujours une adresse physique aux clients.
  • Quelles plateformes de trading ils proposent : Avec plusieurs plateformes de trading différentes disponibles pour trader le forex, vous devez savoir quelle plateforme elles proposent et si elle est fiable. Certains d'entre eux sont primés; d'autres sont développés par le courtier et peuvent ne pas répondre aux mêmes normes élevées que les autres plateformes. Les plateformes les plus populaires sont MetaTrader 4 MetaTrader et cTrader
  • Organismes de réglementation: Offrir des services de trading forex est une activité réglementée dans la plupart des pays. Par conséquent, les courtiers doivent être autorisés. Il existe de nombreux organismes de réglementation, appelés autorités nationales compétentes, et chaque autorité gouverne de différentes manières. De nombreux courtiers en Europe sont réglementés par CySEC à Chypre, tandis que la CFTC et la National Futures Association réglementent les courtiers de change américains. Ces organismes de réglementation établissent des règles pour protéger les commerçants. Nous veillons à ce que les sites que nous répertorions respectent ces règles. 
  • Expérience client: Vous devriez pouvoir négocier en ligne en toute sécurité et en toute sécurité sans vous soucier de la sécurité de vos fonds. Vous devriez pouvoir obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin sans attendre des heures ou des jours. Le courtier devrait également vous permettre de déposer et de retirer facilement des fonds. Nous n'incluons que les sites Web réputés pour leur excellente satisfaction en matière de service client. 
  • Et beaucoup plus: Les autres critères que nous utilisons pour passer au crible le grand nombre de courtiers en trading forex en ligne sont les conditions qu'ils vous imposent, les méthodes que vous pouvez utiliser pour déposer des fonds pour le trading, les vitesses d'exécution des transactions, les commissions et frais, etc. 

Nos revues forex sont à jour !

L'équipe Forex Rank surveille et met à jour en permanence les avis pour s'assurer que nous sommes constamment au courant des changements dans l'industrie des courtiers forex. Nous classons également les courtiers premium avec un score compris entre 1 et 10, afin que vous puissiez rapidement évaluer les différences. Les classements sur notre site sont dynamiques et changent à mesure que les services s'améliorent ou se dégradent au fil du temps.

Une partie des liens d'inscription vers les sites Web des courtiers sont des liens d'affiliation. Nous sommes nombreux à recevoir une commission sans frais pour vous. Cela nous permet de continuer à créer gratuitement du contenu de trading forex utile pour nos lecteurs.

Forex Broker Reviews & Ratings 2021

All New Forex Broker Ranking & Reviews, Updated For 2021!

Discover the freshest, most thorough forex broker reviews & ratings for 2021 exclusively at Forex Rank. 

Are you looking for a new forex broker or want to explore other options and better trading conditions available to you? If so, you’ve come to the right place!

We know finding a new forex broker isn’t easy. You’re not just choosing from hundreds, even thousands of brokers online. The forex industry is constantly changing, and it’s hard to keep your finger on the pulse. 

There is a constant stream of considerations to keep in mind, such as new regulations, products, platforms, bonuses & promotions, contests, fines and warnings. With all these variables, it can be hard to assess which forex broker is safe and reliable and provides the tools and conditions you need to succeed. Forex Rank is your go-to portal for the latest forex broker reviews. 

Forex and CFD brokers give you access to trade or speculate on the foreign exchange market and numerous other asset classes as contracts for difference. Almost anyone can open a real or demo account and begin trading financial markets with a minimum deposit of just $10. To trade effectively, you need to find the right broker. Not all of them offer reliable services, and worse, some of them employ dishonest practices.

That’s why it’s essential to study the forex broker reviews we publish on Forex Rank before investing your time and money with a broker. We carefully filter all the available forex brokers, platforms and sites, to bring you the most reliable and trustworthy forex broker reviews and forex platform rankings.

Top 10 International Forex Brokers

In this list, you’ll find the top ten international forex brokers of 2021, reviewed by Forex Rank analyst Mark Prosz. He goes above and beyond to uncover essential information to help you make the right choice.

1

avatrade small logo
AVATRADE

Leverage: 400:1 |EU clients 30:1

Min Deposit: $100

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9.8/10

Account Base Currency:

USD AUD EUR GBP

2

xm-xmall
Xm Group

Leverage: 888:1** see note

Min Deposit: $5

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9.7/10

Account Base Currency:

USD EUR GBP JYP CHF AUD RUB PNL HUF SGD ZAR

3

fxchoice-small
FXChoice

Leverage: 200:1

Min Deposit: $100

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9.6/10

Account Base Currency:

USD EUR GBP AUD CAD BITCOIN GOLD

4

icmarkets-small
IC Markets

Leverage: 500:1

Min Deposit: $200

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9.5/10

Account Base Currency:

USD, AUD, EUR, GBP, CAD, JPY, NZD,CHF, SGD, HKD

5

blackbull-small
BlackBull Markets

Leverage: 500:1

Min Deposit: $200

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9.0/10

Account Base Currency:

USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR

6

fpmarkets 2020 logo white
fpmarkets

Leverage: 500:1

Min Deposit: $100

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.8/10

Account Base Currency:

AUD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD

7

forex-small
Forex.com

Leverage: 50:1

Min Deposit: $50

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.6/10

Account Base Currency:

USD CAD GBP

8

new global prime small
Global Prime

Leverage: 200:1

Min Deposit: $500

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.4/10

Account Base Currency:

USD AUD CAD SGD GBP EUR

9

pepperstone
Pepperstone

Leverage: 500:1 | EU clients 30:1

Min Deposit: $200

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.2/10

Account Base Currency:

USD AUD EUR GBP CAD JYP NZD CHF SGD HKD

10

XTB logo small
XTB

Leverage: 30:1 - 500:1

Min Deposit: $5

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.0/10

Account Base Currency:

EUR, USD, GBP, HUF

Rank

Forex Broker

Max Leverage

Metatrader

cTrader

Min Deposit

Account Base Currency

Overall Rating

Sign Up

More Info

1

avatrade small logo
AVATRADE

400:1 |EU clients 30:1

$100

USD AUD EUR GBP

9.8/10

2

XM Group

888:1** see note

$5

USD EUR GBP JYP CHF AUD RUB PNL HUF SGD ZAR

9.7/10

3

FXChoice

200:1

$100

USD EUR GBP AUD CAD BITCOIN GOLD

9.6/10

4

IC Markets

500:1

$200

USD AUD EUR GBP CAD JYP NZD CHF SGD HKD

9.5/10

5

BlackBull

500:1

$200

USD EUR GBP AUD NZD SGD CAD JYP ZAR

9/10

6

fpmarkets 2020 logo white
fpmarkets

500:1

$100

AUD, CHF, EUR, GBP, HKD, CNY, NZD, SGD, USD

8.8/10

7

forex-small
Forex.com

50:1

$50

USD CAD GBP

8.6/10

8

Global Prime

200:1

$200

USD, AUD, CAD, SGD, GBP, EUR

8.4/10

9

Pepperstone

500:1

$200

USD, AUD, EUR, GBP, CAD, JPY, NZD,CHF, SGD, HKD

8.2/10

10

XTB

500:1 | EU clients 30:1

$5

EUR, USD, GBP, HUF

8.0/10

Forex Broker Rank 2021

AVATRADE 98%
XM 97%
Fx Choice 96%
IC Markets 95%
BlackBull Markets 90%
fpmarkets 88%
Forex.com 86%
Global Prime 84%
Pepperstone 82%
XTB 80%

** Leverage depends on the entity of the group and the financial instrument traded.

Forex Broker USA Reviews 2021

Due to complicated US forex regulations, most international forex brokers do not accept traders who are residents or citizens of the United States. Therefore, US traders need to choose brokers regulated in the United States. There are only a handful of forex brokers in the USA. Here is a list of brokers licensed and authorised in the USA.

Rank

Forex Broker

Max Leverage

Metatrader

cTrader

Min Deposit

Account Base Currency

Overall Rating

Sign Up

More Info

1

Forex.com

50:1

$50

USD CAD GBP

8.6/10

2

Oanda

50:1

$1

AUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD

8.2/10

1

forex-small
Forex.com

Leverage: 50:1

Min Deposit: $50

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 9/10

Account Base Currency:

CAD GBP USD

2

oanda-small
Oanda

Leverage: 50:1

Min Deposit: $1

Metatrader

cTrader

Overall Rating: 8.2/10

Account Base Currency:

AUD CAD EUR GBP HKD JYP SGD CHF USD

Forex Platform Rankings 2021

Choosing the right forex trading platform can sometimes be confusing. As a new trader, it’s easy to think MetaTrader 4 is the only platform available. But that’s not the case. There are several trading platforms with unique features and certain advantages and disadvantages depending on your trading strategy.

If you’re a new trader, you don’t really know what you need at the beginning, making it difficult to choose the best forex trading platform. So, we’ve done the hard work for you! 

Below is an overview of the most popular trading platforms forex traders are using in 2021. 

MetaTrader 4

  • MetaTrader 4 is the de facto official trading platform of the forex industry. Most brokers offer the platform despite being antiquated. MT4 has been effectively obsolete since the introduction of MetaTrader 5, yet many traders and brokers continue to favour MT4.
  • Brokers offer MT4 to their clients for free. You can download the platform and create a demo account either from a forex brokers’ website or the MetaQuotes website. 
  • MetaTrader 4 is available on PC, macOS, Linux, iPhone, Android and web browsers.
  • The platform offers the most popular and widely used forex indicators and tools, which can be added or removed to any price chart in seconds. More indicators can be downloaded via the MQL5 community, or you can build them yourself using MQL4.

cTrader

  • cTrader is a modern trading platform that has been competing against MetaTrader 4 for more than a decade.
  • Only a few dozen brokers offer the platform, meaning there is less choice of brokers for traders wanting to use cTrader.
  • cTrader is available on PC, iPhone, Android and web browsers.
  • Many traders, especially younger generations, are drawn to cTrader because of its modern and intuitive design. Experienced traders appreciate cTrader for its advanced features, which other platforms lack.

MetaTrader 5

  • MetaTrader 5 is the successor to MetaTrader 4. Although MT5 was released in 2010, it only began to gain traction in 2018 when MetaQuotes, the software developer, announced it would no longer provide updates for MT4. 
  • MT5 is a multi-asset class platform that can connect to stock exchanges to purchase shares, unlike MT4, which only supports contracts-for-difference.
  • The appearance of MT5 isn’t much different to the predecessor MT4; it retains the classic MetaTrader experience.
  • MetaTrader 5 is available on PC, macOS, Linux, iPhone, Android and web browsers.

1

metatrader 4 review
  • Most forex broker around the globe either use MetaTrader 4 or have supporting bridging applications to integrated it into their trading software platform.
  • MT4 can be downloaded for free either from the forex broker website or the Metaquote software website.  It can be used on any PC or Mac computer.
  • MetaTrader 4 has fully integrated and the most popular and widely used forex indicators and oscillators, which can be added or removed to any price chart in seconds. More indicator free and paid can be download via the Metaquote website.

2

ctrader review
  • cTrader is a web-based platform that allows traders to transform any internet connected compatible computer into a sophisticated trading station. Fx Traders can access and manage their trading account from any place at any moment after successfully logged in.  
  • Efficient data delivery system, cTrader charting tools enable the fastest information delivery method allowing traders to make smarter and better-informed forex trading investments
  • Speedy order placement, fx traders can fill and place their orders in just milliseconds, there is no limit to the number of simultaneous order that they can process with the software “no order queue” feature.

How we select the best brokers

We understand that it is important for you to have a trustworthy FX broker to deposit your money in and trade. New traders who can’t see the technical advantages of a broker are easily enticed by superficial offers, like bonuses, competitions and gifts, or they gravitate to the biggest forex brokers.

The forex industry is plagued with dishonest brokers and scammers who will make a midday snack out of an inexperienced FX trader. These corrupt brokers will usually have all the necessary fine print and disclaimers that they are supposed to have. But many people fail to see the fine print and may fall for such brokers.

Too many FX traders end up falling victim to these brokers, who use a professional-looking website and then take your money. That is why we recommend starting your search for a broker with our forex broker reviews.

Every broker we review and list on Forex Rank is reputable, regulated and trustworthy. We ensure they all have an excellent track record, clean regulatory history and positive reviews from clients. We carefully conduct due diligence when we search for the most trustworthy forex trading brokers. 

Some of the characteristics we assess while reviewing brokers include:

  • Where their offices are located: If you can’t tell where an online forex broker’s actual office is, you must be careful with them. A good company will always provide a physical address to customers.
  • What trading platforms they offer: With several different trading platforms available to trade forex, you should know what platform they offer and if it is reliable. Some of these are award-winning; others are developed by the broker and may not meet the same high standards as other platforms. The most popular platforms are MetaTrader 4 MetaTrader and cTrader
  • Regulatory bodies: Offering forex trading services is a regulated activity in most countries. Therefore, brokers need to be authorised. There are many regulatory bodies, known as national competent authorities, and each authority governs in different ways. Many brokers in Europe are regulated by CySEC in Cyprus, whereas the CFTC and the National Futures Association regulate US forex brokers. These regulatory bodies make rules to protect traders. We ensure that the sites we list follow these rules. 
  • Customer experience: You should be able to trade securely and safely online without worrying about the safety of your funds. You should be able to get support when you need it without waiting hours or days. The broker should also make it easy for you to deposit and withdraw funds. We only include the websites that are well-known for their excellent customer service satisfaction. 
  • And much more: Other criteria we use to sift through the huge number of forex trading brokers online is the conditions that they place on you, the methods you can deposit funds for trading, the trade execution speeds, commissions and fees, and more 

Our forex reviews are up to date!

The Forex Rank team is constantly monitoring and updating reviews to ensure we’re constantly on top of the changes in the forex broker industry. We also rank the premium brokers with a score between 1 and 10, so you can quickly assess the differences. The rankings on our site are dynamic and change as services improve or degrade over time.

A portion of the Sign up links to brokers websites are affiliate links. We many receive a commission with no charge to you. This enables us to keep creating helpful forex trading content for our readers for free.